[EDF] Euro 2013 Slovénie - We are the Champions !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie

Message par bobbylaguepe »

Merci
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

brons a écrit :La Slovénie qualifiée pour le Mondial en passant une déculottée à la Serbie qui se délite totalement.
Et je pensais que la Slovénie serait au fond du gouffre après la défaite d'hier dans leur Euro :0:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

brons a écrit :La Chine y sera forcément. Encore qu'il n'y a plus Yao Ming en tête d'affiche, mais bon ça fait un paquet de droits télés et marketing à vendre.
La Grèce l'aura c'est sur.
Le Canada a une équipe jeune, avec des bons propects(Bennett, Wiggins). Le Brésil a quelques NBAers. Je vois plus le Canada car "proche" des USA(je ne parle pas que géographiquement) par rapport au Brésil.
Il en reste donc une. Comme j'a dit si la Croatie ou la Lituanie finit 8èmes, elles auront la priorité sur la Russie. Et je vois pas 3 WC européennes. Politiquement, ça le fait pas.
La Russie est sûre à 100% d'avoir sa WC. Bronze à l'Euro, bronze aux JO, grande tradition sportive, une grosse puissance à tous égards. Et des Russes dans la FIBA. Aucun doute là-dessus.
Le Canada n'a quasiment pas d'influence. Le Brésil a une plus grande tradition. Je vois bien les Brésiliens prendre la 2e WC. Et ce sera la seule pour les Amériques.
Restent deux places pour Grèce, le 8e de l'Euro et Chine. Tout dépendra de l'identité du 8e en question, mais si c'est l'Ukraine et même l'Italie, Grèce et Chine iront à Madrid. Sinon, la Grèce reste à quai (un bon reste d'influence à la FIBA, mais manque de gros résultats récents).
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Pastis Rosé a écrit :France - Espagne diffusé sur France 4 ce vendredi à 21 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires certainement pourraves mais c'est gratos et en bonne qualité !

:-)
Génial!!! Marre des streams pourraves! Allez si pas de décalage entre image et son, image France 4 et son Cozette-Eddy via Stream!
Guitou

Message par Guitou »

Sinon, viens chez moi Didier, j'ai le son synchro avec l'image 8)
prof
Prési du forum

Message par prof »

Guitou a écrit :Sinon, viens chez moi Didier, j'ai le son synchro avec l'image 8)
Vous prenez un petit navion pour Pau et vous vous faites les deux matchs franco espagnols au Palais, à 19h EBPLO - Bilbao et dans la foulée France - Espagne... sur le Cube, je ne sais pas si ce sera le commentaire France 4 ou Canal + Sport...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nix

Message par Nix »

prof a écrit :
Guitou a écrit :Sinon, viens chez moi Didier, j'ai le son synchro avec l'image 8)
Vous prenez un petit navion pour Pau et vous vous faites les deux matchs franco espagnols au Palais, à 19h EBPLO - Bilbao et dans la foulée France - Espagne... sur le Cube, je ne sais pas si ce sera le commentaire France 4 ou Canal + Sport...
Si c'est vraiment ce qui va se passer, c'est à saluer ... Belle initiative.
SNCF will survive
prof
Prési du forum

Message par prof »

Oui, ça va se passer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par McNulty »

Bon l'Italie est en train de craquer dans le 4ème quart temps. Vraiment dommage pour eux, ils payent le manque de rotations et l'absence d'un ancrage au pivot. Cousin se bat bien mais offensivement c'est très faible.
Quand on voit les absents qu'ils ont on peu penser qu'ils auront une très très belle équipe dans les années à venir.

En face kalnietis fait un match énorme, et leur énorme avantage physique finit par peser.

Putain des regrets quand même pour ces italiens qui faisaient plaisir à voir...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Ce sera donc Lituanie vs Croatie dans l'autre demi-finale !
Strasbourgeois !

McNulty a écrit : Putain des regrets quand même pour ces italiens qui faisaient plaisir à voir...
Suis bien d'accord, une équipe rital assez enthousiasmante. Mais cette fois-ci, Datome a été neutralisé, et ils se sont trop reposés sur les coups de génie de Belinelli.

Bon, finalement, à l'arrivée, les favoris sont là - du moins, 3 sur 4 : Espagne, France, Lituanie : il ne manque plus que la Grèce et on était au complet !
McNulty

Message par McNulty »

Joruus a écrit :Ce sera donc Lituanie vs Croatie dans l'autre demi-finale !
Ça fait plaisir de revoir les croates à un bon niveau, quand on sait les joueurs que cette nation a produits...
Allez je mets une pièce sur eux pour la demie, Ukic, Bogdanovic, Tomic, c'est quand même la classe...
Strasbourgeois !

McNulty a écrit : Allez je mets une pièce sur eux pour la demie, Ukic, Bogdanovic, Tomic, c'est quand même la classe...
Nan, sont surcotés, d'après JJ ! :o
McNulty

Message par McNulty »

Strasbourgeois ! a écrit :
McNulty a écrit : Allez je mets une pièce sur eux pour la demie, Ukic, Bogdanovic, Tomic, c'est quand même la classe...
Nan, sont surcotés, d'après JJ ! :o
:o Il a dit ça? Bon loin de moi l'idée de le contredire, parce qu'il faut bien reconnaître qu'il s'y connaît le bougre en basket des Balkans.
Mais quand même, Tomic à fait une superbe saison avec Barcelone, j'ai vu pas mal de renconts d'euroleague et il a bouffé tous les pivots du continent. Bogdanovic fait parfois n'imp mais c'est un énorme scoreur. Ukic c'est la classe, Simon est très fort aussi, bref y a du matos...
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Je suis déçu pour les italiens, j'aimais bien leur équipe.
Croatie/Lithuanie ça va barder.

Finalement la Croatie est l'équipe la moins attendue des demis.Félicitations à eux.
Répondre