GuiTheGuy a écrit :Parce qu'évidemment tu connais les joueurs de tous les championnats européens? Parce que tous les mecs qui sont dans des championnats "exotiques" sont forcément mauvais? Parce que, c'est bien connu, en NBDL ya que des mauvais ou des rookies? ROFL.
Sérieusement, pour le moment, niveau construction d'équipe, on a :
- resigné Rémi, ce que tout le monde ou presque ici voulait
- chopé le meneur du demi-finaliste de pro A, un gars super sous-estimé qui, en étant bridé, pesait de tout son poids sur le jeu de l'équipe
- réussi à se débarrasser de contrats gênants (Flo Lesca, à priori Mendy)
- recruté un vrai prospect qui a déjà montré pas mal de choses (Syla)
- recruté un 4 qui peut jouer 3, qui a un physique de monstre pour sa taille, une sorte de Maravic bis, ce que beaucoup ici réclamaient si on partait du principe qu'on ne pourrait pas choper Brown et que Flo Pietrus n'a jamais été qu'un fantasme. Ce poste 4 est cohérent que Brian se trouve un autre club ou pas puisque complémentaire.
- on cherche un 5 très fort pour compenser le manque de physique éventuel à l'intérieur
- on cherche un 3 très fort, qui peut éventuellement se décaler en 2 (ce qui colle avec Nikolov qui peut se décaler en 3) pour compenser la relative faiblesse physique de nos postes 2
Tout ça me paraît plutôt cohérent, et pour notre budget, Thompson et Syla, c'est non seulement intelligent, mais pas trop cher, et de très bons coups.
Maintenant, pour les inquiétudes pour le poste 3. Sans déconner. A part quelques fadas style JJ

(et encore) qui avait entendu parler de Blake Schlib avant son passage en France?