Ouai mais entre une place de titulaire à Pau et 30/35 minutes de jeu contre 15/20 minutes et remplaçant à Saragosse, avec un rôle majeur à la clé, ça peut jouer dans la balance.
Un gros panier garni avec du foie gras, du boudin, de la hure et des graisserons, ça pourrait faire pencher la balance (dans tous les sens du terme), mais je ne suis pas sûr que le gonze ait besoin de tant de calories...
Blague à part, je le sens plus que Nivins, lui, dans notre configuration d'équipe. Avec un bon ailier scoreur, ça devrait le faire. Prions mes frères...
Effectivement pour le coup Nivins semble en pôle position, la volonté d'un club demi-finaliste de conserver à tout prix un joueur remplaçant en dit d'autant plus long sur sa qualité...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
On peut lui fournir le lien de l'interview du joueur espagnol qui disait qu'en France on est sur d'être payé contrairement à l'Espagne... ça peut faire pencher la balance aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Carlos Cherry a surtout écumé des petits clubs sans fric, Prof.
Cependant Saragosse ne doit pas avoir un rond non plus, ils sont plus que ruinés en foot, et puisque les municipalités espagnoles donnent toujours plus au foot qu'au basket, qu'en plus les sponsors se font de plus en plus rares dans le sport espagnol, ça ne m'etonnerait donc pas qu'au basket ils ne puissent rien offrir ou presque si ce n'est des promesses en l'air. Je ne vois pas Jones rester en Aragon pour ma part, let's see.
Johni John a écrit :Carlos Cherry a surtout écumé des petits clubs sans fric, Prof.
Cependant Saragosse ne doit pas avoir un rond non plus, ils sont plus que ruinés en foot, et puisque les municipalités espagnoles donnent toujours plus au foot qu'au basket, qu'en plus les sponsors se font de plus en plus rares dans le sport espagnol, ça ne m'etonnerait donc pas qu'au basket ils ne puissent rien offrir ou presque si ce n'est des promesses en l'air. Je ne vois pas Jones rester en Aragon pour ma part, let's see.
Bon ben très bien, à ce compte là pourquoi devoir choisir ? On prend Nivins ET Jones