[EDF] Euro 2013 Slovénie - We are the Champions !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Prési du forum
Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie
Et je pensais que la Slovénie serait au fond du gouffre après la défaite d'hier dans leur Eurobrons a écrit :La Slovénie qualifiée pour le Mondial en passant une déculottée à la Serbie qui se délite totalement.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
La Russie est sûre à 100% d'avoir sa WC. Bronze à l'Euro, bronze aux JO, grande tradition sportive, une grosse puissance à tous égards. Et des Russes dans la FIBA. Aucun doute là-dessus.brons a écrit :La Chine y sera forcément. Encore qu'il n'y a plus Yao Ming en tête d'affiche, mais bon ça fait un paquet de droits télés et marketing à vendre.
La Grèce l'aura c'est sur.
Le Canada a une équipe jeune, avec des bons propects(Bennett, Wiggins). Le Brésil a quelques NBAers. Je vois plus le Canada car "proche" des USA(je ne parle pas que géographiquement) par rapport au Brésil.
Il en reste donc une. Comme j'a dit si la Croatie ou la Lituanie finit 8èmes, elles auront la priorité sur la Russie. Et je vois pas 3 WC européennes. Politiquement, ça le fait pas.
Le Canada n'a quasiment pas d'influence. Le Brésil a une plus grande tradition. Je vois bien les Brésiliens prendre la 2e WC. Et ce sera la seule pour les Amériques.
Restent deux places pour Grèce, le 8e de l'Euro et Chine. Tout dépendra de l'identité du 8e en question, mais si c'est l'Ukraine et même l'Italie, Grèce et Chine iront à Madrid. Sinon, la Grèce reste à quai (un bon reste d'influence à la FIBA, mais manque de gros résultats récents).
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Génial!!! Marre des streams pourraves! Allez si pas de décalage entre image et son, image France 4 et son Cozette-Eddy via Stream!Pastis Rosé a écrit :France - Espagne diffusé sur France 4 ce vendredi à 21 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaires certainement pourraves mais c'est gratos et en bonne qualité !
- Guitou
Sinon, viens chez moi Didier, j'ai le son synchro avec l'image 

Vous prenez un petit navion pour Pau et vous vous faites les deux matchs franco espagnols au Palais, à 19h EBPLO - Bilbao et dans la foulée France - Espagne... sur le Cube, je ne sais pas si ce sera le commentaire France 4 ou Canal + Sport...Guitou a écrit :Sinon, viens chez moi Didier, j'ai le son synchro avec l'image
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nix
Si c'est vraiment ce qui va se passer, c'est à saluer ... Belle initiative.prof a écrit :Vous prenez un petit navion pour Pau et vous vous faites les deux matchs franco espagnols au Palais, à 19h EBPLO - Bilbao et dans la foulée France - Espagne... sur le Cube, je ne sais pas si ce sera le commentaire France 4 ou Canal + Sport...Guitou a écrit :Sinon, viens chez moi Didier, j'ai le son synchro avec l'image
SNCF will survive
Oui, ça va se passer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
Bon l'Italie est en train de craquer dans le 4ème quart temps. Vraiment dommage pour eux, ils payent le manque de rotations et l'absence d'un ancrage au pivot. Cousin se bat bien mais offensivement c'est très faible.
Quand on voit les absents qu'ils ont on peu penser qu'ils auront une très très belle équipe dans les années à venir.
En face kalnietis fait un match énorme, et leur énorme avantage physique finit par peser.
Putain des regrets quand même pour ces italiens qui faisaient plaisir à voir...
Quand on voit les absents qu'ils ont on peu penser qu'ils auront une très très belle équipe dans les années à venir.
En face kalnietis fait un match énorme, et leur énorme avantage physique finit par peser.
Putain des regrets quand même pour ces italiens qui faisaient plaisir à voir...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ce sera donc Lituanie vs Croatie dans l'autre demi-finale !
- Strasbourgeois !
Suis bien d'accord, une équipe rital assez enthousiasmante. Mais cette fois-ci, Datome a été neutralisé, et ils se sont trop reposés sur les coups de génie de Belinelli.McNulty a écrit : Putain des regrets quand même pour ces italiens qui faisaient plaisir à voir...
Bon, finalement, à l'arrivée, les favoris sont là - du moins, 3 sur 4 : Espagne, France, Lituanie : il ne manque plus que la Grèce et on était au complet !
Ça fait plaisir de revoir les croates à un bon niveau, quand on sait les joueurs que cette nation a produits...Joruus a écrit :Ce sera donc Lituanie vs Croatie dans l'autre demi-finale !
Allez je mets une pièce sur eux pour la demie, Ukic, Bogdanovic, Tomic, c'est quand même la classe...
- Strasbourgeois !
Nan, sont surcotés, d'après JJ !McNulty a écrit : Allez je mets une pièce sur eux pour la demie, Ukic, Bogdanovic, Tomic, c'est quand même la classe...

Strasbourgeois ! a écrit :Nan, sont surcotés, d'après JJ !McNulty a écrit : Allez je mets une pièce sur eux pour la demie, Ukic, Bogdanovic, Tomic, c'est quand même la classe...

Mais quand même, Tomic à fait une superbe saison avec Barcelone, j'ai vu pas mal de renconts d'euroleague et il a bouffé tous les pivots du continent. Bogdanovic fait parfois n'imp mais c'est un énorme scoreur. Ukic c'est la classe, Simon est très fort aussi, bref y a du matos...
Je suis déçu pour les italiens, j'aimais bien leur équipe.
Croatie/Lithuanie ça va barder.
Finalement la Croatie est l'équipe la moins attendue des demis.Félicitations à eux.
Croatie/Lithuanie ça va barder.
Finalement la Croatie est l'équipe la moins attendue des demis.Félicitations à eux.