Pro A & Pro B 2013-2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Cesco 37 »

Jaco11 a écrit :Nanterre / Villeurbanne 57-39 a la MT ! La JSF continue sur sa lancée !
Et l'Elan sera encore devant l'ASVEL ce soir au classement. :fumette:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Nanterre / Villeurbanne 57-39 a la MT ! La JSF continue sur sa lancée !
Bien portés par Judith et Thomas notamment. Ils trouvent toujours des joueurs pour marquer. Cela tourne bien dans cette équipe.
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Vertical 37 a écrit : Et l'Elan sera encore devant l'ASVEL ce soir au classement. :fumette:
Maher Abid on t'a reconnu :o
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Victoire de Nanterre 94-81.
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Lighty revient bien à Nanterre mais pour remplacer Lisch, et donc au poste 2/1 (Lisch et son remplaçant actuel Foster étaient les remplaçants de Meacham). Ce joueur est tellement complet que ça devrait coller quand même. Je n'y croyais pas à cause du départ de Lighty, mais ils étaient très forts sans lui donc avec, ils vont encore jouer le titre !
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Lighty revient bien à Nanterre mais pour remplacer Lisch, et donc au poste 2/1 (Lisch et son remplaçant actuel Foster étaient les remplaçants de Meacham). Ce joueur est tellement complet que ça devrait coller quand même. Je n'y croyais pas à cause du départ de Lighty, mais ils étaient très forts sans lui donc avec, ils vont encore jouer le titre !

Nanterre c'est vraiment impressionnant.

Les mecs en prennent 30 en Euroleague, ils pourraient avoir du mal a réagir en championnat mais non, ils assurant comme des grands et vont signer au passage Lighty.

C'est admirable.

Franchement, j'espere qu'ils garderont leur titre car pour le moment ils le méritent.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Lighty revient bien à Nanterre mais pour remplacer Lisch, et donc au poste 2/1 (Lisch et son remplaçant actuel Foster étaient les remplaçants de Meacham). Ce joueur est tellement complet que ça devrait coller quand même. Je n'y croyais pas à cause du départ de Lighty, mais ils étaient très forts sans lui donc avec, ils vont encore jouer le titre !
Ils m'impressionnent. Je pensais que Villeurbanne allait avoir sa première victoire hier, je me suis trompé.
Attendons quand même de voir avec l'enchaînement Euroligue/championnat.
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

victoire de cholet ce soir à strasbourg, 81-75.
Ce championnat va nous surprendre et tout le monde peut gagner chez tout le monde. ça va être serré.
A+
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Sauf Antibes, Le Havre, et nous......pour le moment!
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

pascal64lons a écrit :Sauf Antibes, Le Havre, et nous......pour le moment!
Non, sauf Antibes et nous !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Sauf Antibes, Le Havre, et nous ... pour le moment!
Et Villeurbanne, Chalon ou Gravelines. Paris est à la même place que nous après avoir gagné à Chalon.

Ce championnat est sacrément bizarre pour le moment. L'an dernier il était très homogène, là il est incompréhensible avec pas mal d'outsiders mal classés.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Sauf Antibes, Le Havre, et nous ... pour le moment!
Et Villeurbanne, Chalon ou Gravelines. Paris est à la même place que nous après avoir gagné à Chalon.

Ce championnat est sacrément bizarre pour le moment. L'an dernier il était très homogène, là il est incompréhensible avec pas mal d'outsiders mal classés.
Quand tu lis le compte-rendu de Didier sur le match d'Orléans, tu vois bien, une fois de plus, qu'on n'est pas considéré de la même façon que les soit-disant "gros" du championnat....
Par conséquent, il serait étonnant que les 3 que tu cites restent longtemps au fond du classement.....
Nous ne sommes, comme Antibes, que des promus, avec tous les inconvénients que ça implique.....
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Il n'y a pas que ça. Vous pensez franchement qu'avec leur effectif et / ou leurs moyens financiers pour changer des joueurs, Gravelines et Villeurbanne resteront englués en fin de cale pendant tout le championnat ? arbitres ou pas ?
On devrait jamais quitter Montauban
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Gravelines part pour une saison galère avec 3 JFl blessés pour plus de 6 semaines: Bokolo, M'Baye et le Yak.
ils ont une porte de sortie pour l'un des 3 avec un JNFL masi ça va être dur de trouver 2 JFL de plus de ce niveau...
Je pense qu'il faudrait peut être instaurer le droit à un joker médical qui pourrait être NJFL pour remplacer un JFL dans la limite du nombre autorisé+1, joueur qui ne pourra dans le cas ou le nombre de JNFL serait trop important, être conservé au retour du blessé...
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

brons a écrit :Gravelines part pour une saison galère avec 3 JFl blessés pour plus de 6 semaines: Bokolo, M'Baye et le Yak.
ils ont une porte de sortie pour l'un des 3 avec un JNFL masi ça va être dur de trouver 2 JFL de plus de ce niveau...
Je pense qu'il faudrait peut être instaurer le droit à un joker médical qui pourrait être NJFL pour remplacer un JFL dans la limite du nombre autorisé+1, joueur qui ne pourra dans le cas ou le nombre de JNFL serait trop important, être conservé au retour du blessé...
Déjà y'a John Holland (ex Roanne) qui arrive.
Verrouillé