yes..........et bravo a toi d'avoir contaminé ta progéniture a ta passion de l'élan.....si on regarde ensemble le match contre limoges, ma fille et et mon fils vont comprendre cette passion......didier labrit-badie a écrit :Merci Jaco11 pour le lien. Et après Sandsam, un peu en retrait, c'est un ébroïcien habitué de BI venu exprès.Jaco11 a écrit : Bravo quelle mémoireBarbeman : Guitou et apres Guit c'est Sandsam !
'fin une belle brochette quoi !!!
Y'a une belle brochette de vainqueurs là!
[ProA - J5] Paris 83 - 90 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J5] Paris-Levallois Pau-Lacq-Orthez
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On a vu souvent 2 écrans retard sur 3 et c'est ce 3ème qui manque qui fait qu'on perd un rebond. Mais quand ça marche, on a nos "petits" Thompson et Denave qui surgissent pour un rebond clair. Vous aurez compris que le 3ème qui manque c'est souvent Nikolov. Sylla parfois qui veut être partout et Sy qui regarde un peu trop le shoot et pas son adversaire. Mais ces réglages devraient arriver je pense.GuiTheGuy a écrit :Il y en a une où c'est 5 RO d'affilée. Même si d'un point de vue ratio on est meilleurs, cette incapacité à poser des écrans retard fait quand même bien chier, vu que c'est un fondamental du basket. (ben alors Claude, on est plus amoureux des fondamentaux? Et le basket roots bordel?)legendaire8 a écrit :
Merci. Très intéressant. Probable effet grossissant des 2 ou 3 possessions où le PL prend 2 ou 3 rebonds offensifs sur la même action (j'en ai une en tête en particulier). Et c'est vrai qu'en bon supporter, les RO de l'adversaire ont tendance à compter triple !!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Très bonne soirée, un plaisir de voir l'Elan et tous ceux du forum!!!
Bon, je me suis un peu sauvé comme un sauvage à la fin, embrigadé par des amis qui étaient en face en VIP mais ne pouvaient pas vraiment hurler pour Pau (la torture!).
Bref, sur le match, tout a été dit.
Une grosse intensité, tout le monde était concentré et on a rien lâché.
Une montée de tension sur la fin quand le PL se rapproche, pour le suspense, mais tout finit bien.
Chacun a tenu son rôle:
Thompson en meneur gestionnaire et scoreur, serein.
Lesca en relai à la mène.
Denave en créateur/animateur/meneur bis.
Sy en marsupilami! C'est un monstre athlétique! J'espère qu'on le gardera un certain temps parce qu'il est déjà pas mauvais et a beaucoup de possibilité d'améliorations.
JF tout en volonté, défense et pénétration. Arbitrage très dur sur lui je trouve.
Nikolov, scoreur.
Sylla, amène du muscle et de la viande dedans.
Nivins, notre pierre angulaire à l'intérieur, en attaque et en défense.
Après il ne faut pas s'enflammer. J'ai eu l'impression que tout nous réussissait et que Paris était vraiment faible en face. A confirmer sur la durée. Mais c'est de bon augure!!!
Pour les à-côtés, le Paris-Levallois c'est toujours aussi catastrophique en terme de public et d'ambiance. Ils ont un supporter: Mephisto. Sinon c'est triste...
Pareil à l'entrée, c'est pas la même ambiance qu'à Pau avec les baraques à frites ou la bodéga, on se croirait devant l'opéra, c'est propre et feutré. Bon ça reflète l'ambiance de la ville on dira.
Le bilan de Beugnot est éloquent: 1v/4d en championnat, 0v/3d en Europe. Aucun fond de jeu. C'est par où la sortie?
Bon, je me suis un peu sauvé comme un sauvage à la fin, embrigadé par des amis qui étaient en face en VIP mais ne pouvaient pas vraiment hurler pour Pau (la torture!).
Une montée de tension sur la fin quand le PL se rapproche, pour le suspense, mais tout finit bien.
Chacun a tenu son rôle:
Sy en marsupilami! C'est un monstre athlétique! J'espère qu'on le gardera un certain temps parce qu'il est déjà pas mauvais et a beaucoup de possibilité d'améliorations.
JF tout en volonté, défense et pénétration. Arbitrage très dur sur lui je trouve.
Nikolov, scoreur.
Après il ne faut pas s'enflammer. J'ai eu l'impression que tout nous réussissait et que Paris était vraiment faible en face. A confirmer sur la durée. Mais c'est de bon augure!!!
Pour les à-côtés, le Paris-Levallois c'est toujours aussi catastrophique en terme de public et d'ambiance. Ils ont un supporter: Mephisto. Sinon c'est triste...
Pareil à l'entrée, c'est pas la même ambiance qu'à Pau avec les baraques à frites ou la bodéga, on se croirait devant l'opéra, c'est propre et feutré. Bon ça reflète l'ambiance de la ville on dira.
Le bilan de Beugnot est éloquent: 1v/4d en championnat, 0v/3d en Europe. Aucun fond de jeu. C'est par où la sortie?
Guit a écrit :Très bonne soirée, un plaisir de voir l'Elan et tous ceux du forum!!!
Chacun a tenu son rôle:
Nikolov, scoreur.
d'ailleurs l'amie....charmante.....

