Joruus a écrit :J'avais oublié que tu avais déménagé. Viens donc à Pau cette saison ! Mieux vaut le Palais des Sports que l'Ass-troud'balle !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Joruus a écrit :J'avais oublié que tu avais déménagé. Viens donc à Pau cette saison ! Mieux vaut le Palais des Sports que l'Ass-troud'balle !
El Famoso a écrit :Ce qui me semble être la bonne surprise du recrutement, en espérant ne pas me tromper, c'est Sy. Je suis toujours très méfiant avec les jeunes qui viennent de NCAA, mais là il a l'air de tenir la route.
Thomson aussi, je ne savais pas trop quoi en penser, mais ça a l'air d'être un bon choix, tout comme Nivins.
Et c'est peut être con, mais ça fait plaisir de voir de voir des mecs qui ont l'air de bien s'entendre. Je ne me base pas sur grand chose, mais rien que de les voir se faire des barbecues ensemble sur twitter j'aime bien. ^^
d'abord, j'étais à tous les matchs de l'an dernier , pas sur que tu puisses en dire autant, ensuite si on est pas optimiste maintenant,Method a écrit :Et là on va prendre deux valises aux deux premières journées et vous allez dire que c'est que des c*ns, que de toute façon c'était vu d'avance que c'était des buses, des joueurs de Pro-B et des ricains/autres sans références, et que vous allez bouder le Palais![]()
Bon alors, fais pas chierGuiTheGuy a écrit :Alors que moi je fais chier tout le temps, même pendant que je suis au Palais des fois!![]()
Et pour l'instant, je suis aussi plutôt emballé par la gueule de l'équipe.
Pareil que Miguel !!!legendaire8 a écrit :Bon alors, fais pas chierGuiTheGuy a écrit :Alors que moi je fais chier tout le temps, même pendant que je suis au Palais des fois!![]()
Et pour l'instant, je suis aussi plutôt emballé par la gueule de l'équipe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je suis là tout le temps, et pas au Palais (z'avez qu'à le mettre près de chez moi, mais après vous allez gueuler qu'on va vous piquer votre bagnole![]()
![]()
![]()
)
J'allais répondre vulgairement (et classiquement) à cette questionGuiTheGuy a écrit :Mais t'habites où?legendaire8 a écrit :
Bon alors, fais pas chier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je suis là tout le temps, et pas au Palais (z'avez qu'à le mettre près de chez moi, mais après vous allez gueuler qu'on va vous piquer votre bagnole![]()
![]()
![]()
)