Oui c'est vrai mais bon, les dernières années n'était pas les meilleures quand même.
Donc 3 ans, ça peut être risqué.
Soit ce changement de club le rebooste, il s'adapte, redevient le bon joueur qu'il est capable d’être et 3 ans de contrat c'est très bien joué, soit ça fait pschittt dés cette saison (j’espère pas, ni pour lui ni pour la JDA) et là par contre, c'est un contrat "boulet".
matt64 a écrit :Boddicker au Havre. Mendy à Dijon. 2 clubs du même calibre que nous qui se renforcent. Nul doute que ces 2 la seront remontés en jouant contre nous.
Oui enfin en même temps, il y avait unanimité ici pour qu'ils partent, on va pas en plus dire "vouimé ... Pas chez des concurrents" quand même
matt64 a écrit :Boddicker au Havre. Mendy à Dijon. 2 clubs du même calibre que nous qui se renforcent. Nul doute que ces 2 la seront remontés en jouant contre nous.
Oui enfin en même temps, il y avait unanimité ici pour qu'ils partent, on va pas en plus dire "vouimé ... Pas chez des concurrents" quand même
Pour Brian, on dira quasi-unanimité hein, j'y tiens ! Pour Mendy c'est clair, bien heureux q'on lui ai trouvé une porte de sortie...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
On y apprend que le club a été relégué en Pro B en 2009 pour raison financières et qu'il n'y a que quatre français qui ont porté le maillot de l'Elan et qui ont joué en NBA (alors que je compte Diaw, M.Pietrus, Ajinca, Petro et Rigaudeau).
On y apprend que le club a été relégué en Pro B en 2009 pour raison financières et qu'il n'y a que quatre français qui ont porté le maillot de l'Elan et qui ont joué en NBA (alors que je compte Diaw, M.Pietrus, Ajinca, Petro et Rigaudeau).
Tout le monde peut se tromper...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: