[EDF] Euro 2013 Slovénie - We are the Champions !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie
well, well, well
Battons déjà les espagnols, n'est-ce pas ....
Battons déjà les espagnols, n'est-ce pas ....
On devrait jamais quitter Montauban
oui oui oui, on s'emballe, on s'emballe!!
Tu as raison mais je crois qu'on va battre l'Espagne, comme dirait pastis rosé, le changement c'est maintenant!
Tu as raison mais je crois qu'on va battre l'Espagne, comme dirait pastis rosé, le changement c'est maintenant!
-
- Prési du forum
On aura un championnat du Monde sans la Grêce, la Turquie, la Russie et l'Allemagne ?Strasbourgeois ! a écrit :Les 6 premiers + l'Espagne, pays organisateur = les 7 premiers. Serbie et Slovénie ont tous deux leur chance ; il leur suffit de gagner un match sur deux.Trait d'union a écrit : Sinon, c'est les 5 premiers ou les 7 premiers qui vont à la coupe du monde ? Parce que si c'est seulement les 5 premiers, le match de classement Serbie Slovénie va être très chaud !
-
- 12ème homme de l'Elan
Je pense pas.. Il y aura 24 équipesKINDER64 a écrit : On aura un championnat du Monde sans la Grêce, la Turquie, la Russie et l'Allemagne ?
- 2 qualifiées d'office:
- L'Espagne (Organisateur)
- USA (Champion Olympique)
- 6 Places pour l'Europe
- 4 Places pour l’Amérique
- 3 Places pour l'Afrique
- 3 Places pour l'Asie
- 2 Places pour l’Océanie
- 4 Invitations
A mon avis sur les 4 invitations il y aura surement une (ou plusieurs) des équipes que tu cites (la Russie va être invitée j'en suis sur a 99%)
il y aurait 4 wild cards attibuées.
sont qualifiés:
1-Espagne, organisateur
2 USA chmpion olympique
3 à 5 Philpinnes iran et Corée du Sud
6 à 8: Angola, Egypte, Sénégal
9 et 10: Australie et NZ
11 à 14: Mexique Rép Dominicaine, Argentine et Porto Rico
15 à 17: France, Lituanie ou italie, Croatie ou Ukraine
reste 7 places dont 3 pour l'Europe et 4 WC
si les résultats sont conformes aux valeurs supposées Lituanie et Croatie seront qualifées
Reste 3 places entre Serbie, Slovénie, Ukraine et Italie. La logique voudrait que ce soit l'Ukraine qui passe à la trappe ou l'Italie.
dans ce cas de figure:
absent "de marque" Afrique: Côte d'Ivoire(4ème), Nigéria(nombreuses qualifs)
absent "de marque" Asie: Chine, Japon
absent "de marque" Amérique: Brésil, Vénézuela, Canada
absent "de marque" Europe: Grèce, Turquie, Italie ou Ukraine, Allemagne, Russie
soit 12 pour 4 places.
Commercialement, la Chine aura sa WC quasi assurée
si la Croatie, la Lituanie ou la Serbie se loupent, il y en aura 1 pour celle ci car grosse nation qualifiée pour 1/4 mais éliminée. La Slovénie sans doute aussi. Je suis pas sur par contre que l'Italie ou l'Ukraine aurait cette priorité sur la Grèce
Le Brésil(mais ridicule au dernier tournoi des Am) ou le Canada devrait en avoir 1.
Il en resterait 1 autre
La FIBA faisant un mélange, résultats récents, marketing, résultats historiques,je me lance(si l'Ukraine ou l'Italie est l'équipe 8ème de l'Euro): Chine et Canada seront repêchés.Grèce aussi. 1 WC entre Brésil, Italie ou Ukraine, Russie et Vénézuela.
sont qualifiés:
1-Espagne, organisateur
2 USA chmpion olympique
3 à 5 Philpinnes iran et Corée du Sud
6 à 8: Angola, Egypte, Sénégal
9 et 10: Australie et NZ
11 à 14: Mexique Rép Dominicaine, Argentine et Porto Rico
15 à 17: France, Lituanie ou italie, Croatie ou Ukraine
reste 7 places dont 3 pour l'Europe et 4 WC
si les résultats sont conformes aux valeurs supposées Lituanie et Croatie seront qualifées
Reste 3 places entre Serbie, Slovénie, Ukraine et Italie. La logique voudrait que ce soit l'Ukraine qui passe à la trappe ou l'Italie.
dans ce cas de figure:
absent "de marque" Afrique: Côte d'Ivoire(4ème), Nigéria(nombreuses qualifs)
absent "de marque" Asie: Chine, Japon
absent "de marque" Amérique: Brésil, Vénézuela, Canada
absent "de marque" Europe: Grèce, Turquie, Italie ou Ukraine, Allemagne, Russie
soit 12 pour 4 places.
Commercialement, la Chine aura sa WC quasi assurée
si la Croatie, la Lituanie ou la Serbie se loupent, il y en aura 1 pour celle ci car grosse nation qualifiée pour 1/4 mais éliminée. La Slovénie sans doute aussi. Je suis pas sur par contre que l'Italie ou l'Ukraine aurait cette priorité sur la Grèce
Le Brésil(mais ridicule au dernier tournoi des Am) ou le Canada devrait en avoir 1.
Il en resterait 1 autre
La FIBA faisant un mélange, résultats récents, marketing, résultats historiques,je me lance(si l'Ukraine ou l'Italie est l'équipe 8ème de l'Euro): Chine et Canada seront repêchés.Grèce aussi. 1 WC entre Brésil, Italie ou Ukraine, Russie et Vénézuela.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Russie, pour moi. Ils ont quand même un titre de champion d'europe récent à mettre dans la balance.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Et Poutine pour venir expliquer au comité de sélection pourquoi les prendregfive a écrit :Russie, pour moi. Ils ont quand même un titre de champion d'europe récent à mettre dans la balance.

