Oui, la semaine dernière, une équipe était dominée tout le match puis a scoré 37 points dans le dernier quart-temps pour finalement l'emporter.Jaco11 a écrit :Quelqu'un a un souvenir d'un retournement de situation ??

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui, la semaine dernière, une équipe était dominée tout le match puis a scoré 37 points dans le dernier quart-temps pour finalement l'emporter.Jaco11 a écrit :Quelqu'un a un souvenir d'un retournement de situation ??
Si cela peut vous consoler (mais je suis pas sûr !GuiTheGuy a écrit :Mort de rire. Abromaïtis le semi-disgracié, le gars qui en chie depuis le début de saison et tourne à 4,5 points par match, en est déjà à 10 dont 2/2 à 3 pts. Apparemment les autres coaches ont compris que c'était vraiment open bar sur les shooters extérieurs, eux.
Novo Mesto ???El Famoso a écrit :Oui, la semaine dernière, une équipe était dominée tout le match puis a scoré 37 points dans le dernier quart-temps pour finalement l'emporter.Jaco11 a écrit :Quelqu'un a un souvenir d'un retournement de situation ??
Il restait 5 secondes, le temps de mettre en place un dernier système. Après, c'est le live de la LNB, faut pas trop en attendre...didier labrit-badie a écrit :J'ai pas compris: temps mort SIG puis fin de période. Il veut une mi-temps de 11 minutes Collet?
GuyTheGuy a écrit :Bah attends, des défenses aussi open, t'en redemandes, si ya moyen de gratter 1 minute par-ci par-là!didier labrit-badie a écrit :J'ai pas compris: temps mort SIG puis fin de période. Il veut une mi-temps de 11 minutes Collet?
il restait peu de temps......et dire qu'Ajinça a joué 9 mns.............j'en peux plus de cette équipe..........didier labrit-badie a écrit :J'ai pas compris: temps mort SIG puis fin de période. Il veut une mi-temps de 11 minutes Collet?
Pourvu qu'ils n'accélèrent pas. A 3 à l'heure, ce serait un carnagechrisd1 a écrit :Bon c est long un match comme ça
Strasbourg joue a 2 a l heure et on 17 points dans la vue
Oui, bon, on était aussi à -18 contre Nancy et on revient à égalité à 1s de la fin. Mais bizarrement j'y crois moyen là...El Famoso a écrit :Oui, la semaine dernière, une équipe était dominée tout le match puis a scoré 37 points dans le dernier quart-temps pour finalement l'emporter.Jaco11 a écrit :Quelqu'un a un souvenir d'un retournement de situation ??
Oui, réussir à revenir, en général, on y arrive. Mais on perd quand même à la fin.Jaco11 a écrit :Bon c'est la MT
Pour esperer : - nos americains (Harper et Thompson) sont a 0pt
- il n'y a QUE 17pts de retard
- Peut etre qu'il y a déjà eu des matchs (de notre equipe)avec retournement de situation .................. ou pas
Je suis pas loin de faire pareil ...........Joruus a écrit :Bon je déconnecte. Je suis déjà énervé. Je reviendrai voir le résultat final dans une heure.
Que ça lui soit désagréable, je n'en doute pas. Sur la relation, j'en doute davantage. Sur la capacité à taper du point sur la table dans cette situation et avec CB, encore plus. Et pareil pour AbidGuiTheGuy a écrit :Sur la relation, je suis pas sûr. Il se sent redevable vis-à-vis de lui pour les efforts lors du sauvetage, etc... c'est certains. Mais dans l'attitude, certaines réactions, j'ai l'impression que le malaise lié à cette impression que l'autre cherche à le dominer ne lui est pas agréable. Une série de défaites comme celle d'en ce moment pourrait être le déclic pour lui ouvrir définitivement les yeux, à voir.legendaire8 a écrit :De DG, j'y crois pas une seule seconde
Abid, je sais pas