Préparation Saison 2013/14
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Préparation Saison 2013/2014
Merci beaucoup, je suis un peu surpris du score, Vitoria doit être
pas mal diminué en fait !!
pas mal diminué en fait !!
Que la montagne est belle....
-
- Joueur majeur de l'Elan
Fin du 3ème QT : l'Elan se détache
EBPLO - Vitoria 72-51
Nikolov en 2+1, Rémi Lesca puis Paul Turpin à 3 pts au buzzer !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Vitoria débute sa préparation...ceci explique peut être le score...n'empêche c'est plutôt une belle performance.
36e min de jeu
EBPLO - Vitoria 84-73
EBPLO - Vitoria 72-51
Nikolov en 2+1, Rémi Lesca puis Paul Turpin à 3 pts au buzzer !
Vitoria débute sa préparation...ceci explique peut être le score...n'empêche c'est plutôt une belle performance.
36e min de jeu
EBPLO - Vitoria 84-73
Il manque surtout 7 joueurs a Vitoria à cause de l'euro d'après la république!!! Ca fait beaucoup pour une équipe de basket !! 

-
Score final
EBPLO - Vitoria 90-83
Victoire de prestige pour l'Elan Béarnais !
EBPLO - Vitoria 90-83
Victoire de prestige pour l'Elan Béarnais !
Certes, mais des mecs comme Nocioni, Causeur ou Hamilton sont pas des peintres quand même. ^^mathieumj a écrit :Il manque surtout 7 joueurs a Vitoria à cause de l'euro d'après la république!!! Ca fait beaucoup pour une équipe de basket !!
-
- 12ème homme de l'Elan
Non désolé la formation basque qui enregistrait les retours de l'Euro du Bulgare Jelinek, de l'Anglais van Ostrum et du géant Allemant Tibor Pleiss (2,16 m), L'élan joué sans Sylla, Sy, Denave (petite contracture, laissé au repos par précaution). Très bon match de l'élan, beaucoup de volonté, un jeu collectif qui se mais en place petit à petit. Il me tarde de voir cette équipe lors des matchs officiels.
-
EBPLO - Vitoria 90-83
Les marqueurs palois : Thompson 15, Aka 12, Lesca 11, Nivins 8, Scott 8, Driss 7, Morency 7, Cavalière 7, Nikolov 7, Turpin 6, Pinault 2
Vitoria : Nocioni 19, Causeur 12, Pleiss 12, Hamilton 11, Hodge 10, Videnov 7, Jelinek 4, Labovic 3, Van Oostrum 2, Bordignon 2, Martinez 1
Thompson et Rémy toujours au top question scoring.
Je croyais qu'AKA ne pouvait pas jouer les matchs amicaux. Quelqu'un a -t-il des informations sur son statut? Pigiste?
Les marqueurs palois : Thompson 15, Aka 12, Lesca 11, Nivins 8, Scott 8, Driss 7, Morency 7, Cavalière 7, Nikolov 7, Turpin 6, Pinault 2
Vitoria : Nocioni 19, Causeur 12, Pleiss 12, Hamilton 11, Hodge 10, Videnov 7, Jelinek 4, Labovic 3, Van Oostrum 2, Bordignon 2, Martinez 1
Thompson et Rémy toujours au top question scoring.

