Lighty revient bien à Nanterre mais pour remplacer Lisch, et donc au poste 2/1 (Lisch et son remplaçant actuel Foster étaient les remplaçants de Meacham). Ce joueur est tellement complet que ça devrait coller quand même. Je n'y croyais pas à cause du départ de Lighty, mais ils étaient très forts sans lui donc avec, ils vont encore jouer le titre !
Guitou a écrit :Lighty revient bien à Nanterre mais pour remplacer Lisch, et donc au poste 2/1 (Lisch et son remplaçant actuel Foster étaient les remplaçants de Meacham). Ce joueur est tellement complet que ça devrait coller quand même. Je n'y croyais pas à cause du départ de Lighty, mais ils étaient très forts sans lui donc avec, ils vont encore jouer le titre !
Nanterre c'est vraiment impressionnant.
Les mecs en prennent 30 en Euroleague, ils pourraient avoir du mal a réagir en championnat mais non, ils assurant comme des grands et vont signer au passage Lighty.
C'est admirable.
Franchement, j'espere qu'ils garderont leur titre car pour le moment ils le méritent.
Guitou a écrit :Lighty revient bien à Nanterre mais pour remplacer Lisch, et donc au poste 2/1 (Lisch et son remplaçant actuel Foster étaient les remplaçants de Meacham). Ce joueur est tellement complet que ça devrait coller quand même. Je n'y croyais pas à cause du départ de Lighty, mais ils étaient très forts sans lui donc avec, ils vont encore jouer le titre !
Ils m'impressionnent. Je pensais que Villeurbanne allait avoir sa première victoire hier, je me suis trompé.
Attendons quand même de voir avec l'enchaînement Euroligue/championnat.
victoire de cholet ce soir à strasbourg, 81-75.
Ce championnat va nous surprendre et tout le monde peut gagner chez tout le monde. ça va être serré.
A+
pascal64lons a écrit :Sauf Antibes, Le Havre, et nous ... pour le moment!
Et Villeurbanne, Chalon ou Gravelines. Paris est à la même place que nous après avoir gagné à Chalon.
Ce championnat est sacrément bizarre pour le moment. L'an dernier il était très homogène, là il est incompréhensible avec pas mal d'outsiders mal classés.
pascal64lons a écrit :Sauf Antibes, Le Havre, et nous ... pour le moment!
Et Villeurbanne, Chalon ou Gravelines. Paris est à la même place que nous après avoir gagné à Chalon.
Ce championnat est sacrément bizarre pour le moment. L'an dernier il était très homogène, là il est incompréhensible avec pas mal d'outsiders mal classés.
Quand tu lis le compte-rendu de Didier sur le match d'Orléans, tu vois bien, une fois de plus, qu'on n'est pas considéré de la même façon que les soit-disant "gros" du championnat....
Par conséquent, il serait étonnant que les 3 que tu cites restent longtemps au fond du classement.....
Nous ne sommes, comme Antibes, que des promus, avec tous les inconvénients que ça implique.....
Il n'y a pas que ça. Vous pensez franchement qu'avec leur effectif et / ou leurs moyens financiers pour changer des joueurs, Gravelines et Villeurbanne resteront englués en fin de cale pendant tout le championnat ? arbitres ou pas ?
Gravelines part pour une saison galère avec 3 JFl blessés pour plus de 6 semaines: Bokolo, M'Baye et le Yak.
ils ont une porte de sortie pour l'un des 3 avec un JNFL masi ça va être dur de trouver 2 JFL de plus de ce niveau...
Je pense qu'il faudrait peut être instaurer le droit à un joker médical qui pourrait être NJFL pour remplacer un JFL dans la limite du nombre autorisé+1, joueur qui ne pourra dans le cas ou le nombre de JNFL serait trop important, être conservé au retour du blessé...
brons a écrit :Gravelines part pour une saison galère avec 3 JFl blessés pour plus de 6 semaines: Bokolo, M'Baye et le Yak.
ils ont une porte de sortie pour l'un des 3 avec un JNFL masi ça va être dur de trouver 2 JFL de plus de ce niveau...
Je pense qu'il faudrait peut être instaurer le droit à un joker médical qui pourrait être NJFL pour remplacer un JFL dans la limite du nombre autorisé+1, joueur qui ne pourra dans le cas ou le nombre de JNFL serait trop important, être conservé au retour du blessé...