[ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges (conf de presse page 34)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J6] Pau - Limoges
Panoplie de supporter : checked. Billet : checked. H-2. I'm ready.

Johni John a écrit :Panoplie de supporter : checked. Billet : checked. H-2. I'm ready.
Manque que le panier repas du supporter !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Tain je suis BOUILLANT. Je vais gueuler comme une truie
JJ & Jorus : j'achète ma place d'ici 45 minutes et je vous attend à la buvette. Je vous paye un coup avec plaisir, viendez !
PS : c'est les seuls que je reconnais physiquement... Mais pour les autres ça marche aussi hein !

JJ & Jorus : j'achète ma place d'ici 45 minutes et je vous attend à la buvette. Je vous paye un coup avec plaisir, viendez !
PS : c'est les seuls que je reconnais physiquement... Mais pour les autres ça marche aussi hein !

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Johni John a écrit :Panoplie de supporter : checked. Billet : checked. H-2. I'm ready.

Tu les gardes tous ??? car si tu veux te debarrasser de quelques uns .... fais moi signe !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Bon ne pouvant me déplacer, je vais quand même participer à ma façon,
Allez Allez Limoges !!!! Ici Ici c'est Limoges!!! Limoges tes supporters sont là !!!
Je vous chauffe les esprits, je fais ce que je peux pour aider....
Ce n'est pas motivant ça ???
Allez Allez Limoges !!!! Ici Ici c'est Limoges!!! Limoges tes supporters sont là !!!
Je vous chauffe les esprits, je fais ce que je peux pour aider....

Ce n'est pas motivant ça ???
Modifié en dernier par funderbrown le 09 nov. 2013 13:53, modifié 1 fois.
P'tain faut que ca commence ............ je tiens plus en place !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Le temps ne passe pas vite.... Vivement 15H00. Allez l'élan !!!!! Allez le palais, faut pas qu'on entende une seule voix limougeaude !!!!!
-
H-1, c'est sur cela ne passe pas vite.
Y-a- t-il des forumeurs connectés au Palais, pour nous faire un point sur qui s'échauffe sur le parquet? et dans quel état est l'oeil de NIVINS?
Allez l'Elan...on est avec vous
Y-a- t-il des forumeurs connectés au Palais, pour nous faire un point sur qui s'échauffe sur le parquet? et dans quel état est l'oeil de NIVINS?
Allez l'Elan...on est avec vous

Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
bon allez, un petit mot d'encouragement pour les supporters palois : franchement je suis de tout coeur avec vous, ça doit pas être facile de supporter des mecs comme Driss et Bergeaud ! 
malheureusement pour moi, je dois aller faire la table de marque pour un match de benjamin cet aprèmidi... je ne pourrais donc pas assister au massacre depuis mon canapé
pour les plus courageux d'entre vous, je vous donne rendez vous à la buvette de beaublanc lors du match retour..... mais uniquement après le match hein, parceque pendant le match, je craint de ne pas être vraiment amical...
que le meilleur gagne!
---- Le message ci-dessous est un double post ----

malheureusement pour moi, je dois aller faire la table de marque pour un match de benjamin cet aprèmidi... je ne pourrais donc pas assister au massacre depuis mon canapé

pour les plus courageux d'entre vous, je vous donne rendez vous à la buvette de beaublanc lors du match retour..... mais uniquement après le match hein, parceque pendant le match, je craint de ne pas être vraiment amical...

que le meilleur gagne!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
ah bah le supporter ne se distingue pas généralement par sa finesse d'esprit, faut avouerEl Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
GO ELANNNN GOOOOOOOOOOOOOOOOEl Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Merci El Famoso....El Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^

-
Merci. Cela rassure. Enfin je parle de l'œil de Nivins. Pour le reste sans commentaires.El Famoso a écrit :Nivins s'échauffe normalement. A 20 mètres je vois rien de spécial sur son oeil. Ha, et les ultra-green viennent de rentrer. L'homophobie a de beaux jours devant elle quand on voit les chants repris par des gamins de 10 ans sous l'oeil ravi des papas. ^^
Arrivée du groupe visiteurs sur le parquet dans un accueil très chaleureux... 

Modifié en dernier par Quasar le 09 nov. 2013 14:34, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Les supporters adverses sont ensemble en tribune ?
Go Elan GOOOOOOOO !!!