Old de quand? Je l'ai vu présenté comme panier de ce week-end ou tout récentStrasbourgeois ! a écrit :C'est old, Didier !didier labrit-badie a écrit :Je vous laisse regarder et apprécier...![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Old de quand? Je l'ai vu présenté comme panier de ce week-end ou tout récentStrasbourgeois ! a écrit :C'est old, Didier !didier labrit-badie a écrit :Je vous laisse regarder et apprécier...![]()
Old de 3 jours !didier labrit-badie a écrit :Old de quand? Je l'ai vu présenté comme panier de ce week-end ou tout récentStrasbourgeois ! a écrit :
C'est old, Didier !![]()
Que de souvenirs Jaco. D'autant que Felipe Reyes c'est un panier qui compte pour du beurre tellement le Réal a de l'avance. Freddy Fauthoux c'est pour la gagne. Thierry Gadou fait une passe magistrale là où Fred n'est pas encore et Fred se permet de faire une feinte en plus. Explosion du palais, Foirest qui porte le petitou et Monclar qui s'en va direct au vestiaire. On doit être en novembre-décembre 1997, juste avant la prise de fonction de Claude.Jaco11 a écrit :PPPPFFFFFFF le buzzer beater le plus impressionant du siecle est celui d'un certain Fred Fauthoux contre Ulker !!!! le reste c'est de la gnognotte épicétou !!!
Pour moi, le plus beau de ces 10 dernières années est celui de Kecman au Partizan, en finale de la ligue adriatique. Et hop, une vidéo pour la route !Jaco11 a écrit :PPPPFFFFFFF le buzzer beater le plus impressionant du siecle est celui d'un certain Fred Fauthoux contre Ulker !!!! le reste c'est de la gnognotte épicétou !!!
Ca c'est du Pau-Nancy du pauvre cher Strasbourgeois!Strasbourgeois ! a écrit :Pour moi, le plus beau de ces 10 dernières années est celui de Kecman au Partizan, en finale de la ligue adriatique.Jaco11 a écrit :PPPPFFFFFFF le buzzer beater le plus impressionant du siecle est celui d'un certain Fred Fauthoux contre Ulker !!!! le reste c'est de la gnognotte épicétou !!!
J'allais le dire...didier labrit-badie a écrit :Ça c'est du Pau-Nancy du pauvre cher Strasbourgeois!Strasbourgeois ! a écrit :
Pour moi, le plus beau de ces 10 dernières années est celui de Kecman au Partizan, en finale de la ligue adriatique.
Il reste même pas un file super 8 ?jpp a écrit :J'aime bien celui-là, aussi.
Sinon, il y a celui que j'avais mis à Laa-Mondrans mais la vidéo n'existait pas....
Exactement le MÊME quelques années plus tard en 1997 dans le match qui donne la victoire à la Yougoslavie face à la Croatie (bonjour l'ambiance)legendaire8 a écrit :Moi je reste fidèle au Partizan et à Djordjevic...
[video 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=E4vgS0XpoY8[/video]
Désolé pour la qualité de la vidéo
prof a écrit :J'allais le dire...didier labrit-badie a écrit : Ça c'est du Pau-Nancy du pauvre cher Strasbourgeois!
Ah oui, Djordjevic, ses jambes en ciseaux, et ce fabuleux panier contre Badalone, je m'en souviendrai longtemps. En revanche, si la ressemblance avec la vidéo de 1997 est frappante, je ne me souvenais pas de ce dernier match. C'était à quel moment de l'Euro ?Johni John a écrit :Exactement le MÊME quelques années plus tard en 1997 dans le match qui donne la victoire à la Yougoslavie face à la Croatie (bonjour l'ambiance)legendaire8 a écrit :Moi je reste fidèle au Partizan et à Djordjevic...