Couleurs...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Vous préférez

vert actuel
17
47%
vert d'il y a quelques années (époque Nike)
17
47%
oublions le vert et passons au rouge...
2
6%

Nombre total de votes : 36

prof
Prési du forum

Couleurs...

Message par prof »

Nous discutions de l'évolution des couleurs du club il y a peu, et je me pose la question suivante, quelle teinte de vert aurait votre préférence si vous étiez décideur ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Re: Couleurs...

Message par El Famoso »

Vert actuel pour moi.
Autant la typo et le design général ne me plaisaient pas beaucoup au départ (finalement je le trouve pas mal du tout ce maillot), mais la couleur me plait plus que les vert foncé ou bleu-vert vus ces dernières saisons, qui n'avaient strictement rien "d'historique".
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

On pourrait faire comme Limoges et passer au grenat puis au noir .. Nan j'déconne

Perso, j'ai voté vert actuel que je trouve plutôt agréable pour les yeux (compte tenu de mon job où j'ai les yeux sur mon écran presque tout le temps)
On devrait jamais quitter Montauban
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

Je ne supporte pas ce gris-vert-bleu d'il y a quelques temps...Disons qu'il s'agissait d'un vert sans...histoire, sans personnalité non plus.
Le vert Belle des Champs me plait bien moi !! J'ai évidemment voté pour le vert actuel.
Et ne me parlez pas de changer de couleur dominante...on n'est pas chez les girouettes limousines ici...et les couleurs d'un club ne doivent dépendre ni d'une mode, ni d'une humeur, ni d'un équipementier qui veut dicter sa loi ! Même si notre gris-vert-bleu était à chier, je me remontais le moral en me disant que ça restait à peu près vert !!
Prof nous demande "quelle teinte de vert aurait notre préférence?" et dans le sondage on nous propose éventuellement d'oublier le vert pour le rouge....
Bon Prof disait donc......

ah...une dernière chose. On ne parle ici que de couleur mais tant pis un petit détail...
J'aimerais bien que notre ossau-ursidé soit plus agréssif...moins gentillet beniououi le Teddy bear !!!
Toques si gauses quoi...!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Je suis désolé, mais le vert actuel a vécu, très bien vécu certes, mais on vit pas avec le passé!
Croyez-vous qu'il y a beaucoup de jeunes qui vont aller acheter un maillot, polo ou autre de cette saison?
Non seulement la couleur est démodée, mais la déco...... Elle est d'une tristesse!
Il faut vivre avec son temps, voire essayer d'être un tant soit peu innovant d'après moi...
Retrouver les valeurs d'antan est une idée louable, mais elles ne sont pas liées à la couleur du maillot......d'après moi.....
Alors, du vert, oui, mais pas celui de cette année, SVP.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Moi j'ai voté pour le vert actuel .................................... EPICETOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

J'aimais bien le vert-bleu de ces dernières années car justement, on reconnaissait l'élan immédiatement. Le vert actuel n'a rien d'original, c'est le vert de monsieur tout le monde. Après, le vert du début des années 90 était sympa également. Bref, n'importe quel vert, mais pas celui actuel.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Bon déjà, ça me rassure, il semble que tout le monde reste sur le vert...ouf !
Après, je pense que si caractère ringard il y a c'est plus à cause du style du maillot que du vert en lui-même.
Alors rendons le plus design, plus moderne, plus tendance, plus sexy, comment ?
Ben on pourrait ajouter une casque audio de footaballeur sur les oreilles de la Belle des Champs, lui mettre une tablette dans les mains pour les stats et lui coller un string !
En ce qui concerne le logo cher GuytheGuy !! as tu déjà vu un grizzly dans les Pyrénées...(ou même en Slovénie....oui je sais c'est moche !)
Récupérons une photo de Néré, Papillon ou Canelle le jour où on leur a enlevé leur Yop au miel à 16h00...Là on l'aura notre ursidé béarnais agressif !
Alors suis embauché au service textile officiel de l'Elan ?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Bon autant pour moi ! Oublions Papillon et Canelle...effectivement c'est pas top pour se tourner vers l'avenir !!
Reste Néré et peut-être un pote qu'il doit avoir dans le coin, histoire d'avoir du choix ?!!!
la Belle des Champs est à la retraite, impotente,
alors si en plus les mannequins ursidés désertent...
putain ça craint !!!!!!!!
prof
Prési du forum

Message par prof »

pascal64lons a écrit :Je suis désolé, mais le vert actuel a vécu, très bien vécu certes, mais on vit pas avec le passé!
Croyez-vous qu'il y a beaucoup de jeunes qui vont aller acheter un maillot, polo ou autre de cette saison?
Non seulement la couleur est démodée, mais la déco...... Elle est d'une tristesse!
Il faut vivre avec son temps, voire essayer d'être un tant soit peu innovant d'après moi...
Retrouver les valeurs d'antan est une idée louable, mais elles ne sont pas liées à la couleur du maillot......d'après moi.....
Alors, du vert, oui, mais pas celui de cette année, SVP.
je ne souhaite pas savoir ce que vous ne voulez pas mais plutôt ce que vous voudriez, donc me dire que tu ne veux pas celui de cette année, ok, mais lequel souhaites tu ? des idées ?
prof
Prési du forum

Message par prof »

moquettpassion a écrit :Je ne supporte pas ce gris-vert-bleu d'il y a quelques temps...Disons qu'il s'agissait d'un vert sans...histoire, sans personnalité non plus.
Le vert Belle des Champs me plait bien moi !! J'ai évidemment voté pour le vert actuel.
Et ne me parlez pas de changer de couleur dominante...on n'est pas chez les girouettes limousines ici...et les couleurs d'un club ne doivent dépendre ni d'une mode, ni d'une humeur, ni d'un équipementier qui veut dicter sa loi ! Même si notre gris-vert-bleu était à chier, je me remontais le moral en me disant que ça restait à peu près vert !!
Prof nous demande "quelle teinte de vert aurait notre préférence?" et dans le sondage on nous propose éventuellement d'oublier le vert pour le rouge....
Bon Prof disait donc......
pour le rouge c'est mon coté provocateur... un vert bleu, ça a déjà eu lieu alors un vert-rouge ça peut peut-être être original...
Après ce sondage est une lubie de ma part, je ne garanti pas que l'Elan en tiendra compte pour l'an prochain, mais si on leur souffle de bonnes idées, le passé nous a prouvé que des gens bien intentionnés lisent ce forum et savent se faire l'écho de ce qui s'y écrit auprès des dirigeants du club...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

non Prof...je pense que l'on peut considérer qu'un vert-rouge ne serait pas original, sans le tenter !!!!!!
Tentons un vert-vert ?!!
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

Faut vivre avec son temps et le vert actuel ... fait pas réver et raisonne comme un vestige du passé.

j'opte pour une nuance de vert plus moderne
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Pour ma part, le vert bleuté des années passées me plaisait beaucoup plus......
prof
Prési du forum

Message par prof »

big6 a écrit :Faut vivre avec son temps et le vert actuel ... fait pas réver et raisonne comme un vestige du passé.

j'opte pour une nuance de vert plus moderne
as-tu un exemple de cette teinte ?
Répondre