[ProA - J7] Cholet 94 - 87 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Re: [ProA - J7] Cholet 94 - 87 Pau

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :Ah oui vraiment, Scott + Harper je veux voir ça, j'espère qu'ils vont pas commettre l'erreur de s'en séparer, ça peut faire un combo monstrueux en 2-3 ça.
Moi aussi je voudrais voir ça, mais est-ce que le club a les moyens de payer les deux ? On supposait que Scott avait un gros salaire, et un mec qui part chercher les dollars au Liban, a priori il ne revient pas en France juste pour la barbichette de ton copain.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

El Famoso a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ah oui vraiment, Scott + Harper je veux voir ça, j'espère qu'ils vont pas commettre l'erreur de s'en séparer, ça peut faire un combo monstrueux en 2-3 ça.
Moi aussi je voudrais voir ça, mais est-ce que le club a les moyens de payer les deux ? On supposait que Scott avait un gros salaire, et un mec qui part chercher les dollars au Liban, a priori il ne revient pas en France juste pour la barbichette de ton copain.
Si vraiment il voulait gagner beaucoup d'argent, je ne pense pas que la France soit la destination idéale.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Bah de toute façon, je ne pense pas que ce soit un mec qui vienne jouer pour moins de 100 000 euros l'année. Et encore, vu son CV et son niveau (à confirmer mais bon ça semble plutôt bien parti), ce serait étonnant qu'il ne demande pas un salaire qui se situe dans la même fourchette que des américains reconnus en ProA (des Salyers, Boddicker et tout ce bordel, doit pas y en avoir un a moins de 120 000/an).
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

prof a écrit :Malgré la tentative de l'ULEB de faire changer les règles en Pro A cette année cela a été refusé par la FFBB... donc comme pour tous les autres championnats en France, la règle est la même 2 temps morts à prendre en 1ère mi-temps et 3 en deuxième mi-temps.
Donc ce que disait BasketHebdo dans son guide de début de saison sur les temps-morts de 30 secondes ou 60 secondes est complètement faux? On est définitivement resté à 2x60 et 3x60 sans autres limitations pour cette saison?
prof
Prési du forum

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
prof a écrit :Malgré la tentative de l'ULEB de faire changer les règles en Pro A cette année cela a été refusé par la FFBB... donc comme pour tous les autres championnats en France, la règle est la même 2 temps morts à prendre en 1ère mi-temps et 3 en deuxième mi-temps.
Donc ce que disait BasketHebdo dans son guide de début de saison sur les temps-morts de 30 secondes ou 60 secondes est complètement faux? On est définitivement resté à 2x60 et 3x60 sans autres limitations pour cette saison?
Pour la pro A oui, as de changement, je crois que ce changement n'est appliqué qu'en Euroleague, et encore la FFBB devait demander à la FIBA de faire en sorte que ce ne soit pas appliqué non plus en Euroleague... mais comme là je suis moins concerné je n'ai pas suivi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Pastis Rosé a écrit :
pascal64lons a écrit : Même Jomby à dit ce soir, que notre équipe était du niveau top4, voire top8

2) Il n'est pas objectif, puisqu'il est de Bayonne...

Alors là... :oki1:
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :
Pastis Rosé a écrit :

2) Il n'est pas objectif, puisqu'il est de Bayonne...

Alors là... :oki1:
:wink:
Répondre