Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

Faut reconnaitre qu'il a bien géré son affaire. Il est parti de chez nous à l'ASVEL via Strasbourg, et depuis il a fait son trou à Vittoria dans des conditions loin d'être faciles. Il avait laissé l'image d'une certaine arrogance chez nous mais ces choix de carrière ont été bons et il a su bosser
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

legendaire8 a écrit :Faut reconnaitre qu'il a bien géré son affaire. Il est parti de chez nous à l'ASVEL via Strasbourg, et depuis il a fait son trou à Vittoria dans des conditions loin d'être faciles. Il avait laissé l'image d'une certaine arrogance chez nous mais ces choix de carrière ont été bons et il a su bosser
Exact. C'est vrai que lorsqu'il était à Pau, on sentait qu'il y avait du potentiel mais il y avait cette arrogance ou cette nonchalance qui gachait le truc.
Je pensais pas qu'il attendrait ce niveau. Tant mieux pour lui et pour l'EDF car sait-on jamais, dans quelques temps on pourrait avoir besoin de lui.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ali Karadeniz.
Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est un ancien de l’Élan.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

??? Hiram Fuller ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Dunker's delight
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Dunker's delight »

Pastis Rosé a écrit :
legendaire8 a écrit :Faut reconnaitre qu'il a bien géré son affaire. Il est parti de chez nous à l'ASVEL via Strasbourg, et depuis il a fait son trou à Vittoria dans des conditions loin d'être faciles. Il avait laissé l'image d'une certaine arrogance chez nous mais ces choix de carrière ont été bons et il a su bosser
Exact. C'est vrai que lorsqu'il était à Pau, on sentait qu'il y avait du potentiel mais il y avait cette arrogance ou cette nonchalance qui gachait le truc.
Je pensais pas qu'il attendrait ce niveau. Tant mieux pour lui et pour l'EDF car sait-on jamais, dans quelques temps on pourrait avoir besoin de lui.

Ali Karadeniz.
Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est un ancien de l’Élan.
C'est le nom de Michael Wright qui cartonne depuis quelques années du coté de la Turquie
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

:roll: dezinguer , flute alors !!! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :Non Jaco, t'inquiète pas, dézinguer ne signifie pas qu'on va te décrocher du zinc! :o
:oki: on dirait du grand Jean Carmet des grandes brèves de comptoir
On devrait jamais quitter Montauban
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains :)

Pour en revenir sur Michael Wright, à son crédit, je tiens a rappeler qu'il avait museler Kaspar Kambala en Euroligue, alors qu'on s'attendait tous a ce que le lituanien nous fasse, une fois de plus, des misères.
2007, la dernière année dans cette compétition. Ces soirées me manquent :(
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Julien a écrit :Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains :)

Pour en revenir sur Michael Wright, à son crédit, je tiens a rappeler qu'il avait museler Kaspar Kambala en Euroligue, alors qu'on s'attendait tous a ce que le lituanien nous fasse, une fois de plus, des misères.
Et ce fameux mercredi 8 novembre 2006 restera comme l'un de mes meilleurs et derniers souvenirs de supporters que j'ai. Pour reprendre Gégé : "Le CSKA est tombééééééééééééé, et c'est ce soir !! Au Palais des Sports de Pau !!!"
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

matt64 a écrit :
Julien a écrit :Tu n'a pas tout a fait tort, même si Wright était une merveille absolue en attaque, capable de scorer de n'importe quel position, on lui pardonnait plus facilement ses carences défensives. Bien qu'il ait fait de belles choses dans ce secteur l'an dernier avec Poitiers, je ne m'attend pas a ce que Nivins ait les même mains :)

Et ce fameux mercredi 8 novembre 2006 restera comme l'un de mes meilleurs et derniers souvenirs de supporters que j'ai. Pour reprendre Gégé : "Le CSKA est tombééééééééééééé, et c'est ce soir !! Au Palais des Sports de Pau !!!"
J'en ai encore la chair de poule rien que d'y penser , après on va me dire qu'il fait pas bon vivre dans la nostalgie
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Pastis Rosé

:cry:

Et oui Matt64, le CSKA...c'était de la folie. J'étais trempe de sueur tellement je vivais le truc.
Avec le petit dvd basketnews sur l’événement, etc...
Bref, du collector.

Et dire que quand on recevait Franckort par exemple, je me disais "bof, on va encore se taper le pascal Roller et sa tête de scritch (sisi sans cheveux c'est le même :lol: ), est-ce que ça vaut le coup de venir..."

Alors qu'aujourd'hui si tu m'annonces les chickenwings de Salzbourg, je serai le plus heureux des hommes ! :-)

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eque/2013/

Bonne chance à ce super joueur.
Joli passage à Pau même si c'était pas les plus belles années...
Christophe 31

Message par Christophe 31 »

Le River Andorra a fait une offre pour Nacho Ordin ;)
Pastis Rosé

Il devait pas arrêter sa carrière pour passer le concours du barreau ?
Christophe 31

Message par Christophe 31 »

Pastis Rosé a écrit :Il devait pas arrêter sa carrière pour passer le concours du barreau ?
Si c'est ce que je pensais aussi mais en lisant cet article une offre lui a été faite après rien ne dit qu'il acceptera

http://diariandorra.ad/index.php?option ... Itemid=276
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Une vidéo postée par Antoine Mendy sur sa page FB :

Cliquez ici

Merci à lui pour les 6 saisons passées sous nos couleurs ! :oki:
gpolin

Message par gpolin »

Je trouve qu'il ferme plutôt bien la page Elan Béarnais. Bonne suite à lui, même si tout n'a pas été rose lorsqu'il était ici.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre