Bonjour les gens !
Merci matt64, ça me touche enormement se que tu dis là.
Vous voulez une fausse connerie ?
Si vous vous embêtez cette apremidi, allez donc faire un tour vers Uzein.
14h25, provenance CDG
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Parti hier fin d'aprem' de Philadelphie (il habite la-bas et vient de passé quelques jours avec sa famille après les SL), à Panam ce matin (11h).
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Le club va officialiser D.J KENNEDY !
C'est pas des cracks cette foisci
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Site de L'elan :
Sixième et dernière recrue pour les dirigeants palois qui officialise en ce vendredi 26 juillet la signature de l’ailier américain David J. Kennedy (23 ans, 1.97m). Né le 5 novembre 1989, David J. Kennedy a été formé au sein de l'Université de St John’s (Etat de New York) au sein de laquelle il a passé 4 saisons (2007-2011). Afin de gagner du temps de jeu, il rejoint la deuxième division de NCAA en 2012 avec de très bonnes statistiques à la clé (34 p, 9 reb, 4 passes en 33 min).
Celui que tout le monde appelle "D.J." vient de passer les deux dernières saisons en NBA D-League (22 p, 6 reb en 29 min).
Non drafté en 2011, il effectué un court passage dans la prestigieux NBA au sein des Cleveland Cavaliers avant d’être transféré aux Memphis Grizzlies. Non conservé fin 2012, D.J. Kennedy, s’épanouie en ligue de développement durant 2 saisons.
Titulaire au sein de l’effectif des Miami Heat durant les dernières ligues d’été américaines de ce mois de juin, D.J. Kennedy assure le spectacle avec de solides statistiques (10 p, 4 reb en 25 min).
En signant à l'EBPLO, D.J. Kennedy vient clore le recrutement de cette saison.
L'avis du coach Claude Bergeaud :
"
Nous tenons notre ailier, ce qui n'est jamais chose aisée. D.J. Kennedy est un 3, un vrai. Il est très physique et ne fuit pas le combat. Joueur de petit périmètre, c'est un très bon finisseur main droite comme main gauche. C'est un gros shooteur, dotés de qualité physiques au-dessus de la moyenne."
Après cette signature le profil de l'Elan version 2013-2014 s’expose aux grands jours et Claude Bergeaud s'avoue satisfait d'un tel timing :
"Chaque année c'est la même chose. Suivant la hiérarchie, les clubs de Pro A font leur marché, puis les grosses cylindrées de Pro B puis les autres. Tout cela est normal. Beaucoup de joueurs sont encore hors de prix. Notre démarche était avant tout guidée par la complémentarité entre les futurs joueurs de l'équipe. On a désormais notre équipe au complet et on sait toute l'importance que cela confère pour enchainer une bonne préparation. C’est donc une réelle satisfaction d’en finir avec ce processus de recrutement. Le travail de préparation va pouvoir commencer.
Le technicien palois a rappelé qu'après les divers tests médicaux et physiques passés par le groupe, la reprise basket officielle était programmée au 20 août.
D.J. repères :
2011–2012 Erie BayHawks
2012 Cleveland Cavaliers
2012–2013 Erie BayHawks
2013–present Rio Grande Valley Vipers
D.J. Palmarès :
NBA D-League champion (2013)
NBA Development League All-Star (2013)
All-NBA D-League Third Team (2013)
D.J. Highlights :