Effectif 2013/2014 Complet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Quel effectif en 2013 - 2014
ça a l'air d'un bon numéro qui viendrait d'Italie(je l'avais dit
)

kikinou -450€ ou Token baisé
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Son profil sur Wikipedia : Jeremy Richardson
-
- Joueur majeur de l'Elan
Et Pourquoi pas...après la Bulgarie, cap sur la Géorgie.
Si c'est bien le Richardson dont parle Jaco.
...parcours plutôt riche, une année en NBA et un périple européen dans les grandes ligues Espagne, Grèce, Italie...Cela parait solide...plutôt adroit 47% à 3 points et 85% aux lancers. J'ai trouvé un lien pour ses stats des dernières années.
http://www.sportando.net/eng/stats/4450 ... ichardson/
Cela serait peut être pas mal.

...parcours plutôt riche, une année en NBA et un périple européen dans les grandes ligues Espagne, Grèce, Italie...Cela parait solide...plutôt adroit 47% à 3 points et 85% aux lancers. J'ai trouvé un lien pour ses stats des dernières années.
http://www.sportando.net/eng/stats/4450 ... ichardson/
Cela serait peut être pas mal.

-
- Prési du forum
Sur quoi te bases-tu pour dire que personne n'aurait choisi la seconde paire ?El Famoso a écrit :Même avant leur titre, entre Meacham/Lighty et Thompson/Nikolov, personne n'aurait choisi la seconde paire en France. Arrêtons de transformer cette belle performance en exploit, ils ont su attirer de bons joueurs avec des moyens limités (et pas faibles comme veulent le faire croire certains). Pour l'instant on est loin du recrutement de Nanterre de la saison dernière avec pourtant un budget un poil supérieur. Après faut attendre les dernières signatures, pour l'instant il me semble qu'on a quand même un banc qui tient bien la route, si les dernières recrues sont de qualité, ça pourrait le faire
On peut aussi le voir dans l'autre sens : "il s'agit d'encaisser moins que l'adversaire".Tigre de Sants a écrit :Il n'empêche que l'on ne peut pas quand-même, sur les 2 postes qui restent, trop se permettre de recruter petit bras, parce que pour l'instant vu le profil de Thompson, le pari Nikolov et la rotation Sylla, je ne vois pas trop qui peut marquer des points très régulièrement dans cette équipe (Denave représentant une inconnue à ce niveau). Nous devrions être pas mal en défense, mais il s'agit quand-même de marquer plus que l'adversaire à ce jeu.Messieurs, à votre tire-lire, en espérant qu'elle ne soit pas trop dégarnie...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Euh oui belles stats, à Valence même ! Ça me fait saliver ... L'info est-elle fiable ?kikinou16 a écrit :ça a l'air d'un bon numéro qui viendrait d'Italie(je l'avais dit)
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pour Valence, j'ai confondu la colonne minutes avec la colonne points ... La boulet !Trait d'union a écrit :Euh oui belles stats, à Valence même ! Ça me fait saliver ... L'info est-elle fiable ?kikinou16 a écrit :ça a l'air d'un bon numéro qui viendrait d'Italie(je l'avais dit)
-
Et cette année, notre Richardson, il tourne à plus de 30 points de moyenne... 
Ce serait pas mal si c'était lui notre futur "3"...même à 13 points de moyenne.
Un américain naturalisé géorgien, on en a déjà eu un non, il me semble, du temps de l'Euroleague????!!!!!

Ce serait pas mal si c'était lui notre futur "3"...même à 13 points de moyenne.
Un américain naturalisé géorgien, on en a déjà eu un non, il me semble, du temps de l'Euroleague????!!!!!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Melvin SandersVertical 37 a écrit : Un américain naturalisé géorgien, on en a déjà eu un non, il me semble, du temps de l'Euroleague????!!!!!

Autre rumeur. Un certains James Tyler, US qui joue au Venezuela. 218 cm 140 kg. Je précise pas que c'est pour le poste 5.
Ces 2 pistes (si tant est que ça le soit) correspondraient aux profils voulu par CB. Un pivot au gabarit assez impressionnant et un ailier adroit et grand qui a l'air pas mal. A voir.
http://basketball.latinbasket.com/playe ... obo/147611
Ces 2 pistes (si tant est que ça le soit) correspondraient aux profils voulu par CB. Un pivot au gabarit assez impressionnant et un ailier adroit et grand qui a l'air pas mal. A voir.
http://basketball.latinbasket.com/playe ... obo/147611
Modifié en dernier par matt64 le 11 juil. 2013 22:52, modifié 1 fois.
- fan de dragan
Melvin "Loosy Luke" Sanders, un plot pour qui le basket se résumait à du catch & shoot autant capable d'un 3/3 que d'un 6/35, espérons que leur seul point commun soit donc leur passeport Georgien...Christophe 31 a écrit :Melvin SandersVertical 37 a écrit : Un américain naturalisé géorgien, on en a déjà eu un non, il me semble, du temps de l'Euroleague????!!!!!
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Où avez-vous vu qu'il était naturalisé géorgien ? Il a joué en championnat de Géorgie. Rien de plus. Non ?
Des rumeurs l'annoncent également en ACB du côté d'Obradoiro CAB (St-Jacques-de-Compostelle).
Des rumeurs l'annoncent également en ACB du côté d'Obradoiro CAB (St-Jacques-de-Compostelle).
Quelqu'un sait il qui sera le nouveau equipementier de l'elan ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- fan de dragan
C'est pas faux ! En tout cas 12 points de moyenne en Serie A, je prends !Joruus a écrit :Où avez-vous vu qu'il était naturalisé géorgien ? Il a joué en championnat de Géorgie. Rien de plus. Non ?
Pour le Pivot par contre je suis beaucoup plus sceptique, vous vous horrifiiez de Nikolov venant de Bulgarie, là, le mec il a quand même fait Libye et Pérou je sais pas ce que ça vaut par rapport à la D2 Turque mais ça fait peur....
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
Il a un passeport géorgien. Jeremy Richardson proche d’Avellino ?Joruus a écrit :Où avez-vous vu qu'il était naturalisé géorgien ? Il a joué en championnat de Géorgie. Rien de plus. Non ?
Dans le lien de Vertical37 il est noté "Nationalité : USA/GEO"
Tu m'as devancé !! ^^Vertical 37 a écrit :Il a un passeport géorgien. Jeremy Richardson proche d’Avellino ?Joruus a écrit :Où avez-vous vu qu'il était naturalisé géorgien ? Il a joué en championnat de Géorgie. Rien de plus. Non ?
-
- Clutch player de l'Elan
Pour le pivot, c'est une blague j'espère, parce que le gabarit je sais pas, mais ses stats, elles, elles font vraiment peur pour des championnats de 3ème zone...