Préparation Saison 2013/14
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Préparation Saison 2013/14
Vu de chez toi, banlieue de Paris.
Vu de chez Strasbourgeois! les deux !
Vu de chez Strasbourgeois! les deux !
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bon j'espère que ceux qui viennent au Palais voir des matchs, mais jouent les timides, se sont bien préparés aussi.
Il va falloir vous montrer cette saison. N'ayez pas peur. Je n'ai jamais mangé personne (enfin, pas en entier) !
Il va falloir vous montrer cette saison. N'ayez pas peur. Je n'ai jamais mangé personne (enfin, pas en entier) !

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Rassure toi, la banlieue de la légende elle fait peur à personne ! Il ne vit pas à Bobigny !GuiTheGuy a écrit :La Légende, il est au milieu, c'est merveilleux!
Pour le Palais, si je suis de passage pourquoi pas, je connais déjà pas mal des vieux qui trainent ici

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Alors, oui, c'est vrai. Mais j'habite juste à côté de Nanterre, et j'avais lu ici que Nanterre était jumelée avec DetroitGuitou a écrit :Rassure toi, la banlieue de la légende elle fait peur à personne ! Il ne vit pas à Bobigny !GuiTheGuy a écrit :La Légende, il est au milieu, c'est merveilleux!
Pour le Palais, si je suis de passage pourquoi pas, je connais déjà pas mal des vieux qui trainent ici

Et ça fait partie de mes projets de cette saison de combiner une visite chez ma Môman avec un match au Palais et y rencontrer des forumers
On devrait jamais quitter Montauban
Putain encore une vidéo de presentation sur le site officiel : "Le 6eme Homme" ........................ UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

j'suis quand même beaucoup beaucoup moins fan que le premier (même si ça reste sympa dans l'idée). Par contre, j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir un autre clip pour l'entrée des joueurs sur le parquet, qui ne serait ni celui-ci ni le premier diffusé.
Ha ouai !! avec le palais plongé dans le noir, les joueurs sortant d'un nuage de fumée et étincelle et feu d'artifice à l'annonce de chaque joueur scandé par le public...El Famoso a écrit :j'suis quand même beaucoup beaucoup moins fan que le premier (même si ça reste sympa dans l'idée). Par contre, j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir un autre clip pour l'entrée des joueurs sur le parquet, qui ne serait ni celui-ci ni le premier diffusé.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bon, je suis le seul de mon forum d'Alsacos à vous pronostiquer dans les 8 premiers de ProA. Vous avez intérêt à assurer, ma réputation est en jeu !