[ProA - J7] Cholet 94 - 87 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Re: [ProA - J7] Cholet 94 - 87 Pau

Message par Karamasof »

La saison est encore longue, et il nous manque ce soir trois joueurs. On perd à chaque fois de peu, ce qui est frustrant, mais cela prouve aussi que nous ne sommes pas loin. On peut espérer mieux avec le retour de nos absents, notamment, dans les efforts défensifs sur 40 min grâce à l'amélioration du nombre de rotations. On traverse une période difficile mais nous avons les capacités de nous maintenir.
GuiTheGuy a écrit :Je pense pas que ce soit un problème de défense. Sur les autres QT ça va. 37 points sur un QT alors qu'on mène de 12, c'est un problème de gestion et de panique. L'équipe est sans pilote.
Tu parles de CB ? Parce que si c'est le cas, je vais rejoindre certains forumeurs, mais ça devient de l'acharnement et c'est lourd. Parce qu'il faut être vraiment fort pour juger la performance d'un coach quand on ne voit même pas le match. Déjà que pour un joueur, c'est pas évident...

En aucun cas, je dis que tu as tort, d'autant plus que mes connaissances niveau coaching restent limitées, mais je pense qu'on a compris ton opinion. :)
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Karamasof a écrit :La saison est encore longue, et il nous manque ce soir trois joueurs. On perd à chaque fois de peu, ce qui est frustrant, mais cela prouve aussi que nous ne sommes pas loin. On peut espérer mieux avec le retour de nos absents, notamment, dans les efforts défensifs sur 40 min grâce à l'amélioration du nombre de rotations. On traverse une période difficile mais nous avons les capacités de nous maintenir.
Je partage ton analyse... n'empêche un renfort en 4/5 type AKA ne peut nous faire que du bien... parce que SYLLA a du mal notamment au scoring.
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Karamasof a écrit :La saison est encore longue, et il nous manque ce soir trois joueurs. On perd à chaque fois de peu, ce qui est frustrant, mais cela prouve aussi que nous ne sommes pas loin. On peut espérer mieux avec le retour de nos absents, notamment, dans les efforts défensifs sur 40 min grâce à l'amélioration du nombre de rotations. On traverse une période difficile mais nous avons les capacités de nous maintenir.
GuiTheGuy a écrit :Je pense pas que ce soit un problème de défense. Sur les autres QT ça va. 37 points sur un QT alors qu'on mène de 12, c'est un problème de gestion et de panique. L'équipe est sans pilote.
Tu parles de CB ? Parce que si c'est le cas, je vais rejoindre certains forumeurs, mais ça devient de l'acharnement et c'est lourd. Parce qu'il faut être vraiment fort pour juger la performance d'un coach quand on ne voit même pas le match. Déjà que pour un joueur, c'est pas évident...

En aucun cas, je dis que tu as tort, d'autant plus que mes connaissances niveau coaching restent limitées, mais je pense qu'on a compris ton opinion. :)
Laisse tomber, il a droit d'insulter qui il veut ici, et quand on lui répond, il va pleurer auprès des modérateurs...
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Marquis 15 d'éval, Nivins 8........
Cherchez l'erreur!!!!
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par phil 64 »

scott a pesaro?
d ou sort cette info?
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

GuiTheGuy a écrit :Quand tu attends de passer de +12 à +1 pour prendre un TM, c'est pas de l'acharnement, c'est une faute de coaching, point. Il aurait ptet fallu le prendre quand ils ont commencé à balancer des saucissons à 3 pts. Je m'acharne peut-être, mais je peux rétorquer qu'il faudrait peut-être arrêter de le défendre à tout prix, ça devient vraiment de la mauvaise foi. C'est quoi qui vous fait kiffer chez lui? Sérieux, vous auriez demandé la tête de n'importe quel autre coach.
Je ne cherche pas à le défendre à tout prix, je cherche juste à te faire très gentiment prendre conscience que nous avons compris le fait que tu penses que c'est une "bille". Encore une fois, je ne dis pas que tu as tort. Pour le problème du temps mort, j'imagine bien qu'il avait ses propres raisons. On ne peut réellement juger une personne quand on ne connait pas ses intentions. C'est tout.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Qu'on ait une équipe attachante, sans caractériels ou fouteurs de m... C'est un fait. Maintenant, cette équipe a d'autres faiblesses que celles que tu dis, GtG. Denave a des faiblesses défensives et n'a pas de caisse physique (ça va ensemble d'ailleurs), je l'ai déjà dit. Sy a du potentiel mais fait des bourdes. On est bons, ça se voit: à part le Havre, on a fait des matchs solides. Mais sans marge non plus.

Après, juger le coaching sur le livr LNB, non. Je suis la plupart des matches sur le live, et quand je lis les commentaires de retour du Palais, ça colle rarement. Que CB ne soit pas Messina, OK, mais pas comme ça
On devrait jamais quitter Montauban
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Bon, c'est ma faute. Tout est de ma faute. J'ai changé de pièce à +7, j'ai perdu la connexion et le live n'est jamais reparti. Je suis désolé. J'aurais du continuer à me les cailler dans la véranda...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

didier labrit-badie a écrit :Bon, c'est ma faute. Tout est de ma faute. J'ai changé de pièce à +7, j'ai perdu la connexion et le live n'est jamais reparti. Je suis désolé. J'aurais du continuer à me les cailler dans la véranda...
:pistolet: :o
Légendaire8

didier labrit-badie a écrit :Bon, c'est ma faute. Tout est de ma faute. J'ai changé de pièce à +7, j'ai perdu la connexion et le live n'est jamais reparti. Je suis désolé. J'aurais du continuer à me les cailler dans la véranda...
Et voilà ! Tu laisses accuser un éleveur de chèvres ariégeois de ton incurie. Ah, elle est belle la France
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Oui, je l'assume, totalement, entièrement mais je vous promets que l'an prochain nous serons en ProA
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Guitou a écrit :Laisse tomber, il a droit d'insulter qui il veut ici, et quand on lui répond, il va pleurer auprès des modérateurs...
GuiTheGuy a écrit :Tu es puant en plus d'être un menteur. Je n'ai pleuré auprès de personne. J'ai pris une remarque et ai répondu que tu t'adonnais autant à la provoc et à l'injure que moi. T'es vraiment une grande bouche.
Vous commencez sérieusement à me courir sur le haricot tous les deux.
Vous ne serez jamais d'accord car vous n'avez peut-être tout simplement pas envie de l'être.
Alors soyez intelligents et arrêtez de vous lancer des piques quotidiennement svp.
Parfois quand on n'apprécie pas quelqu'un, qu'importe la raison, le mieux est de l'ignorer.
Que l'un arrête de jeter les appâts et l'autre de mordre (volontairement ?) à l'hameçon. Et inversement. Merci.

didier labrit-badie a écrit :Oui, je l'assume, totalement, entièrement mais je vous promets que l'an prochain nous serons en ProA
Puisses-tu avoir raison. J'en doute malheureusement de plus en plus. :?
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par VIGUIER »

oui on y sera déjà jusqu'au samedi 03 mai au soir!!!!
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Ah c'est sûr que si Did parle effectivement de l'an prochain, et non pas de la saison prochaine... :roll:
Légendaire8

C'est vraiment compliqué. L'équipe en veut, elle a le niveau. Harper est une bonne pioche... Mais on perd beaucoup de matches à notre portée. Le verre est vraiment à moitié rempli.... Le classement, aux trois quarts vide
Répondre