mephi m'a dit a la fin que notre public lui faisait envie......
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je suis un homme de goûtsandsam a écrit : d'ailleurs l'amie....charmante.....![]()
mephi m'a dit a la fin que notre public lui faisait envie......

Par contre le méphi avait l'air au bord du suicide. Ca doit pas être facile de supporter (tout seul) un club comme ça...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
JJ tu m'impressionnes. Tu m'as vu également une seule fois et tu me remets.
Pour les femmes, moi c'est différent: ma princesse de 16 ans avait réquisitionné la maison avec ses copines, trop contente que j'aille gueuler au basket. C'est ma femme qui faisait une drole de tête avant de finir au ciné (et pourtant, elle était à mes côtés en 1987 à la Moutète le soir du 1er titre de l'Elan...)
Pour les femmes, moi c'est différent: ma princesse de 16 ans avait réquisitionné la maison avec ses copines, trop contente que j'aille gueuler au basket. C'est ma femme qui faisait une drole de tête avant de finir au ciné (et pourtant, elle était à mes côtés en 1987 à la Moutète le soir du 1er titre de l'Elan...)
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Tu parles, JJ est incapable de reconnaitre le boulet qui l'a emmerdé tout un match à Coubertin 

Moi ma femme était contente de sa soirée quand meme !! Par contre elle nous a trouvé un poil , mais juste un poil heinnnn .......... comment dire .... de MAUVAISE FOI envers l'arbitrage !!!
Moi j'trouve pas !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
ça doit être Didier qui en a trop fait, nous, nous sommes restés plutôt calme, on a beaucoup applaudi Chambon 

Oui c'est Didier !!Guitou a écrit :ça doit être Didier qui en a trop fait, nous, nous sommes restés plutôt calme, on a beaucoup applaudi Chambon

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Et pis c'est Beugnot qu'a commencéJaco11 a écrit :Oui c'est Didier !!Guitou a écrit :ça doit être Didier qui en a trop fait, nous, nous sommes restés plutôt calme, on a beaucoup applaudi Chambon

- didier labrit-badie
Aïe aïe aïe, il devrait y avoir une correction automatique pour ces erreurs...legendaire8 a écrit :(et pourtant, elle était à mes côtés en 1987 à la Moutète le soir du 1er titre de l'Elan...)
- Légendaire8
86 ! J'ai pu ma tête
-
- Joueur majeur de l'Elan
Merci les gars....je n'ai pas pu suivre le match, à part quelques précieux SMS de JACO (encore merci)...Cela fait vraiment plaisir de vous lire...et de voir que toute l'équipe a été à la hauteur...on était mort de faim...
En regardant la feuille de match, je suis impressionné :
- par notre adresse à 2 points (75% - 24 sur 32)
- notre défense : on a très bien défendu à part le dernier quart (sur les trois premiers quarts temps, on limite Paris à moins de 20 points);
- la grosse activité de David au rebond : il en capté autant en un match (8 rebonds) que depuis le début du championnat.
Enfin, je rassuré que SYLLA ait fait un bon match, dommage pour les lancers ratés (4 sur 10);
Vous avez mis l'ambiance, superbe photo.
En regardant la feuille de match, je suis impressionné :
- par notre adresse à 2 points (75% - 24 sur 32)
- notre défense : on a très bien défendu à part le dernier quart (sur les trois premiers quarts temps, on limite Paris à moins de 20 points);
- la grosse activité de David au rebond : il en capté autant en un match (8 rebonds) que depuis le début du championnat.
Enfin, je rassuré que SYLLA ait fait un bon match, dommage pour les lancers ratés (4 sur 10);
Vous avez mis l'ambiance, superbe photo.

- didier labrit-badie
Didier Gadou hein, moi j'expliquai calmenent le règlement lnb à ma filleJaco11 a écrit :Oui c'est Didier !!Guitou a écrit :ça doit être Didier qui en a trop fait, nous, nous sommes restés plutôt calme, on a beaucoup applaudi Chambon
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Orthez-Monaco, juste le suspense qu'il faut avant le délivrance en 2ème mi-temps....legendaire8 a écrit :86 ! J'ai pu ma tête