[ProB - J33] Pau 79 - 68 Fos

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Re: [ProB - J33] Pau 79 - 68 Fos

Message par Karamasof »

legendaire8 a écrit :De toute façon, il faut aller gagner à Hyères, et ce n'est pas une tache insurmontable. Aucune autre attitude n'est concevable
Le quotient ne devrait servir qu'en après-match en cas de pépin.
Oui parce que les pauvres Nantais risquent de souffrir à Evreux... :(
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: [ProB - J33] Pau - Fos

Message par Légendaire8 »

Julien a écrit :
legendaire8 a écrit :Bon, c'est très bien engagé cette affaire. Vendredi prochain, c'est bon
Attention, la prochaine et dernière journée se joue dès mardi :wink:
Donc mardi on gagne, mercredi on boit, jeudi on cuve et vendredi c'est bon :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

Pyranea a écrit :
prof a écrit :Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et durant le match je peux t'assurer que Claude a fait tout son possible pour leur faire avoir ces 20 points ou plus mais par moments, je ne sais pas pourquoi, mais ils rataient tout...
Je sais bien que CB n'est pas a la fois a la mène, a la finition et en défense :x
Mais en suivant le match via la radio et le live la question m'est venu en voyant que CB a fait rentre Paul Turpin dans la dernière minute. J'ai rien contre Paul qui a d'ailleurs fait quelques belles rentrées cette saison, mais ca me semble quand même pas être le reflet d'une décision visant a jouer les dernières secondes a fond pour gratter 2 ou 3 pts de plus de marge...
prof a écrit :ce n'est pas que sur la dernière minute qu'il aurait fallu qu'ils jouent à fond...
C'est sur.. mais +18 contre Fos a 2min c'était pas si mal...

Par contre etre a +18 a 2min de la fin a la maison sachant que la 1er place va se jouer a quelques points et finir a +11 c'est beaucoup moins bien... :shock:

Enfin au moins ca va permettre a CB de garder la pression sur l'équipe, il faut clairement aller gagner a Hyeres pour s'assurer la montée.

Je suis rentré du palais avec les boules, je ne comprends pas cette équipe qui joue au yoyo tout le match, j'étais placé juste derrière le banc de l'élan et CB à passer tout le match à se battre pour garder les joueurs dans le match, incroyable de voir ça, cette équipe à un gros problème de concentration. Certains joueurs CJ, Sabri, Brian (quelle nonchalance), ont très souvent été rappelés à l'ordre, CJ, quel match de merde. Une chose et sure pour la PRO A il faut faire un grand ménage, Il faut reconstruire tout le secteur intérieur, j'aimerais voir une équipe beaucoup plus athlétique, physique parce que là c'est la misère. On garde juste David, et Rémi, le reste basta
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

carrere a écrit :
Pyranea a écrit :
Je sais bien que CB n'est pas a la fois a la mène, a la finition et en défense :x
Mais en suivant le match via la radio et le live la question m'est venu en voyant que CB a fait rentre Paul Turpin dans la dernière minute. J'ai rien contre Paul qui a d'ailleurs fait quelques belles rentrées cette saison, mais ca me semble quand même pas être le reflet d'une décision visant a jouer les dernières secondes a fond pour gratter 2 ou 3 pts de plus de marge...

C'est sur.. mais +18 contre Fos a 2min c'était pas si mal...

Par contre etre a +18 a 2min de la fin a la maison sachant que la 1er place va se jouer a quelques points et finir a +11 c'est beaucoup moins bien... :shock:

Enfin au moins ca va permettre a CB de garder la pression sur l'équipe, il faut clairement aller gagner a Hyeres pour s'assurer la montée.

Je suis rentré du palais avec les boules, je ne comprends pas cette équipe qui joue au yoyo tout le match, j'étais placé juste derrière le banc de l'élan et CB à passer tout le match à se battre pour garder les joueurs dans le match, incroyable de voir ça, cette équipe à un gros problème de concentration. Certains joueurs CJ, Sabri, Brian (quelle nonchalance), ont très souvent été rappelés à l'ordre, CJ, quel match de merde. Une chose et sure pour la PRO A il faut faire un grand ménage, Il faut reconstruire tout le secteur intérieur, j'aimerais voir une équipe beaucoup plus athlétique, physique parce que là c'est la misère. On garde juste David, et Rémi, le reste basta
Tu veux parler de Lamouchi biensur ?
Répondre