je lis votre discussion sur la possibilité de se placer ensemble etc...
Ca fait maintenant presque 3 ans que je suis pas venu au Palais (je rentre à Pau que l'été ), du coup je ne suis pas aux nouvelles.
A vous entendre, j'ai comme l'impression que le bloc d'irréductibles peones derrière chacun des panneaux n'est plus.
Qu'en est-il ?
(car c'est eux qui arivaient à lancer certains chants et emmener le palais avec eux)
Et bien désormais, et ce depuis quelques saisons maintenant, les peones sont regroupés derrière un seul panneau. Après, c'est vrai qu'il manque un vrai groupe "actif" pour lancer les chants pour tout le palais. Je ne dis pas que les peones ne font rien, mais d'une manière générale, on pourrait mieux faire niveau ambiance. De plus, les quelques (rares) chants qui sont utilisés ne sont pas assez variés. C'est dommage, car à une époque, il y en avait tout un tas qui étaient très biens et qui ne sont plus utilisés aujourd'hui.
Voilà qui devrait ravir un certain nombre de personnes (dont je ne fais pas parti). Espérons qu'Harper soit en forme, car on manque de rotation à l'aile.
Bien dommage. L'an dernier, il était allé au combat lors du match de coupe contre le CSP. J'aime ce genre de joueur combatif et qui n'a pas peur de se frotter à plus costaud.
Voilà qui devrait ravir un certain nombre de personnes (dont je ne fais pas parti). Espérons qu'Harper soit en forme, car on manque de rotation à l'aile.
Hmmm, je sais pas si c'est une bonne chose; avoir un joueur de plus n'est pas forcément un luxe, surtout que Harper manquera de rythme et de connaissance de l'équipe
Après la question est sans doute plus celle de sa place dans la rotation, non ?
Enfin, si on parle de contracture aux ischios (donc pas déchirure), ça veut dire qu'il devrait être opérationnel dans quelques jours
Qu'on l'aime ou pas, c'est une chose, mais en tant que chien de garde, on n'a pas mieux en stock....
Surtout que pour tenir Acker, il va falloir quelqu'un qui tient la route....
Donc je suis loin d'être ravi par cette défection..
Les seuls qui peuvent raisonnablement se satisfaire du forfait de Driss sont quand même les supporters Limougeauds, même ceux qui pouvaient estimer qu'il ne devrait pas avoir autant de temps de jeu ne peuvent se satisfaire de ce forfait... il me semble que les plus virulents de ses détracteurs estimaient tous qu'il pouvait jouer de petites séquences en Pro A, mais pas autant que ce qu'il était obligé de faire pour compenser certaines absences dans le jeu de Mike Scott...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
prof a écrit :Les seuls qui peuvent raisonnablement se satisfaire du forfait de Driss sont quand même les supporters Limougeauds, même ceux qui pouvaient estimer qu'il ne devrait pas avoir autant de temps de jeu ne peuvent se satisfaire de ce forfait... il me semble que les plus virulents de ses détracteurs estimaient tous qu'il pouvait jouer de petites séquences en Pro A, mais pas autant que ce qu'il était obligé de faire pour compenser certaines absences dans le jeu de Mike Scott...
En récupérant Harper à la place d'un mec qui avait un rendement fantomatique, l'équipe devrait être plus forte. Et franchement oui, il vaut mieux que Sami soit apte à jouer plutôt que l'inverse, m'enfin n'exagérons rien. Le 9ème homme de l'effectif est out, c'est bête, mais n'en faites pas trop quand même. Même défensivement, des solutions y en a plein (j'aime autant Sy que Driss sur Acker, hein).
Beau petit reportage sur l'histoire et la rivalité Pau / Limoges sur canal + à la mi temps du match de league des champions du PSG !
Allez les footeux, venez sur canal samedi 15h...
prof a écrit :Les seuls qui peuvent raisonnablement se satisfaire du forfait de Driss sont quand même les supporters Limougeauds, même ceux qui pouvaient estimer qu'il ne devrait pas avoir autant de temps de jeu ne peuvent se satisfaire de ce forfait... il me semble que les plus virulents de ses détracteurs estimaient tous qu'il pouvait jouer de petites séquences en Pro A, mais pas autant que ce qu'il était obligé de faire pour compenser certaines absences dans le jeu de Mike Scott...
Ce match sera le dernier de Oriaki chez eux. Espérons qu'il nous sorte pas le grand match pour sa dernière.
Et quand on y pense, leur raquette est vraiment pas bandante, alors à nous d'en profiter car Nivins c'est quand même monsieur propre (meilleur éval de Pro A) et s'il fait attention aux fautes et si il est dans son match, je pense que la clé sera le secteur intérieur.