Ben et CJ alors ? ^^
Je l'avais mis dans une de mes compos pour te faire plaisir et voilà ta reconnaissance tssss
Moi pareil hein, je garde Rémi Lesca et David Denave et BASTA, Driss Boddicker et Jackson dehors, mais faut pas rêver...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :Ben Woodside (USA, Kolejliler 1.Turquie, 27 ans, 1m80, 11.4 pts 7.2 ast) - Rémi Lesca
David Denave - Sami Driss
Robert Hite (USA, Iowa Energy NBDL, 29 ans, 1m88, 8.6 pts 2.7 reb 2.3 ast) - JF Morency
Dylan Page (USA, Gaziantep Turquie, 31 ans, 2m04, 12.5 pts 4.8 reb) - Jeremiah Wood (USA, Evreux ProB, 28 ans, 2m00, 18.7 pts 10.4 reb)
CJ Jackson - Morry Correa
Moi je vote pour que tu deviennes le manager de l'Elan.
Jackson au pivot ça m'embête quand même, mais vu que Page et Woodside sont forcément gourmands bien qu'ils soient dans deux clubs sans référence, il ne reste plus trop de thune pour les 2 ou 3 autres postes JNFL. Hite semble bien correspondre, il sort de deux mauvaises saisons et son profil de tout petit poste 3 peut faire reculer les autres malgré son talent évident et Wood on peut imaginer que si Evreux ne monte pas il voudra aller en Pro-A quitte à ne pas tripler son salaire (sauf s'il fait une Nate Carter), reste donc le pivot et là j'ai pas trop d'idée pour un pivot à petit prix... Faudrait probablement aller en chercher un en Ukraine ou NBDL
Johni John a écrit :Ben et CJ alors ? ^^
Je l'avais mis dans une de mes compos pour te faire plaisir et voilà ta reconnaissance tssss
Moi pareil hein, je garde Rémi Lesca et David Denave et BASTA, Driss Boddicker et Jackson dehors, mais faut pas rêver...
Ben disons que c'est pour ça que je veux pas aller faire le résumé maintenant, suis encore chaud là. Bon, CJ, c'est clairement son plus mauvais match de la saison, ça me fera pas tout jeter à la poubelle, mais ptain, à croire que son dos lui fait encore mal.
Il y en a marre d'entendre dire à chaque fois que CJ passe à travers son match que c'est à cause de son dos, et quand il en réussit un entendre que son dos va mieux. S'il joue cela veut dire que le staff médical le juge apte point barre. CJ depuis le début de l'année 2013 c'est plus le même joueur manque de régularité, de rébellion
Que cela doit être pénible pour CB de rappeler toujours les mêmes choses, pas de défense sur tout un match, manque de concentration au début de deuxième mi-temps, pas de jeu collectif et des actions individuelles quand le match leur échappe. cette équipe manque vraiment de beaucoup de choses et particulièrement de panache, il me tarde que cette saison se termine ( encore 1 match enfin OUF) je ne supporte plus de voir certains joueurs.
Claude Bergeaud a écrit :[..] Le 1er secteur déficient est le rebond car on le sait, nous n'avons pas d'athlète et on ne va pas chercher les ballons au dessus du cercle [..]
Au vu de cette remarque de CB je pense qu'il y aura forcement du changement a l'interieur en ProA.
Clairement il nous manque de la verticalité. A mon avis ça veut dire qu'on commencera pas la saison en ProA avec CJ - Brian comme titulaires dessous...
eh les gars on a fini 1ers et on monte en Pro A. On est au oins qualifié pour les 1/2 et ce n'est pas fini, malgré la défaite d'hier. Je dis pas que c'est le monde des bisounours mais tout n'est pas à jeter non plus. Y en a qui croyait qu'on allait monter avec 4 victoires d'avance et le tritre en 2 manches sèches à chaque fois.? Ok c'est poussif collectivement qu'on a des défauts à corriger pour l'an prochain mais tout jeter je vois pas l'intérêt.
Il semble improbable de repartir avec 6 nouveaux joueurs(on gardera surement Rémi, Denave, Morency et Driss au minimum)
2013: Elan 1V d'avance 8 défaites
2012: Limoges 2V d'avance 7 défaites maintien l'année suivante
2011: Nanterre 1V d'avance 10 défaites, maintien
2010: EBPO 5V d'avance 6 défaites maintien
2009:Paris 2V d'avance 6 défaites, maintien
2008: Rouen égalité 11 défaites descente
Bref depuis 6 saisons on est le 4ème 1er en termes de défaites et concernant l'écart sur le second à part l'élan il y a 3 ans, on est plutôt dans les clous. Ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Par contre il semble évident qu'il y a des choses à corriger. Il semble improbable de repartir avec la même paire d'intérieur sauf à avoir un gros calibre "vertical" en remplaçant. Mais CB a quand même beau jeu de constater çà maintenant, alors qu'il a fait l'équipe et qu'en prenant 2 3/4 ou 4/3 pour jouer au poste 4, in petit intérieur capable de rebonder mais qui n'a jamais été un Mc Rae et 5 de 31 ou 32 ans pas connu pour son jump, ça semble évident quand même. Et pour le caractère si Boddicker était un vrai tueur il serait pas chez nous par exemple. De plus les joueurs des équipes qui basent leur jeu sur un passing game évolué ont rarement des dunkeurs fous qui sautent dans tous les sens. Hors si CB choisit ce jeu, c'est un effet pervers des joueurs dont il a besoin.
Allez, pas l'équipe la plus bandante mais bon, elle a le mérite de mettre des joueurs plus ou moins accessibles (bon en fait le "moins" c'est surtout pour McDonald car toujours cher après son passage en Chine et malgré ses prochains 34 ans, mais c'est aussi pour ça que je garde Boddicker, Driss et Jackson et que je rajoute Gayon, qui ne devraient pas être les joueurs les plus chers de la Pro-A). Elle est hyper compète cette équipe, y a de gros attaquants, de gros défenseurs, plein de joueurs polyvalents...
David Denave - Rémi Lesca
Dee Spencer - Nicolas Gayon
Wilbert Brown - Sami Driss
Brian Boddicker - JF Morency
Will McDonald - CJ Jackson
ben Mendy à 130000€ quand même, Ordin 70000 ou 80000 je ne sais plus...
Le truc c'est qu'il ne faut pas augmenter les salaires de Boddicker et Jackson ^^ qu'ils restent à environ 60-70-80000€ sinon tu prends quelqu'un d'autre.
Gayon vient de Pro-B, est du coin, on peut imaginer qu'il ne serait pas à plus de 40-50 000€, faut qu'il fasse un effort ! j'ai lu qu'il ne resterait pas à Nantes. Brown à 90 000€, Spencer et McDonald à 160-180 000€ chacun (évidemment ces deux là n'ont plus la même côte qu'il y a 3-4 ans)...
Si ces chiffres pouvaient être corrects, je ne pense pas cela irréalisable, mais avec de si hein...
Wennington, Longley... c'était mou de chez moi, ça ne sautait pas du tout et ça ne défendait pas fort. Fort heureusement les deux avaient un bon p'tit shoot à mi distance, et pas grand chose d'autre d'intéressant