Je croyais qu'AKA ne pouvait pas jouer les matchs amicaux. Quelqu'un a -t-il des informations sur son statut? Pigiste?
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quand je vois l'effectif basque, j'hallucine... Les très belles années de la liga ACB sont et seront clairement derrière nous (de même que le niveau général de la LEB Oro), ce roster là est de seconde zone, clairement (même si probablement toujours de bien bon niveau). Les meilleurs joueurs sont partis et bonjour le niveau des recrues : Mainoldi, Hanga, Hodge, et à un degré moindre Hamilton. Des joueurs très moyens de club de bas de tableau espagnol pour les deux premiers, un américain qui débarque de Pologne pour le troisième, c'est du jamais vu dans l'histoire récente de la Baskonia.
Ca reste une victoire très intéressante face à un club de prestige, mais au secours.
Je trouve ça triste.
Actuellement, par exemple, Russell Carter a le même statut au Mans. Un très bon joueur d'ailleurs.
Ca reste une victoire très intéressante face à un club de prestige, mais au secours.
Je trouve ça triste.
Tu as dû mal comprendre alors, non il n'est pas pigiste et oui il peut jouer les matchs amicaux, il est là pour faire le nombre. Où aurais tu vu le contraire ?Vertical 37 a écrit : Je croyais qu'AKA ne pouvait pas jouer les matchs amicaux. Quelqu'un a -t-il des informations sur son statut? Pigiste?
Actuellement, par exemple, Russell Carter a le même statut au Mans. Un très bon joueur d'ailleurs.
- Elan Forever
Non, l'Alsacien a la mémoire courte...prof a écrit :Pour ça d'ailleurs ils ne m'ont pas encore nommé citoyen d'honneur, je ne comprends pas... à moins que ce soit Elan For Ever qui en ait hérité...GuiTheGuy a écrit :
D'façon Prof il a déjà donné un titre à Strasbourg!(comment ça je simplifie?
)

-
Johni John a écrit :Quand je vois l'effectif basque, j'hallucine... Les très belles années de la liga ACB sont et seront clairement derrière nous (de même que le niveau général de la LEB Oro), ce roster là est de seconde zone, clairement (même si probablement toujours de bien bon niveau). Les meilleurs joueurs sont partis et bonjour le niveau des recrues : Mainoldi, Hanga, Hodge, et à un degré moindre Hamilton. Des joueurs très moyens de club de bas de tableau espagnol pour les deux premiers, un américain qui débarque de Pologne pour le troisième, c'est du jamais vu dans l'histoire récente de la Baskonia.
Je trouve ça triste.
Tu as dû mal comprendre alors, non il n'est pas pigiste et oui il peut jouer les matchs amicaux, il est là pour faire le nombre. Où aurais tu vu le contraire ?Vertical 37 a écrit : Je croyais qu'AKA ne pouvait pas jouer les matchs amicaux. Quelqu'un a -t-il des informations sur son statut? Pigiste?

Si JJ est dans le coin, il était comment Hosley l'autre jour ?
- Guitou
Labovic, c'est Dragan ? Si c'est le cas, il est pas mauvais le bougre. Mais c'est sûr que Lampe et Bjelica étaient les derniers joueurs de top niveau et leur départ n'a pas été compensé.
- Pastis Rosé
Encore une victoire, c'est du jamais vu 
Espérons que ça annonce une belle saison...

Espérons que ça annonce une belle saison...
- Johni John
Y a un monde d'écart entre Lampe et Labovic, come on. Il reste San Emeterio, y poco mas. Nada mas.Guitou a écrit :Labovic, c'est Dragan ? Si c'est le cas, il est pas mauvais le bougre. Mais c'est sûr que Lampe et Bjelica étaient les derniers joueurs de top niveau et leur départ n'a pas été compensé.
Et je viens de me rendre compte que le club a aussi signé Filip Videnov, outch... Limite je suis en colère qu'un tel club avec cette histoire, cette longévité, cette "marque" qu'est la Baskonia, et ce public, soit au tapis.
au dessus du lot niveau jeu et taille (il a envoyé quelques shoots venus d'ailleurs et en fait il est super grand pour son poste 3), mais il ne se faisait pas vraiment violence pour courir et pour défendrefunderbrown a écrit : Si JJ est dans le coin, il était comment Hosley l'autre jour ?
- Guitou
Bien sûr, Labovic est loin de Lampe qui jouait 5 de toute façon, mais pas si loin de Bjelica car plus régulier. Mais c'est vrai que Videnov, ça fait peur pour jouer le Final Four (mais est-ce toujours l'objectif de Vitoria ?).
- Johni John
Peuvent ils espérer gagner ne serait ce que quelques matchs ainsi ?