[EDF] Euro 2013 Slovénie - We are the Champions !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [EDF] Euro 2013 Slovénie
Pas vu mais l'Equipe dit que Lauvergne, Heurtel (très bon en attaque mais bof en défense) et à un degré moindre Petro ont bien joué. Deux bons tiers de match puis relachement
On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
25 très bonnes minutes, l'écart est monté jusqu'à +22. Belles relations à l'intérieur. Défensivement bien malgré un début euphorique des Allemands.
Puis est arrivé le 5 suivant : Diot - Westermann - Gelabale - Pietrus - Petro qui a encaissé un 16 - 0 ! Les Allemands ont réussi à emballer le match ce qui a considérablement gêné les Bleus.
Très bon match de Batum, très en forme déjà. Lauvergne et Ajinca très actifs en première mi-temps. Heurtel a marqué de gros points et se dirige vers la place de back-up de TP.
Diaw et Gelabale peu utilisés, Pietrus pas vraiment dans le rythme mais actif comme toujours.
En difficulté : Petro, Westermann, Diot et Fournier.
Puis est arrivé le 5 suivant : Diot - Westermann - Gelabale - Pietrus - Petro qui a encaissé un 16 - 0 ! Les Allemands ont réussi à emballer le match ce qui a considérablement gêné les Bleus.
Très bon match de Batum, très en forme déjà. Lauvergne et Ajinca très actifs en première mi-temps. Heurtel a marqué de gros points et se dirige vers la place de back-up de TP.
Diaw et Gelabale peu utilisés, Pietrus pas vraiment dans le rythme mais actif comme toujours.
En difficulté : Petro, Westermann, Diot et Fournier.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Je te trouve sévère avec Pétro.
Même si en défense, il est toujours pareil, en attaque il a fait de bonnes passes du poste haut au poste bas.
Il a aussi donné un caviar à De Colo pour un triple.
Bon, c'est vrai que sa défense ne plaide pas pour lui...
(Non, je ne travaille pas dans la justice...)
En attaque, il m'a paru plus fluide que d'habitude, même si ce n'est pas pour lui.
Même si en défense, il est toujours pareil, en attaque il a fait de bonnes passes du poste haut au poste bas.
Il a aussi donné un caviar à De Colo pour un triple.
Bon, c'est vrai que sa défense ne plaide pas pour lui...

En attaque, il m'a paru plus fluide que d'habitude, même si ce n'est pas pour lui.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui j'avoue être un poil dur avec Petro... Il a été un peu mieux que contre la Finlande mais j'ai un peu de mal avec ce joueur !
Je préfère voir un Lauvergne ou un Tillie à l'Euro qui seront morts de faim et qui donneront tout sur les quelques minutes qu'ils auront.
Je préfère voir un Lauvergne ou un Tillie à l'Euro qui seront morts de faim et qui donneront tout sur les quelques minutes qu'ils auront.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Mais je suis d'accord avec toi au sujet de Lauvergne et Tillie.
Seulement, hier j'ai trouvé Pétro mieux qu'à Pau.
Ne va pas croire que je suis fan de lui...
Seulement, hier j'ai trouvé Pétro mieux qu'à Pau.
Ne va pas croire que je suis fan de lui...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
moi j'aime pas Petro .....................
.... mais bon il quand même fait l'effort de venir en edf, un effort remarquable pour une starlette.
.... mais bon il quand même fait l'effort de venir en edf, un effort remarquable pour une starlette.
et il fait parler de l'Elan aux USA... dixit HCGrandVoix a écrit :moi j'aime pas Petro .....................
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pendant ce temps, l'Euro continue de se dépeupler: Pekovic, Mensah-Bonsu (ça devrait pas être trop dur de jouer de tendres rosbifs, également privés de Deng et Freeland). Y a de quoi faire deux 5 all stars avec les absents de tout bord
On devrait jamais quitter Montauban
et probablement Bargnani aussi.legendaire8 a écrit :Pendant ce temps, l'Euro continue de se dépeupler: Pekovic, Mensah-Bonsu (ça devrait pas être trop dur de jouer de tendres rosbifs, également privés de Deng et Freeland). Y a de quoi faire deux 5 all stars avec les absents de tout bord
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Nan, pas Pekovic !!!legendaire8 a écrit :Pendant ce temps, l'Euro continue de se dépeupler: Pekovic, Mensah-Bonsu (ça devrait pas être trop dur de jouer de tendres rosbifs, également privés de Deng et Freeland). Y a de quoi faire deux 5 all stars avec les absents de tout bord

J'aurais tellement aimé revoir ce joueur en contexte FIBA, et admirer une raquette monténégrine impressionnante, avec Vucevic et Bjelica... Bon, c'est encore une fois bon pour l'EdF, mais zut, quoi !
Pour Bargnani, c'est un problème de santé, mais il pourrait être rétabli à temps. Plus embêtante est l'absence de Daniel Hackett : y a pas tant que monde que ça au poste de combo, en Italie, et la position de meneur fait office de désert.
il pourrait revenir la 2eme semaine mais c'est pas sur du tout.
Au poste meneur c'est clair les italiens vont souffrir, effectivement.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bon match de Ajinca hier soi, il semble gagner sa place.
Au poste meneur c'est clair les italiens vont souffrir, effectivement.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bon match de Ajinca hier soi, il semble gagner sa place.
en même temps Ajinça, c'était quasi sûr qu'il l'avait sa place en 5 titulaire, non ?
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il fallait quand même qu'il démontre qu'il pouvait réaliser la même chose en EDF. C'est fait. Petro semble avoir marqué des points au contraire de Tillie d'après les compte-rendus de journalistes.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tillie n'a quasiment pas joué, 3 minutes en tout ! Collet a-t-il déjà renoncé à lui ? Petro a fait du bien en attaque, par séquences, mais a beaucoup souffert en défense, alors qu'on attendait mieux de lui sur ce terrain...Guitou a écrit :Il fallait quand même qu'il démontre qu'il pouvait réaliser la même chose en EDF. C'est fait. Petro semble avoir marqué des points au contraire de Tillie d'après les compte-rendus de journalistes.
Pour les meneurs, l'incertitude continue : Heurtel, Westermann, Diot ont tous reçu leur part de compliment ces derniers jours. Il y en aura sans doute 2 sur les 3 qui resteront, mais lesquels ? Fournier semble bien out, en revanche.
Ce soir ce sont Diot, Westermann et Tillie qui ne joueront pas, décision du coach...
http://www.basketfrance.com/_presse/dos ... SBOURG.pdf
http://www.basketfrance.com/_presse/dos ... SBOURG.pdf