[ProA - J1] Le Havre 106 - 79 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J1] Le Havre - Pau
On perd avec une adresse correcte. Qu'est ce que cela va être face à une défense plus musclée.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Bon les gars. Rien à trouver de positif ce soir. On en prend 30 ......
Ok certains ont répondu présent mais à l'arrivée c'est un gros match de merde !
C'est très inquiétant mais j'ai envie de penser qu'il ne faut pas s'affoler. Pas tout de suite. Pas après un match. Le sport de haut niveau est parfois fait de choses incompréhensibles.
Ok certains ont répondu présent mais à l'arrivée c'est un gros match de merde !
C'est très inquiétant mais j'ai envie de penser qu'il ne faut pas s'affoler. Pas tout de suite. Pas après un match. Le sport de haut niveau est parfois fait de choses incompréhensibles.
Ok pour pas s'affoler ............. mais p'tain j'esperais quand meme autre chose de notre equipe !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
mmm où ça ?El Famoso a écrit :Nivins 25 d'éval, capitaine de mon équipe de FL, jsuis content...ou pas.
(JJ, c'est bien toi que j'ai croisé cet après-midi ? J'suis tellement physionomiste que j't'ai reconnu qu'après).
cet aprèm j'ai été à la bibliothèque de Billère puis à celle d'Arbizon, puis au ciné du Leclerc, puis au Leclerc, puis à la salle Bruno Tarricq. Sinon j'ai promené mon chien sur Sauvagnon

c'est bon ?

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bon. Enfin, non, pas bon. Perdre, OK, why not. Mais perdre deux QT de 16 et 17 points. Zob, c'est pas permis. L'Elan a perdu, j'ai perdu ma pièce sur Bwin, au lotojaco ça doit pas être brillant. Bon avec un peu de chance, je vais me faire une entorse en me levant du canapé....
On devrait jamais quitter Montauban
j'te rassure .............. y a pas que pour toi !legendaire8 a écrit :Bon. Enfin, non, pas bon. Perdre, OK, why not. Mais perdre deux QT de 16 et 17 points. Zob, c'est pas permis. L'Elan a perdu, j'ai perdu ma pièce sur Bwin, au lotojaco ça doit pas être brillant. Bon avec un peu de chance, je vais me faire une entorse en me levant du canapé....

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

J'étais juste devant toi au guichet de la médiathèque oui.Johni John a écrit :mmm où ça ?El Famoso a écrit :Nivins 25 d'éval, capitaine de mon équipe de FL, jsuis content...ou pas.
(JJ, c'est bien toi que j'ai croisé cet après-midi ? J'suis tellement physionomiste que j't'ai reconnu qu'après).
cet aprèm j'ai été à la bibliothèque de Billère puis à celle d'Arbizon, puis au ciné du Leclerc, puis au Leclerc, puis à la salle Bruno Tarricq. Sinon j'ai promené mon chien sur Sauvagnon
c'est bon ?

- Johni John
c'est toi qui a été cherché au dernier moment un livre pour gamin, alors qu'il y avait la queue derrière toi, ce qui m'a mis encore plus en retard pour aller au cinoche ?????? enfoiré
et vous avez pris quoi a ..................... la mediatheque ?? 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Le chieur quoi !!!!!Johni John a écrit :c'est toi qui a été cherché au dernier moment un livre pour gamin, alors qu'il y avait la queue derrière toi, ce qui m'a mis encore plus en retard pour aller au cinoche ?????? enfoiré

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
Ben moi jsuis entrain de me lire la série des Thorgal ^^
Oui, c'est au moins aussi intéressant que de commenter un match qu'on a lamentablement perdu par explosion face à un candidat direct au maintien...
Oui, c'est au moins aussi intéressant que de commenter un match qu'on a lamentablement perdu par explosion face à un candidat direct au maintien...
et Claudine elle est comment ??GuiTheGuy a écrit :Le club des 5. "Le banc de l'Elan a disparu, Claudine enquête"!Jaco11 a écrit :et vous avez pris quoi a ..................... la mediatheque ??

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Mais non lui aussi nous a fait chier on était entre lui et toi en fait.Johni John a écrit :c'est toi qui a été cherché au dernier moment un livre pour gamin, alors qu'il y avait la queue derrière toi, ce qui m'a mis encore plus en retard pour aller au cinoche ?????? enfoiré

(En vrai cette discussion est bien plus passionnante que le match de ce soir mine de rien).
- Johni John
tu sais que dans le genre merchandising Elan Bearnais, à l'Emmaüs de Lescar y a un coin où y a quelques trucs de l'Elan, dont des maillots, dont un avec VRAI dessus et le numéro 8 (et signé), c'était Carter le 8 à cette époque ? ou Th. Gadou ? me souviens plusGuiTheGuy a écrit :Le club des 5. "Le banc de l'Elan a disparu, Claudine enquête"!Jaco11 a écrit :et vous avez pris quoi a ..................... la mediatheque ??
Vous jouer à "c'est pas toi, c'est lui ?"