Pro A & Pro B 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2013-2014
Kinder, un avis sur la série en cours de Toupane ? Oui, je sais, c'est moche les trolls, j'ai un peu honte 

Vingtième défaite consécutive de Toupane en Pro A...
On peut dire que ce coach est une buse ou non ???
On peut dire que ce coach est une buse ou non ???
Espinosa serait-il un savonneur de planche ?
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Probablement pas. Il y a de bonnes chances pour que Diot commence sur le banc : goût de Collet pour les 6e hommes energizers, et Diot aime bien observer le jeu adverse avant de se lancer (c'est son côté PapaloukasMcNulty a écrit :Oui j'ai vu que Leloup était titulaire mais je pensais que c'était en l'absence de Diot et que Murphy serait décalé à l'aile au retour d'Antoine. .Strasbourgeois ! a écrit :
Leloup est titulaire, depuis le début de la saison...![]()

Ok je ne voyais pas les choses comme ça...Strasbourgeois ! a écrit :Probablement pas. Il y a de bonnes chances pour que Diot commence sur le banc : goût de Collet pour les 6e hommes energizers, et Diot aime bien observer le jeu adverse avant de se lancer (c'est son côté PapaloukasMcNulty a écrit : Oui j'ai vu que Leloup était titulaire mais je pensais que c'était en l'absence de Diot et que Murphy serait décalé à l'aile au retour d'Antoine. .). Murphy étant avant tout un 2, le titulaire au poste 3 sera Leloup si Toupane ne lui pique pas la place.
En tout cas Leloup est vraiment un joueur précieux. Et j'avais oublié Toupane, ça vous fait quand-même un sacré banc pour les joutes d'Euroligue et les deux matches par semaine.
Diot jouera mercredi ?
David Lighty coupé par les Hawks. Ce serait pas étonnant qu'on le revoit rapidement en Pro A celui-la.
-
- Joueur majeur de l'Elan
T.Martin, après sa pige à Orléans, va à Antibes.
Huffman en difficulté après 2 matchs (tout comme J.A.Toupane
)
Huffman en difficulté après 2 matchs (tout comme J.A.Toupane

-
Hillard se fait opérer du genou. Il est absent jusqu'à janvier ou février.....
D'ou l'arrivée de Martin....
D'ou l'arrivée de Martin....
- gpolin
Bon, du coup, je change d'avis, et je suis pour "couper" ScottJulien a écrit :David Lighty coupé par les Hawks. Ce serait pas étonnant qu'on le revoit rapidement en Pro A celui-la.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
C'est de toute façon complètement intouchable pour nous et même pour la plupart des clubs français. Dans 2 mois peut-être, mais là la saison commence à peine, il trouvera un club d'un niveau supérieur au notre bien rapidement. ^^GuiTheGuy a écrit :Lighty a fait une super fin de saison et PO, mais c'est un joueur de contexte, qui colle bien au système très libre de Donnadieu, mais je ne sais pas s'il s'adapterait aussi bien partout, bien qu'il ait il est vrai un talent indéniable.
- Guitou
Ah non, Lighty n'est pas un joueur de contexte. Le fait qu'il colle 20 pts par match, c'était le contexte, tu as raison, mais c'est un joueur qui sait tout bien faire et qui peut donc se fondre dans un bon collectif comme le notre sans le phagocyter. L'an dernier, sans la maladie de sa mère qui l'a obligé à partir plusieurs fois aux States, il peut finir MVP facile. Mais le Fameux a raison, il n'est pas dans nos prix, même sur un malentendu.GuiTheGuy a écrit :Lighty a fait une super fin de saison et PO, mais c'est un joueur de contexte, qui colle bien au système très libre de Donnadieu, mais je ne sais pas s'il s'adapterait aussi bien partout, bien qu'il ait il est vrai un talent indéniable.
GuiTheGuy a écrit :Ah oui, mais c'est pour ce côté "Je casse la baraque" que je disais que c'était en fonction du contexte, dans un autre, il ferait bien mais pas forcément star / leader. Après, oui, c'est intouchable, et perso je ne veux surtout pas toucher à Scott.Guitou a écrit :
Ah non, Lighty n'est pas un joueur de contexte. Le fait qu'il colle 20 pts par match, c'était le contexte, tu as raison, mais c'est un joueur qui sait tout bien faire et qui peut donc se fondre dans un bon collectif comme le notre sans le phagocyter. L'an dernier, sans la maladie de sa mère qui l'a obligé à partir plusieurs fois aux States, il peut finir MVP facile. Mais le Fameux a raison, il n'est pas dans nos prix, même sur un malentendu.
Par ailleurs, pour dériver, même si ce n'est pas le cas de Lighty, qui lui avait sa chance en NBA, quand je vois certains recrutements et ce qui en résulte en termes de temps de jeu ou de départ rapide, je me dis qu'ils ont plus été faits pour faire chier les autres que par réel intérêt, comme c'est trop souvent le cas au foot. (genre Brown au hasard. Je veux bien que le mec ait du mal à franchir le cap pro A, mais un joueur dominant comme ça devient pas une pipe du jour au lendemain)
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ouch le 1er QT de Dijon Nancy! Yen a qui regardent le match à la télé pour nous dire si c'est aussi dégueu que le laisse craindre le live LNB?

En face c'est du catch and shoot qui fonctionne, mais pas sur que ça tienne la distance, le Sluc à l'air mieux dans le 2ème quart!
Mais que c'est faible pour l'instant...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bon Hannah est mieux, les Nanceens sont revenus dans le match!
- Guitou
Désolé, j'ai pas Sport+, et en plus je vais plutôt me faire un petit Arrested Development 
Pour Brown, je dirais plutôt qu'ils ont fait n'importe quoi à Chalon, ils ont pris des bons joueurs de l'an dernier sans réfléchir à la complémentarité.

Pour Brown, je dirais plutôt qu'ils ont fait n'importe quoi à Chalon, ils ont pris des bons joueurs de l'an dernier sans réfléchir à la complémentarité.
Juste une remarque esthétique, tous les coaches de Nancy sont obligés de porter la cravate rayée jaune et rouge dégueulasse?
Les Nanceens prennent feu à 3 pts, un bon match nawak de pro A...
et Borg qui pète un câble sur le temps mort, avec un Englosh affreux...
Les Nanceens prennent feu à 3 pts, un bon match nawak de pro A...
et Borg qui pète un câble sur le temps mort, avec un Englosh affreux...
Nanterre gagne le titre comme ça la saison dernière... mais oui c'est très laid, et à long terme ce n'est pas le basket qui gagne...