Effectif 2013/2014 Complet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Quel effectif en 2013 - 2014
OK. Enfin bon ce passeport ne sert plus à rien, maintenant que les restrictions sont sur JFL / JNFL.
Cela était utile à l'époque où les quotas étaient sur le nombre d'étrangers / bosman / cotonou & co.
Quant au pivot, c'est juste un gars qui le propose sur le forum de BI. Pas de raison de s'exciter outre-mesure.
Cela était utile à l'époque où les quotas étaient sur le nombre d'étrangers / bosman / cotonou & co.
Quant au pivot, c'est juste un gars qui le propose sur le forum de BI. Pas de raison de s'exciter outre-mesure.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Cela sert juste à donner un côté slave á notre élan. 

-
- Joueur de banc de l'Elan
+1 très bof le pivot ... J'y crois pas !Tigre de Sants a écrit :Pour le pivot, c'est une blague j'espère, parce que le gabarit je sais pas, mais ses stats, elles, elles font vraiment peur pour des championnats de 3ème zone...
Et même pas titulaire dans son club au Venezuela.Tigre de Sants a écrit :Pour le pivot, c'est une blague j'espère, parce que le gabarit je sais pas, mais ses stats, elles, elles font vraiment peur pour des championnats de 3ème zone...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Vous lisez les messages précédents ?

Bon, si vous n'avez toujours pas compris, je propose Dwight Howard. Paraît-il que Houston lui plaît plus tant que ça finalement...Joruus a écrit :Quant au pivot, c'est juste un gars qui le propose sur le forum de BI. Pas de raison de s'exciter outre-mesure.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il dit qu'il a plus de genou. Il dit qu'il voit pas le rapport. 

-
- Clutch player de l'Elan
Ouf, tant mieux! J'avais déjà une dent contre ce pivot... ( Ok, je sors)
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
A mon avis, Terrence Jones on peu déjà éliminer de suite ... Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Pareil pour Damion James.Pastis Rosé a écrit :Voici une liste d'ailiers (ou très souvent ailier en poste principal) évoluant actuellement en summer league.
Courtney Fells
Tony Mitchell
Damion James
Carleton Scott
Kim English
James Anderson
Terrence Jones
Micah Downs
Chris Wright
James Ennis
James Nunnally
Romero Osby
Tony Gaffney
Delroy James
Je mets 2 bouteilles de riflon sur le fait que notre futur 3 est dans cette liste
Quel est l'intérêt de mettre une liste de joueur comme ça ? Perso ça me fait une belle jambe j'en connais pas un seul !!!^^ Et pourquoi dire qu'un tel ou un tel est à éliminer ? Merci de développerclementusse a écrit :A mon avis, Terrence Jones on peu déjà éliminer de suite ... Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Pareil pour Damion James.Pastis Rosé a écrit :Voici une liste d'ailiers (ou très souvent ailier en poste principal) évoluant actuellement en summer league.
Courtney Fells
Tony Mitchell
Damion James
Carleton Scott
Kim English
James Anderson
Terrence Jones
Micah Downs
Chris Wright
James Ennis
James Nunnally
Romero Osby
Tony Gaffney
Delroy James
Je mets 2 bouteilles de riflon sur le fait que notre futur 3 est dans cette liste

- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Sinon au pire y'a Rick Hunter de dispo à ce qu'on m'a dit, bon il y connaît rien aux femmes mais c'est pas l'problème...GuiTheGuy a écrit :Heu heu heu... On parle de pivots. Et heu... Je sais pas... Je me risque à les traiter de tapettes géantes?Joruus a écrit :Il dit qu'il a plus de genou. Il dit qu'il voit pas le rapport.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Terrence Jones est sous contrat avec Houston (il était rookie l'an dernier) et sort de l'énorme équipe de Kentucky champion NCAA en 2012 avec Lamb et Anthony Davis. C'est un 4/3 avec un énorme potentiel.
Sinon, Jeremy Richardson serait pas mal.
Sinon, Jeremy Richardson serait pas mal.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Pour Terrence Jones, c'est effectivement un gros joueur NCAA qui a un peu de mal a faire son trou en NBA, mais il n'aurai vraiment aucun intérêt a venir en Bearn. Richardson je connais pas mais ses stats sont bien sympa !
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le Richardson à l'air pas mal quand même oui.
Le pivot, pourquoi pas aussi.
Par contre si c'est Richardson, je suis bon pour 2 bouteilles de PR
Le pivot, pourquoi pas aussi.
Par contre si c'est Richardson, je suis bon pour 2 bouteilles de PR

La personne qui a annoncé Richardson sur BI, annonce des contacts avec Akingbala et un autre pivot aux références solides mais qui joue dans un championnat exotique.
Je sais pas ce que vaut Akingbala aujourd'hui mais il y a quelques années c'était du très lourd en Pro A
Je sais pas ce que vaut Akingbala aujourd'hui mais il y a quelques années c'était du très lourd en Pro A
-
- Clutch player de l'Elan
Alors là sur le papier je dis yes; je ne sais pas quelles étaient ses stats à Mariupol cette saison (quelqu'un les a ?) mais voilà une valeur sûre qui a déjà fait ses preuves en pro A et comment ! Du très lourd, dans tous les sens du terme.