Je rentre juste chez moi ! Un lien svp pour suivre le match ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bien: on est dans le match mais Sy Sylla et Nikolov doivent s'y mettre
Moins bien: on a pas mal de fautes et si les 3 cités ne s'y mettent pas on va manquer de rotation
MAtch physique et très serré...
Pour ceux qui sont au match ou devant canal, quels sont les joueurs qui sont dans le match chez nous? comment joue HARPER? THOMPSON après sa blessure?
funderbrown a écrit :On arrive pas à trouver Nivins ?
C'est le point noir, ils neutralisent la transmission sur Nivins.
Joueur très clairement ciblé.
Je pense qu'il va y avoir un recadrage sur Denave.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Cesco 37 a écrit :MAtch physique et très serré...
Pour ceux qui sont au match ou devant canal, quels sont les joueurs qui sont dans le match chez nous? comment joue HARPER? THOMPSON après sa blessure?
Tu enlèves Sy, Sylla et Nikolov et tu as ceux qui se battent (Driss a fait une apparition mais est ressorti et ne reviendra pas à mon avis)
Harper sobre, un peu court au début, plus en rythme à son retour. Thompson d'abord avec Rémy a repris la mène ensuite sans problème
didier labrit-badie a écrit :Bien: on est dans le match mais Sy Sylla et Nikolov doivent s'y mettre
Moins bien: on a pas mal de fautes et si les 3 cités ne s'y mettent pas on va manquer de rotation
Cela dit, ça confirme mon impression contre Paris : votre raquette n'est pas très dense. Nivins-Morency, c'est très bien, mais Sylla et Nikolov me paraissent franchement une ou deux tailles en dessous. Et comme celle des Limougeauds est très solide, que le relai Williams, Edward et Zerbo ne permet pas le repos, c'est un secteur où vous souffrez logiquement.
Sinon, Denave, quel match ! Je découvre vraiment ce joueur depuis le dernier match, et je comprends mieux votre enthousiasme.
Au delà de l'humour réflexion bien française (ce qui est un compliment pour un alsacien) d'où il devrait y avoir pseudo équilibre. Les Bad Boys payaient un tribut à leur style, c'est un choix, faut l'assumer et pas compter sur le ref pour être sympa.
[trollage gratuit on]
Ah, pardon, je ne savais pas que les Palois étaient soft. Mais si tu le dis...