gpolin a écrit :GuiTheGuy a écrit :Avant de virer des joueurs, faudrait ptet penser à autre chose. Nan parce que quand on voit ce dont certains sont capables, qui s'éteignent tout à coup sans changement de schéma offensif, oui qui se retrouvent sur le banc sans qu'on sache trop pour quoi... Tu rajoutes à ça des consignes lumineuses du style "Défendez pas sur la star d'en face, elle va se trouer, ni sur les extérieurs", ça laisse songeur.
Enfin bon, j'ai été naïf. En voyant partir certains boulets, en voyant des jeunes arriver, ainsi que des joueurs confirmés, j'y croyais. Et le potentiel est là. Seulement nan, on s'accroche au dernier bastion du basket terroir, le Phil Jackson français, le gars qui te prend un main un basketteur comme on prend une chèvre et une guitare autour d'un feu de camp, le gourou ariégeois. Et dire que pendant ce temps-là, Nancy s'éclate avec un coach qu'on a pas voulu et que notre adversaire de pro B de l'époque a viré...
Ma réflexion se rapproche de plus en plus de la tienne... Mais, soyons réalistes, vous voyez Abid et Gadou le mettre à la porte ? Vous le voyez prendre du recul de lui-même ? Moi, non.
Franchement, que vous critiquiez certains de ses choix ok mais de la à dire que c'est une énorme chevre !
Nancy s'éclate avec Weisz ?!!!! Personne n'aurait pu dire après la 2ème journée.
Ça y est, on est à 1 - 3 et tout est à jeter ! On ne va plus gagner un match avec ce gros blaireau de coach. Les gars, Scott a joué 12 min ce soir. c'est cense etre le leader de l'equipe. Vous croyez qu'il ne le voit pas Bergeaud ?
On vient de perdre à Orléans qui est ce soir à 4 - 0.
On est pas bien, il faut s'inquiéter mais on n'est pas les seuls à être mal : Antibes, Le Havre, Paris, Asvel.
De toute façon, je pense que si les 2 prochains matchs de Scott sont du même acabit, il va sauter.