Joruus a écrit :Tu es sûr que c'est pour ce soir ? J'écoute depuis 10 minutes et ça ne parle que de rugby.
Le fil Twitter du club l'a annoncé aussi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
GuiTheGuy a écrit :Déjà l'explication (gênée je trouve) de DG pour expliquer la sortie médiatique de CB : Sy il est pas assez bon en défense. On lui fait relire la feuille de match avec son diff?
Bon ceci dit, il est dans son rôle, il défend son coach, mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. C'est vraiment ce que je reproche avec CB, j'ai pas souvenir de l'avoir vu remis en question une seule fois.
Je ne sais évidemment pas ce que DG et CB se disent le soir sur l'oreiller. Mais il n'y a rien de pire je pense que de foutre son coach en l'air devant les joueurs ou la presse. Finie l'autorité derrière. C'est Seillant qui disait qu'une de ses plus grandes erreurs de Prési avait été de prendre parti pour les joueurs contre Jean Luent (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ....) et qu'ensuite il avait toujours défendu ses coaches mordicus ... jusqu'au jour de les virer
Bon ensuite, est-ce que Gadou rentre dans le lard de Bergeaud ça c'est pas sûr....
legendaire8 a écrit :
Je ne sais évidemment pas ce que DG et CB se disent le soir sur l'oreiller. Mais il n'y a rien de pire je pense que de foutre son coach en l'air devant les joueurs ou la presse. Finie l'autorité derrière. C'est Seillant qui disait qu'une de ses plus grandes erreurs de Prési avait été de prendre parti pour les joueurs contre Jean Luent (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ....) et qu'ensuite il avait toujours défendu ses coaches mordicus ... jusqu'au jour de les virer
Bon ensuite, est-ce que Gadou rentre dans le lard de Bergeaud ça c'est pas sûr....
On est bien d'accord, d'où ma phrase sur le fait qu'il est dans son rôle. C'est plus la partie en gras qui me pose souci. Je me trompe peut-être, mais CB donne quand même vachement l'impression du gars que personne ne remet en cause, il a cette espèce d'aura...
En même temps, quand tu regardes l'histoire du club dans ce siècle ... il est le coach champion de France et le directeur qui a sauvé le club à la 1ère descente ......
Du coup, je ne vois pas très bien qui a la pointure pour lui rentrer dedans dans ce club
(je dis ça, je ne juge absolument pas s'il faudrait le faire ou pas, une fois de plus, je n'ai pas vu de match encore (c'est pour samedi)). Je dis juste que DG ou Abid c'est sans doute un peu délicat eu égard aux états de service de CB à Pau)