Oui ça c'est vraipablo a écrit :ben oui mais vous êtes des boulets !!![]()
je sais toujours pas comment on fait les quotes (OK je suis aussi un boulet)

Il te suffit de cliker sur le bouton "éditer" qui apparait en haut à droite des posts...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
LOL... je ne sais pas qui est le plus gros boulet mais pour utiliser les quotes (citations), il suffit de cliquer sur le bouton CITER (et non éditer)... puis de répondre simplement sous le message cité qui se termine normalement par la balise [/quote]Elan Forever a écrit :Oui ça c'est vraipablo a écrit :ben oui mais vous êtes des boulets !!![]()
Il te suffit de cliker sur le bouton "éditer" qui apparait en haut à droite des posts...
PIT a écrit :Heu moi Jay sincèrement j'avais compris comme toi icon_redface.gif
Merci les gars, ça fait plaisir de se sentir moins seul...Kinder64 a écrit :"Répartir les sommes dûes" est trompeur ...
Je pensais aussi que tu parlais d'argent.
Lol oui "citer"... Bon ben moi après cette connerie je vais faire un tour dehorsjAy a écrit :LOL... je ne sais pas qui est le plus gros boulet mais pour utiliser les quotes (citations), il suffit de cliquer sur le bouton CITER (et non éditer)... puis de répondre simplement sous le message cité qui se termine normalement par la baliseElan Forever a écrit :Oui ça c'est vraipablo a écrit :ben oui mais vous êtes des boulets !!![]()
Oui ben vu comme ça !!!pablo a écrit :juste avant "répartir les sommes dues" il y a "permettaient" qui est un imparfait, et surtout après il y a "rien n'empêche de sauter cette dernière étape".