KINDER64 a écrit :Tu as arrêté pour suivre tes études ou tu t'es blessé ?
je ne suis pas blésse.. je suis pour mes études j'ai pausé les baskettes le maillot pour les stylos et les livres je n'ai pas repris de licence pour la saison 2004/05 c'est mon choix....je me dirige plutot vers le volley j'ai de trés bons contacte avec un club sur Lyon avec mais 2,13m a+
je ne suis pas blésse.. je suis pour mes études j'ai pausé les baskettes le maillot pour les stylos et les livres je n'ai pas repris de licence pour la saison 2004/05 c'est mon choix....je me dirige plutot vers le volley j'ai de trés bons contacte avec un club sur Lyon avec mais 2,13m a+
bon courage pour tes études et ton nouveau pari sportif...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64 a écrit :D'ailleurs, il y en a qui tente le pari inverse (du volley jusqu'au basket) à Levallois sous les ordres de Sylvain Lautié...
le fameux Sidiki Sidibé.....
dire qu'il aurait du vnir dans notre pouponière lui..... Gros paris. mais si Vain le réussit. ça va dépoter à Levallois. paske un mec de 2m10 avec 76cm de détente :OD....AÏE AÏE AÏE
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
pierick11 a écrit :
Merci un petit salut a Paco...
Ce sera fait sans faute, de ton côté envoie donc le bonjour à Jérôme...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
CORPUS CHRISTI a écrit :dire qu'il aurait du vnir dans notre pouponière lui..... Gros paris. mais si Vain le réussit. ça va dépoter à Levallois. paske un mec de 2m10 avec 76cm de détente :OD....AÏE AÏE AÏE
Non non Skynix. Corpus Christi est fan du SLUC et ce joueur était suivit, entre autres, par Nancy. Pas par l'élan, en tout cas, je ne crois pas ... mais qui sait ...
ah ouf...
enfin c juste que je deteste que des joueurs preferent jouer ailleurs qu'a l'Elan qd PAu leur fait les yx doux, surtout qd il s'agit de jeunes joueurs prometteurs
sidibe machin truc est la perle rare de sylvain lautié qui tente un paris fou du coté de levallois.
s'il était resté à nancy (je parle de lautié) sidibe trucmuche serait viendu avec lui ...
Skynix a écrit :ah ouf...
enfin c juste que je deteste que des joueurs preferent jouer ailleurs qu'a l'Elan qd PAu leur fait les yx doux, surtout qd il s'agit de jeunes joueurs prometteurs
Quand on veut noyer son chien,on dit qu'il a la rage,tout vérité n'est pas bonne à dire et l'air ne fait pas la chanson