Un mardi soir? Le Bureau à Boulogne-Billancourt, juste à côté de Canal d'ailleurs! Tu veux que je me renseigne?Jaco11 a écrit :Bon y a quelqu'un qui connait un resto qui "pourrait" le retransmettre .......... qu'on essaye de se regrouper pour le regarder !
Antibes Pau à Paris au restau de Boris Diaw
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Antibes Pau à Paris au restau de Boris Diaw
Bah moi suis partant ........ si on pouvait etre plusieurs !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Moi aussi, je suis partant et je suis sur paris ce jour là.
J'ai le véhicule, je peux être "Sam" ce soir là.
A+
J'ai le véhicule, je peux être "Sam" ce soir là.
A+
- gpolin
Finalement, et encore une fois, j'ai parlé trop vite... Ma femme m'a fait, justement, remarquer que ce seront les vacances à ce moment là, et que donc nous ne serons pas dans le coin, pour le match contre Orléans. Pour Nancy, je devrais pouvoir aller au Palais du coup.
Pour le match face à Paris-Levallois (le 02/11), je serais peut-être de retour. A voir.
Pour le match face à Paris-Levallois (le 02/11), je serais peut-être de retour. A voir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bonsoir,
Tu es sur Didier que le match de l'ELAN BEARNAIS sera retransmis au Bureau le 22 ? En effet le même soir il y a OM - Naples sur C+ !!!!
A+
Tu es sur Didier que le match de l'ELAN BEARNAIS sera retransmis au Bureau le 22 ? En effet le même soir il y a OM - Naples sur C+ !!!!

A+
- didier labrit-badie
J'ai la même télé qu'eux. Si j'amène ma télécommande on va voir le matchBEARN64 a écrit :Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
A+

- Johni John
haha, chiche ^^