salut a tous ! ca y est !!!!! j'ai les 10 places ! bon alors on est en zone B coter banc de Pau , le placement est libre !! le match est a 20h00 , ouverture des portes a 19h00 (c'ets le responsable du PL qui m'a donné les infos) , moi je pense que j'y serais vers 18h00 , histoire de boire un verre avec des amis et ceux qui seront deja la , et etre dans les 1ers a rentrer pour reserver le 1er rang !!
dite moi vers quelle heure vous pensez y etre pour qu'on s'organise pour les places !
@ Did : la 10eme est pour un ami basketteur qui etait deja a Nanterre !
ah je sais pas pour les espoirs ........ je pense qu'ils doivent jouer dans la salle annexe de coubertin (de memoire c'est la que les espoirs jouent) mais je vais me renseigner ...
bon alors pour les places
Legendaire8 : ta place c'est Did qui l'a !!!!
Bozo : c'est Did qui l'a aussi !!!!
Guitou et JJ : c'est moi qui ai vos places !!
Jaco11 a écrit :ah je sais pas pour les espoirs ........ je pense qu'ils doivent jouer dans la salle annexe de coubertin (de memoire c'est la que les espoirs jouent) mais je vais me renseigner ...
bon alors pour les places Legendaire8 : ta place c'est Did qui l'a !!!!
Mais tu ne pouvais pas te taire, je vais être obligé de les retirer d'e-bay . Merci pour la confidentialité Jaco11
Jaco11 a écrit :ah je sais pas pour les espoirs ........ je pense qu'ils doivent jouer dans la salle annexe de coubertin (de memoire c'est la que les espoirs jouent) mais je vais me renseigner ...
bon alors pour les places Legendaire8 : ta place c'est Did qui l'a !!!!
Mais tu ne pouvais pas te taire, je vais être obligé de les retirer d'e-bay . Merci pour la confidentialité Jaco11
Quoi ????? tu connais eBay ? Je pensais que tu allais les vendre à la criée sur la place d'Armes à Orthez, moi
J'ai un collègue qui fait un pot de départ à 17h00 donc je n'y serai pas aussi tôt que toi Jaco. Il me faut une heure de trajet donc je vais essayer d'arriver vers 19h/19h15.
Bonsoir,
Le match Espoirs PL-EBPLO de samedi 02 Novembre 2013 est fixé à 14h45 pour ceux que ça intéresse, reste à savoir si c'est bien au palais des sports marcel cerdan ?
A+