Très très peur en fait.Jaco11 a écrit :TRES peur meme !bearnish a écrit :Au moins ce match a le mérite de mettre les choses à leur place. On n'aura pas tendance à se voir plus beaux que nous sommes. Mais ça fait peur quand même !!
[ProA - J1] Le Havre 106 - 79 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J1] Le Havre - Pau
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Va pas y avoir beaucoup de "grand chelem" (au loto basket) sur cette journée !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
On va finir par arriver à - 40. C'est effrayant
-
Je viens de me connecter au live LNB et je vois -32. C'est le live LNB qui a un bug??????
-
et voila les 100...
desolé ....................... mais NON !!!Reconquête a écrit :Je viens de me connecter au live LNB et je vois -32. C'est le live LNB qui a un bug??????

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
1ère journée et ..... déjà dernier.
on ose pas te répondre !!! 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
pour le moment on les limite à 12 pts dans le 4ème 1/4, plus que 2 minutes à jouer, c'est boooooooon ça 

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh, en face, c'est pas beaucoup plus expérimenté non plus ! Pitard, Paschal, Invernizzi, Fofana sont de 89, 91 et 93 !GuiTheGuy a écrit :J'espère qu'il va y avoir une grosse remise en question de CB sur le coaching du banc en mode bisounours / éleveur de chèvres à la communauté "tu vois man, le partage, l'extra-pass c'est la life, c'est mystique" parce que quand tu vois les stats du banc, son temps de jeu, et son éval globale, faut dire les choses simplement : on a des putains de mecs, des bons joueurs, pour le 5, qui ont ptet merdé en début de match, mais le naufrage, c'est le banc. Les matches amicaux, c'est fini, et notre banc, il est jeune et inexpérimenté. Les mecs d'en face, ils vont pas leur faire des politesse juste pour ça, donc déjà, quand je vois l'intégralité du banc ensemble sur le terrain à la 8ème minute de jeu, ça me fait hurler.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur de banc de l'Elan
Ils en sont à 125 d'éval ... Ça en dit long sur leur match mais surtout sur notre défense ...
Quelle purge !!
j'ai voté pour les MVP : Paschal pour le havre et DD chez nous
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Dans ce match catastrophique :
éléments positifs :
DENAVE - THOMPSON - NIVINS - NIKOLOV 80% des points marqués
20 passes décisives -
éléments plus que négatifs :
pas de banc - 19 balles perdues
SCOTT qui n'apporte rien
SY, SYLLA et MORENCY complèment out 1 point à eux 3.

éléments positifs :
DENAVE - THOMPSON - NIVINS - NIKOLOV 80% des points marqués
20 passes décisives -
éléments plus que négatifs :
pas de banc - 19 balles perdues
SCOTT qui n'apporte rien
SY, SYLLA et MORENCY complèment out 1 point à eux 3.
Nivins 25 d'éval, capitaine de mon équipe de FL, jsuis content...ou pas.
(JJ, c'est bien toi que j'ai croisé cet après-midi ? J'suis tellement physionomiste que j't'ai reconnu qu'après).
(JJ, c'est bien toi que j'ai croisé cet après-midi ? J'suis tellement physionomiste que j't'ai reconnu qu'après).