legendaire8 a écrit :Tu mets pas Noah et Séraphin dans ton équipe fantôme ?
Noah y est. On pourrait en effet rajouter Séraphin et Mahinmi, mais sont-ce des joueurs majeurs ?
GuiTheGuy a écrit :En même temps Gallinari il est vraiment sur le flanc de sur le flanc, c'est pas du diplomate.
L'Equipe fait une liste de tous les grands joueurs forfaits, quelle que soit la raison du forfait. Bargnani et E. Lorbek aussi voulaient y aller, mais ont été empêchés par leurs blessures.
Elan Forever a écrit :Je viens de me le prendre. Rien à battre des coms en français (surtout que je comprends très bien l'anglais en fait)!
Je ne comprends toujours pas que Canal ne mette pas en place un système de streaming spécial sur des évènements comme ça.
Ils n'ont peut-être pas acquis les droits de diffusion sur le Net...
Ils n'ont surement pas cherché à acquérir les droits de diffusion sur le net non plus...
De toute façon elle est belle la "chaîne du basket", le groupe qui demande de payer 70 euros/mois (rien qu'ça) pour suivre l'intégralité d'une compétition. Et d'après ce que j'ai compris, ils appliqueront ce principe à la ProA aussi dès cette saison. Youpi.
Moi j’espère vraiment que BeIn finisse par rafler toute l'offre basket.
Avec les moyens qu'ils ont et les canaux à dispo, ce serait à mes yeux un crime !
Et tout ça pour 11 euros/mois...
L'offre est déjà sympa donc un petit effort siouplé
BeIn Sport a eu une première année catastrophique et je ne compterais pas trop sur leur durée de vie à long terme, en tout cas, à ce prix là. Ils ont une stratégie agressive pour étouffer les concurrents mais ça semble ne pas fonctionner pour l'instant.
Faut attendre de voir. Mais c'est vrai que pour l'amateur de sport, ces chaînes sont exceptionnelles (même si je ne regarde que le foot US et le basket). Canal a beau se plaindre, mais son système de bouquets c'est quand même se foutre de la gueule du monde (encore plus depuis qu'ils ont décidés de retirer sport+ des bouquets ADSL qui proposaient la chaîne à l'unité). En gros, pour voir du sport, faut obligatoirement acheter du cinéma et des reportages sur les marmottes. Et BeIn a au moins eu le mérite de proposer une alternative. Même si à l'avenir ils sont obligés d'augmenter leurs abonnements, je pense que la méfiance qu'ils inspiraient au départ (Qatar, Al-Jazeera, arabes et tout ça) commence à s'effacer.
Je n'ai pas BeInSport mais abonné à pas mal de trucs de Canal pour suivre basket et rugby, je suis d'accord qu'il faut a minima Canal +, Canal + Sport et Sport + et ça fait beacoup et cher (d'autant que du coup tu "hérites" de beaucoup de foot ....). Au moins, à force de se faire tailler des croupières par Bein, Canal va peut être réagir et sortir de son mode monopolistique; ça pourrait améliorer notre sort