Salut à toutes et tous , je réponds à Did rapido , concernant les éventuelles egalitees entre joueurs .......... Avec plus de 300 matchs + les play offs , si jamais il y avait égalité, les joueurs seraient départage selon le nombre de victoires par journée ! Car après réflexion il y aura après chaque journée un classement de la journée et aussi un classement du nombrr de victoires par journée donc au total 5 classements ........ "Général" , "Journée" , "victoires" , "Grand Chelem" , "Écarts Justes" !!!!!!
Je serais de retour à partir de dimanche mais toujours en vacances !!!! Dpnc n'hésitez pas à poser des questions ...........
Pronos Pro A - 2013/2014 - Le reglement
Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
Re: Loto Basket 2013-2014
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Bonsoir Jaco11,
Moi aussi je suis partant pour jouer.
A ce propos pourquoi ne pas faire un jeu à blanc sur les 7 matchs amicaux restant de l'Elan Béarnais ?
Merci. A+
Moi aussi je suis partant pour jouer.
A ce propos pourquoi ne pas faire un jeu à blanc sur les 7 matchs amicaux restant de l'Elan Béarnais ?
Merci. A+
P'tite tete , p'tite .....GuiTheGuy a écrit :Bouah, j'ai oublié la semaine dernière. Je valide ma grille pour demain!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ça commence par sécher les matches au Palais, puis le loto et après on s'étonne que ce soit la crise, ma bonne dameJaco11 a écrit :P'tite tete , p'tite .....GuiTheGuy a écrit :Bouah, j'ai oublié la semaine dernière. Je valide ma grille pour demain!
On devrait jamais quitter Montauban
Bonsoir,
comment s'effectue le choix du match "Affiche" ?
Je ne comprends pas qu'à la journée 4, ce n'est pas Orléans-Pau l'affiche alors que certains supporteurs vont faire ce déplacement ?
C'est pas possible !!!!
A+
comment s'effectue le choix du match "Affiche" ?
Je ne comprends pas qu'à la journée 4, ce n'est pas Orléans-Pau l'affiche alors que certains supporteurs vont faire ce déplacement ?
C'est pas possible !!!!
A+
Le choix de l'affiche" est fait par mes soins ! il n'y a aucunes règles preçises concernant son choix , c'est selon "mon" vouloir et "mon" envie , je tiens compte du classement généralement , par exemple sur cette journée j'ai choisi strasbourg/cholet parce que : cholet est 2eme et surtout invaincu , strasbourg est 4eme et un des favori pour le titre !
Maintenant si j'ecoutais mon cœur , je te rassure je choisirais notre club comme affiche a chaque match ! T'inquietes il sera bientôt en affiche ...... et tu as toujours la possibilité de le mettre en joker , ce qui reviens au meme que l'affiche !
Maintenant si j'ecoutais mon cœur , je te rassure je choisirais notre club comme affiche a chaque match ! T'inquietes il sera bientôt en affiche ...... et tu as toujours la possibilité de le mettre en joker , ce qui reviens au meme que l'affiche !
Go Elan GOOOOOOOO !!!