Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Anciens de l'Elan...
Faut reconnaitre qu'il a bien géré son affaire. Il est parti de chez nous à l'ASVEL via Strasbourg, et depuis il a fait son trou à Vittoria dans des conditions loin d'être faciles. Il avait laissé l'image d'une certaine arrogance chez nous mais ces choix de carrière ont été bons et il a su bosser
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Exact. C'est vrai que lorsqu'il était à Pau, on sentait qu'il y avait du potentiel mais il y avait cette arrogance ou cette nonchalance qui gachait le truc.legendaire8 a écrit :Faut reconnaitre qu'il a bien géré son affaire. Il est parti de chez nous à l'ASVEL via Strasbourg, et depuis il a fait son trou à Vittoria dans des conditions loin d'être faciles. Il avait laissé l'image d'une certaine arrogance chez nous mais ces choix de carrière ont été bons et il a su bosser
Je pensais pas qu'il attendrait ce niveau. Tant mieux pour lui et pour l'EDF car sait-on jamais, dans quelques temps on pourrait avoir besoin de lui.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ali Karadeniz.
Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est un ancien de l’Élan.
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est le nom de Michael Wright qui cartonne depuis quelques années du coté de la TurquiePastis Rosé a écrit :Exact. C'est vrai que lorsqu'il était à Pau, on sentait qu'il y avait du potentiel mais il y avait cette arrogance ou cette nonchalance qui gachait le truc.legendaire8 a écrit :Faut reconnaitre qu'il a bien géré son affaire. Il est parti de chez nous à l'ASVEL via Strasbourg, et depuis il a fait son trou à Vittoria dans des conditions loin d'être faciles. Il avait laissé l'image d'une certaine arrogance chez nous mais ces choix de carrière ont été bons et il a su bosser
Je pensais pas qu'il attendrait ce niveau. Tant mieux pour lui et pour l'EDF car sait-on jamais, dans quelques temps on pourrait avoir besoin de lui.
Ali Karadeniz.
Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est un ancien de l’Élan.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
GuiTheGuy a écrit :Non Jaco, t'inquiète pas, dézinguer ne signifie pas qu'on va te décrocher du zinc!

On devrait jamais quitter Montauban
Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains 
Pour en revenir sur Michael Wright, à son crédit, je tiens a rappeler qu'il avait museler Kaspar Kambala en Euroligue, alors qu'on s'attendait tous a ce que le lituanien nous fasse, une fois de plus, des misères.
2007, la dernière année dans cette compétition. Ces soirées me manquent

Pour en revenir sur Michael Wright, à son crédit, je tiens a rappeler qu'il avait museler Kaspar Kambala en Euroligue, alors qu'on s'attendait tous a ce que le lituanien nous fasse, une fois de plus, des misères.

Et ce fameux mercredi 8 novembre 2006 restera comme l'un de mes meilleurs et derniers souvenirs de supporters que j'ai. Pour reprendre Gégé : "Le CSKA est tombééééééééééééé, et c'est ce soir !! Au Palais des Sports de Pau !!!"Julien a écrit :Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
J'en ai encore la chair de poule rien que d'y penser , après on va me dire qu'il fait pas bon vivre dans la nostalgiematt64 a écrit :Et ce fameux mercredi 8 novembre 2006 restera comme l'un de mes meilleurs et derniers souvenirs de supporters que j'ai. Pour reprendre Gégé : "Le CSKA est tombééééééééééééé, et c'est ce soir !! Au Palais des Sports de Pau !!!"Julien a écrit :Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Pastis Rosé
Julien a écrit :Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains

Et oui Matt64, le CSKA...c'était de la folie. J'étais trempe de sueur tellement je vivais le truc.
Avec le petit dvd basketnews sur l’événement, etc...
Bref, du collector.
Et dire que quand on recevait Franckort par exemple, je me disais "bof, on va encore se taper le pascal Roller et sa tête de scritch (sisi sans cheveux c'est le même

Alors qu'aujourd'hui si tu m'annonces les chickenwings de Salzbourg, je serai le plus heureux des hommes !

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eque/2013/
Bonne chance à ce super joueur.
Joli passage à Pau même si c'était pas les plus belles années...
-
Le River Andorra a fait une offre pour Nacho Ordin 

- Pastis Rosé
Il devait pas arrêter sa carrière pour passer le concours du barreau ?
-
Si c'est ce que je pensais aussi mais en lisant cet article une offre lui a été faite après rien ne dit qu'il accepteraPastis Rosé a écrit :Il devait pas arrêter sa carrière pour passer le concours du barreau ?
http://diariandorra.ad/index.php?option ... Itemid=276
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une vidéo postée par Antoine Mendy sur sa page FB :
Cliquez ici
Merci à lui pour les 6 saisons passées sous nos couleurs !
Cliquez ici
Merci à lui pour les 6 saisons passées sous nos couleurs !

- gpolin
Je trouve qu'il ferme plutôt bien la page Elan Béarnais. Bonne suite à lui, même si tout n'a pas été rose lorsqu'il était ici.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"