J'aime bien ce craquage lol Ca sent bon le dénouement proche, enfin j'espère avant que l'on devienne tous fous ici, avec ce soleil qui nous tape sur la tête en plus!
Je crois que ce 3 est un recrutement d'intérêt public! On peut peut être avoir une subvention de CG64 en plus du coup? L'un d'entre nous pourrait aller voir le CCAS le plus proche pour voir.
Tiens si l'on devait choisir un porte parole pour qui voteriez vous? Tiens voilà une idée en attendant élisons le porte parole des forumeurs!!!
Café Crème je suis quand même impressionné par ton imagination débordante, c'est magnifique un craquage comme ça, bon à ne pas faire trop souvent mais une fois l'an c'est plutôt très drôle je trouve haha. C'était peut être pas le moment pur ceux d'entre nous qui sont obligés de doubler les doses à l'appéro tant l'attente est difficile!
vinvin a écrit :J'aime bien ce craquage lol Ca sent bon le dénouement proche, enfin j'espère avant que l'on devienne tous fous ici, avec ce soleil qui nous tape sur la tête en plus!
Je crois que ce 3 est un recrutement d'intérêt public! On peut peut être avoir une subvention de CG64 en plus du coup? L'un d'entre nous pourrait aller voir le CCAS le plus proche pour voir.
1) Tiens si l'on devait choisir un porte parole pour qui voteriez vous? Tiens voilà une idée en attendant élisons le porte parole des forumeurs!!!
2) Café Crème je suis quand même impressionné par ton imagination débordante, c'est magnifique un craquage comme ça, bon à ne pas faire trop souvent mais une fois l'an c'est plutôt très drôle je trouve haha. C'était peut être pas le moment pour ceux d'entre nous qui sont obligés de doubler les doses à l’apéro tant l'attente est difficile!
1) j'ai ouvert un nouveau sujet pour ça.
2) faut pas trop l'encourager non plus...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Même pas une proposition
il dit bien pas de contact direct... donc probablement des contacts indirects... les dirigeants n'ont pas fait de proposition, mais à quel tarif a-t-il été proposé, et la discussion n'a-t-elle pas eu lieu entre son agent et les dirigeants ? Il nous dit qu'il aurait pu envisager n'importe quelle proposition ? mais son agent lui a-t-il transmis quelque chose ?
Mon avis sur la question : le contact a eu lieu entre les dirigeants et l'agent, mais comme parfois les exigences de l'un et les proposition de l'autre étaient trop divergentes pour aller plus loin dans la négociation... il n'a donc peut-être pas été mis au courant, mais il n'a pas non plus appelé les dirigeants de l’Élan, pourtant la ligne téléphonique est toujours la même pour le palais des sports...
Comme souvent ce n'est pas tout blanc ou tout noir, quoiqu'il en soit j'espère qu'il aura une belle ovation le 19 octobre, avant le match, qu'il ne brillera pas trop durant le match, et qu'on pourra continuer d'en parler après le match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: