matt64 a écrit :Je trouve bizarre comment ça se fait que la marque Nike et sa virgule ne soit pas floquée sur le maillot ??
Replica = non officiel
Déjà il y a une dizaine d'année, quand le club jouait en Nike, les replica et autre vêtements étaient des marques autres que Nike.
A mon avis Nike n'en a rien à carrer de 50 maillots replica et 200 t-shirts, sur une saison ... :/
ton raisonnement ne tient pas puisque les autres produits sont siglés nike...
à moins que dans la "tradition" les replic ne sont jamais faits par la marque partenaire
C'est la loi de l'offre et de la demande, il parait qu'un certain J.... pille la boutique à intervalles réguliers, ça fait monter les prix ...
Ouais et puis comme c'est du Nike, le prix va avec...
J'ai quand même bien envie de me faire peter le sweat capuche et un polo noir.
Tiens, une idée pour le club :
Pourquoi ne pas proposer un % de réduction sur l'achat de produits de la boutique aux abonnés par exemple et/ou aux fidèles du Palais (à partir d'un certains nombres de places achetées par exemple) ?
Je pense que ça serait bénéfique sur 2 points :
1) Vendre un peu plus de produits (favorisant par la même occasion la visibilité du club dans la vie quotidienne par le port de ces produits)
2) Avoir un Palais un peu plus "aux couleurs" de son équipe le soir de match
La saison dernière les abonnés avaient une réduction (15% il me semble) sur les produits dérivés. En fait il me semble même que ça allait au-delà puisque je crois que c'était 15% sur l'ensemble de la boutique Adishatz.
Sinon ouais, 45 euros pour un polo, ce sera sans moi. Et le sweat à capuche, qui aurait pu me plaire, on dirait un pyjama dans cette couleur qui n'a rien à voir avec le club (en fait ça ressemble surtout aux survet' que je mettais quand j'avais 10 ans dans les années 90'). Puis faudrait le voir mais ça m'a tout l'air d'être un ptit sweat tout fin, rien à voir avec LE vrai sweat proposé la saison dernière, le bon truc épais en mode université américaine.
El Famoso a écrit :La saison dernière les abonnés avaient une réduction (15% il me semble) sur les produits dérivés. En fait il me semble même que ça allait au-delà puisque je crois que c'était 15% sur l'ensemble de la boutique Adishatz.
Sinon ouais, 45 euros pour un polo, ce sera sans moi. Et le sweat à capuche, qui aurait pu me plaire, on dirait un pyjama dans cette couleur qui n'a rien à voir avec le club (en fait ça ressemble surtout aux survet' que je mettais quand j'avais 10 ans dans les années 90'). Puis faudrait le voir mais ça m'a tout l'air d'être un ptit sweat tout fin, rien à voir avec LE vrai sweat proposé la saison dernière, le bon truc épais en mode université américaine.
Ah merde, c'est justement ce que je me demandais et si c'est ça alors c'est dommage effectivement.
El Famoso a écrit :La saison dernière les abonnés avaient une réduction (15% il me semble) sur les produits dérivés. En fait il me semble même que ça allait au-delà puisque je crois que c'était 15% sur l'ensemble de la boutique Adishatz.
Sinon ouais, 45 euros pour un polo, ce sera sans moi. Et le sweat à capuche, qui aurait pu me plaire, on dirait un pyjama dans cette couleur qui n'a rien à voir avec le club (en fait ça ressemble surtout aux survet' que je mettais quand j'avais 10 ans dans les années 90'). Puis faudrait le voir mais ça m'a tout l'air d'être un ptit sweat tout fin, rien à voir avec LE vrai sweat proposé la saison dernière, le bon truc épais en mode université américaine.
Ah merde, c'est justement ce que je me demandais et si c'est ça alors c'est dommage effectivement.
Et oui 45 euros pour un polo c'est bourrin.
En même temps, si vous en achetez 10 chacun, on remplace Scott par une joueur référencé Euroleague
A 1000 chacun, on fait une offre à LeBron James ...
El Famoso a écrit :La saison dernière les abonnés avaient une réduction (15% il me semble) sur les produits dérivés. En fait il me semble même que ça allait au-delà puisque je crois que c'était 15% sur l'ensemble de la boutique Adishatz.
Sinon ouais, 45 euros pour un polo, ce sera sans moi. Et le sweat à capuche, qui aurait pu me plaire, on dirait un pyjama dans cette couleur qui n'a rien à voir avec le club (en fait ça ressemble surtout aux survet' que je mettais quand j'avais 10 ans dans les années 90'). Puis faudrait le voir mais ça m'a tout l'air d'être un ptit sweat tout fin, rien à voir avec LE vrai sweat proposé la saison dernière, le bon truc épais en mode université américaine.
Je te dirais ca ......... ca y est il est commandé ! j'ai telephoné a la boutique pour le rajouter a mon 1er colis
Pastis Rosé a écrit :Et oui 45 euros pour un polo c'est bourrin.
Euh non, franchement, c'est dans les tarifs, je ne trouve pas cela abusé.
J'ai récemment refait ma garde robe de polos, Adidas notamment, et vu leurs prix, si tu ajoutes quelques royalties pour le club, tu tombes largement sur ce tarif. Un polo Nike/Adidas c'est 35/40 € dans un magasin "normal" (me sors pas un prix sur venteprivée ).
De toutes façons, le merchandising ça coute hein, j'étais ce week end sur un événement automobile, une polaire au couleur d'un team (donc avec moultes sponsors dessus), c'est entre 90 et 140 € ...
Pastis Rosé a écrit :Et oui 45 euros pour un polo c'est bourrin.
Euh non, franchement, c'est dans les tarifs, je ne trouve pas cela abusé.
J'ai récemment refait ma garde robe de polos, Adidas notamment, et vu leurs prix, si tu ajoutes quelques royalties pour le club, tu tombes largement sur ce tarif. Un polo Nike/Adidas c'est 35/40 € dans un magasin "normal" (me sors pas un prix sur venteprivée ).
De toutes façons, le merchandising ça coute hein, j'étais ce week end sur un événement automobile, une polaire au couleur d'un team (donc avec moultes sponsors dessus), c'est entre 90 et 140 € ...
C'est pas faux. Mais étant effectivement habitué aux soldes et autres ventes privées, ça pique toujours les yeux ce genre de prix.
C'pas parce que c'est cher ailleurs que ça en devient pas cher. ^^
Le truc c'est qu'on a un sponsor internationalement reconnu (trop chouette) qui en a absolument rien à battre de l'Elan et qui fout un logo sur des produits bruts pour vendre sa came. Je sais même pas s'ils espèrent vendre 10 exemplaires de chaque produit. Bref, je l'ai déjà dit mais j'aimais mieux le partenariat avec une marque du coin qui aurait pu essayer de faire des produits qui sortaient un peu de l'ordinaire et qui aurait changé un peu de la stratégie marketing de la ProA, à savoir "on fait des produits dérivés parce qu'on est un club de sport et il parait qu'il faut avoir un onglet boutique sur notre site officiel. Alors on a mis 3 merdes pour remplir la page".
D'ailleurs sur les 10 produits (lol), il y a UN SEUL modèle aux couleurs du club (re-lol). C'est quoi le soucis ? Ils n'ont rien pour colorer les textiles en vert au Bangladesh ?