J'espère maintenant que les gars ne vont pas se relâcher après cette grosse victoire.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Super heureux pour ce mecGuiTheGuy a écrit :Yessssss! Enorme TP, mais aussi énorme match de Diot, impressionnant de maîtrise.
et tapas avecJoruus a écrit :Tournée de sangria !
c'est parti !!!!!Joruus a écrit :Tournée de sangria !
A la votre les gars !!Joruus a écrit :Tournée de sangria !
Guitou a écrit :Ah, la résurrection de Flo Piétrus ! Il a distribué des pains à tour de bras, c'était magnifique. Sa défense sur Marc est digne de ses plus grandes performances. La défense sur les picks était parfaite, alors qu'on était à la rue en début de championnat, mais sûrement pas à fond, ça se voit maintenant.
En tout cas, les têtes espagnoles à la fin du match, priceless
Strasbourgeois ! a écrit :Flo a sorti SON match du tournoi : ENORME en défense, et son 3 pts en attaque (franchement hilarant, la tête des Spanish à ce moment) était historique !
Oui, le trio des héros, c'est vraiment ça TP, Diot, Flo. Diot, c'est l'étincelle qui nous a remis dedans. Quel sang froid, quelle intensité, quelle adresse ! Avec aussi, quand même, un très très solide Diaw, même s'il a été trop maladroit en attaque, forçant souvent son tir.
Je vais savourer jusqu'à la finale. Trop bon. Je vais soutenir à fond la Croatie pour le bronze (). Mais j'espère que les joueurs, eux, vont vraiment se reconcentrer : en face, ils ne viendront pas pour faire de la figuration et ont ce type de jeu qui nous déplaît le plus.
Strasbourgeois ! a écrit :Flo a sorti SON match du tournoi : ENORME en défense, et son 3 pts en attaque (franchement hilarant, la tête des Spanish à ce moment) était historique !
Oui, le trio des héros, c'est vraiment ça TP, Diot, Flo. Diot, c'est l'étincelle qui nous a remis dedans. Quel sang froid, quelle intensité, quelle adresse ! Avec aussi, quand même, un très très solide Diaw, même s'il a été trop maladroit en attaque, forçant souvent son tir.
Je vais savourer jusqu'à la finale. Trop bon. Je vais soutenir à fond la Croatie pour le bronze (). Mais j'espère que les joueurs, eux, vont vraiment se reconcentrer : en face, ils ne viendront pas pour faire de la figuration et ont ce type de jeu qui nous déplaît le plus.
Faut croire que, finalement, le coach n'était pas si droopy ! Et franchement, en 1ère mi-T, je râlais autant que toi. Mais j'aurais vraiment, vraiment, aimé me trouver dans le vestiaire à la mi-temps. Quel changement d'intensité !gpolin a écrit : Les limites du Droopy coaching...
apparament c'est Collet ET Tipi qui ont secoué le cocotier,............................ même que à Hawai, sous son cocotier personnel, Noah s'en est pris une sur la tête!!Strasbourgeois ! a écrit :Faut croire que, finalement, le coach n'était pas si droopy ! Et franchement, en 1ère mi-T, je râlais autant que toi. Mais j'aurais vraiment, vraiment, aimé me trouver dans le vestiaire à la mi-temps. Quel changement d'intensité !gpolin a écrit : Les limites du Droopy coaching...
Et puis, quelques très bons paris : la zone, l'alternance jeu avec Alexis/small, voire very small ball, le jeu à 3 arrières. Puis bon, Diot, quoi ! (DEUX ans à la SIG !!!![]()
)