Parce que Joruus ne voudra pas quitter son bloc ^^ pour ma part j'aime pas m'assoir par là mais c'est vrai que l'emplacement semble idéal pour de tels desseins. Un peu plus à gaucje encore, plus vers la sortie des joueurs là ce serait le top, meilleure vue, prêt à huer dès la sortie des joueurs adverses haha, le soucis c'est qu'il doit y avoir un sacré paquet d'abonnés par là...
Pour le coin des Péones c'est assez infernal d'être à côté des bandas, difficile à supporter. Puis aller aux assemblées des Peones et tout ça, bon... Faut être disponible déjà.
@lebron64 à aucun moment certains parlent de chants, y a un sacré chantier avant d'en arriver là... déjà un rassemblement pour gueuler ça fera un sacré changement, créer de l'émulsion. Chaque chose en son temps, non ? Pareil pour le truc d'aller en préfecture ou je ne sais quoi, avant toute chose il serait probablement préférable de voir sur du court terme, car le soucis est que ceux qui semblent le plus intéressés ne sont pas ceux qui viennent au palais régulièrement...
@Jaco, tu sais qu'en Espagne on peut être socio d'un club sans en être abonné ! Donc oui je suis certain que tu seras le premier inscrit si un jour tout ça devait naître