[ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges (conf de presse page 34)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Re: [ProA - J6] Pau - Limoges

Message par prof »

Cesco 37 a écrit :En tout cas, Soir de match n'a pas attendu demain pour mettre un certain Harper AARON dans le 5 majeur de l'Elan.

Sur la photo, c'est le même. :yeah:

http://www.elan-bearnais.fr/images/stor ... GES-BD.pdf
Pour Limoges ils ont laissé Oriakhi et pas mis Williams... en revanche dans les remplaçants palois il y a un certain Mike Scott...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
canasta a écrit :A moins de 72h du match, 3128 places encore disponibles, soit moins de 100 places parties aujourd'hui... ca fait quand même mal.
Yaura forcément des gens qui se décideront au dernier moment, des qui achèteront sur place, etc... Et puis l'horaire n'y est pas étranger, surtout pour un long
Parait que c'est les places des bourgeois qui partent en premier :o
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

A souligner, et à savoir, la très bonne idée de l'Elan Béarnais Mourenx qui "offre" à 2 euros, la place pour la rencontre des filles en LF2 contre Limoges aux personnes se présentant avec 1 ticket du match de proA.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

prof a écrit :
Cesco 37 a écrit :En tout cas, Soir de match n'a pas attendu demain pour mettre un certain Harper AARON dans le 5 majeur de l'Elan.

Sur la photo, c'est le même. :yeah:

http://www.elan-bearnais.fr/images/stor ... GES-BD.pdf
Pour Limoges ils ont laissé Oriakhi et pas mis Williams... en revanche dans les remplaçants palois il y a un certain Mike Scott...
il joue ??? :?????:
KINDER64 a écrit :A souligner, et à savoir, la très bonne idée de l'Elan Béarnais Mourenx qui "offre" à 2 euros, la place pour la rencontre des filles en LF2 contre Limoges aux personnes se présentant avec 1 ticket du match de proA.
mouais... quand tu vois que le PL proposait l'entrée gratuite au match d'eurocup de mardi sur présentation du billet du match contre Pau...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

sandsam a écrit :
KINDER64 a écrit :A souligner, et à savoir, la très bonne idée de l'Elan Béarnais Mourenx qui "offre" à 2 euros, la place pour la rencontre des filles en LF2 contre Limoges aux personnes se présentant avec 1 ticket du match de proA.
mouais... quand tu vois que le PL proposait l'entrée gratuite au match d'eurocup de mardi sur présentation du billet du match contre Pau...
Ils ont si peu de spectateurs au PL pour l'EuroCup ? Ils "offrent" l'entrée pour remplir les gradins ? :?????:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'avais lu une fois (je ne sais plus où) que le record d'affluence pour un match espoir date de la toute première rencontre de l'Elan au Palais des sports ... contre Limoges.
Le match espoir c'était déroulé avant la rencontre des pros (diffusé un Samedi après-midi sur France 2 -vive le sport-) et il y avait eu prolongation. Faute de temps (et de programmation), la prolongation avait dû être jouée après le "classico" et tous les spectateurs étaient restés à leurs places.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

KINDER64 a écrit :J'avais lu une fois (je ne sais plus où) que le record d'affluence pour un match espoir date de la toute première rencontre de l'Elan au Palais des sports ... contre Limoges.
Le match espoir c'était déroulé avant la rencontre des pros (diffusé un Samedi après-midi sur France 2 -vive le sport-) et il y avait eu prolongation. Faute de temps (et de programmation), la prolongation avait dû être jouée après le "classico" et tous les spectateurs étaient restés à leurs places.

Exact, j'y étais!
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

vinvin a écrit :Mais oui ne vous inquitez pas moi c'est pareil j'en prends 4 de plus demain :) Au pire allez y aura 500 places pas vendues lançons les paris! Il parait qu'il y a l'équipe de France de rugby également samedi, et puis un we de 3 jours beaucoup de gens bougent. Et puis canal + pour les petits budgets et les flemmards! En gros je pense que ce sera très bien dans ce contexte!
Et tu oublies peut être le plus important ; La section à 16h !!
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :
sandsam a écrit :
Ils ont si peu de spectateurs au PL pour l'EuroCup ? Ils "offrent" l'entrée pour remplir les gradins ? :?????:
Ben ils ont déjà personnes en Pro A alors en Eurocup...
Belle initiative effectivement.
GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :
Après "c'est lundi c'est raviolis"
Voici "c'est jeudi c'est qualifi (é) " :o
Et vendredi c'est... :o

?

ps: :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Je viens de compter il reste 3053 places encore !!!

Je ne suis pas sur, et c'est une vraie question, (pas une affirmation), que d'avoir les mains liées par canal+ au niveau des dates et horaires
soit au final si bénéfique que cela malgré les apparences.
On ne sait pas si tout à été fait pour aménager ces horaires ??
Légendaire8

Je pense que la réponse est claire
Le samedi après midi sur Canal c'est rugby (top 14)
Cette semaine relache Top 14 car équipe de France le soir
Donc Canal propose sa case de 15h au basket.
Vous croyez que la ligue et/ou l'Elan sont en mesure de dire "euh oui mais non, l'heure ne nous va pas" ? Sachant que c'est ça ou rien et qu'une exposition sur canal ne se refuse pas
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

legendaire8 a écrit :Je pense que la réponse est claire
Le samedi après midi sur Canal c'est rugby (top 14)
Cette semaine relache Top 14 car équipe de France le soir
Donc Canal propose sa case de 15h au basket.
Vous croyez que la ligue et/ou l'Elan sont en mesure de dire "euh oui mais non, l'heure ne nous va pas" ? Sachant que c'est ça ou rien et qu'une exposition sur canal ne se refuse pas
Je sais bien et je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!, mais ça n'enléve rien aux éventuels inconvénients !
d'autre part, un petit décalage du match de la section aurait été vraiment impossible ??

j'espère qu'il y aura une super ambiance au palais malgré tout !!!
Légendaire8

Ben le match de la section est diffusé lui aussi (Eurosport) ....
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Bon, on va essayer de se surpasser dans les tribunes !!!!
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

J'avais posté sur le FB de la section qu'ils auraient pu s'arranger entre les 2 clubs pour pas se concurrencer. La section paloise à répondu que ce ne sont pas eux qui décident des horaires...
Répondre