prof a écrit :Tu penses au Grand Prix de Pau sous la pluie demain ? à la finale d'accession au Top 14 de la Section à Bordeaux ? franchement au moins ce soir c'est à Pau et à l'abri du mauvais temps...
Nan, il pense bien sûr au match capital de l'Elan... contre Roanne ! Tout le monde sera devant son poste de télé !
Joruus a écrit :Je serai au Palais ce soir et l’Élan bénéficiera de mon soutien indéfectible !
Je comprends l'avis des grincheux et suis d'accord avec eux sur certains points.
La saison dernière, je suis rentré énervé à maintes reprises sans l'envie d'y retourner.
Mais je n'arrive pas à me retenir d'aller au Palais quand vient le jour de match.
je suis d'accord avec toi ! GO JORUUS GOOOOOOOOOOOOO
Joruus a écrit :Je serai au Palais ce soir et l’Élan bénéficiera de mon soutien indéfectible !
Je comprends l'avis des grincheux et suis d'accord avec eux sur certains points.
La saison dernière, je suis rentré énervé à maintes reprises sans l'envie d'y retourner.
Mais je n'arrive pas à me retenir d'aller au Palais quand vient le jour de match.
Moi j'y serai aussi... à tout à l'heure aux courageux qui affronteront les intempéries pour venir dans ce palais,
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Heureusement le président de la lnb est la...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Un début de match ou Bourg à décidé de saisir sa chance à fond.
Nacho sort pour laisser sa place à rémi.
11-12
Qu'est-ce qu'un quasar ?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Fin de quart avec Bourg devant.
14-19
Qu'est-ce qu'un quasar ?