On devrait jamais quitter Montauban
La Chine y sera forcément. Encore qu'il n'y a plus Yao Ming en tête d'affiche, mais bon ça fait un paquet de droits télés et marketing à vendre.
La Grèce l'aura c'est sur.
Le Canada a une équipe jeune, avec des bons propects(Bennett, Wiggins). Le Brésil a quelques NBAers. Je vois plus le Canada car "proche" des USA(je ne parle pas que géographiquement) par rapport au Brésil.
Il en reste donc une. Comme j'a dit si la Croatie ou la Lituanie finit 8èmes, elles auront la priorité sur la Russie. Et je vois pas 3 WC européennes. Politiquement, ça le fait pas.
La Grèce l'aura c'est sur.
Le Canada a une équipe jeune, avec des bons propects(Bennett, Wiggins). Le Brésil a quelques NBAers. Je vois plus le Canada car "proche" des USA(je ne parle pas que géographiquement) par rapport au Brésil.
Il en reste donc une. Comme j'a dit si la Croatie ou la Lituanie finit 8èmes, elles auront la priorité sur la Russie. Et je vois pas 3 WC européennes. Politiquement, ça le fait pas.
-
- 12ème homme de l'Elan
Hum.. pas sur du tout.brons a écrit :Comme j'a dit si la Croatie ou la Lituanie finit 8èmes, elles auront la priorité sur la Russie.
La Russie est quand meme:
- 3eme au classement FIBA (1er USA, 2eme Espagne)
- 3eme des derniers JO
- Champion d'Europe 2007 et 3eme en 2011
effectivement avec ces chiffres que je ne connaissais pas tous. c'est vrai qu'ils risquent de passer devant la Grèce. Mais comme j'ai dit autant je vois pas 3 WC euro autant 2 pour les 2 équipesque sont la rèce et la Russie pas de souci, même si pour la vérité du moment on pourrait souhaiter que le 8ème de l'euro soit repêché(mais en même temps la WC est censé réparer les erreurs ponctuelles dues aux blessures, absence,...).
Par contre si une des "grandes" nations euro(Serbie, Lituanie Croatie) finit 8ème derrière Ukraine et Italie.
y aura forcément un gros duel entre celle ci, la Russie et la Grèce. car je vois vraiement au mieux 2 WC pour l'Europe et 2 pour les autres continents
Par contre si une des "grandes" nations euro(Serbie, Lituanie Croatie) finit 8ème derrière Ukraine et Italie.
y aura forcément un gros duel entre celle ci, la Russie et la Grèce. car je vois vraiement au mieux 2 WC pour l'Europe et 2 pour les autres continents
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
France - Espagne diffusé sur France 4 ce vendredi à 21 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaires certainement pourraves mais c'est gratos et en bonne qualité !

Commentaires certainement pourraves mais c'est gratos et en bonne qualité !

-
- Prési du forum
Qui décident des attributions pour les WC ? Blanco ?
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
je viens de lire que c'est à 17h45...et sur un autre site 21h....
qui sait exactement l'heure? merci
qui sait exactement l'heure? merci
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
21h. Ils ont intervertis avec l'autre demi-finale. C'est officiel.
c'est les diffuseurs qui décident. Du coup la Slovéni et la France ont toujours été diffusés en prime puisque l'Espagne était toujours en concurrence avec la Slovénie. D'ailleurs je crois même qu'un des matchs a bougé l'avant veille sur demande des diffuseurs.
Slovénie qualifiée pour le Mondial en passant une déculottée à la Serbie qui se délite totalement.
Slovénie qualifiée pour le Mondial en passant une déculottée à la Serbie qui se délite totalement.