Seuls en tête avec un bon quotientbearny64 a écrit :Yes !!! Enfin seuls en tete !!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Seuls en tête avec un bon quotientbearny64 a écrit :Yes !!! Enfin seuls en tete !!
bearnish a écrit :J'ai de la peine pour Sciarra !
Il faut gagner à Bordeaux, c'est sûr, mais Evreux reçoit St Valier, donc pour le quotient, rien n'est encore gagné...Pyranea a écrit :Aller gagner a Bordeaux puis le dernier a la maison contre Fos... et normalement..
Car Evreux va avoir du mal a revenir au quotient maintenant..
Il nous sauve quand même le cul à Evreux, c'est pas rien. ^^pascal64lons a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre post, il est capable de prendre feu à la maison, alors qu'il n'a pas encore l'expérience et la maturité nécessaire pour faire de même à l'extérieur.....mais ça viendra.
Vivement les 3ème et 4ème 1/4 alors...mais le live lnb est bloqué!Quasar a écrit :Victoire finale d'un Elan finalement très patron sur ce deuxiême quart.
100 - 62
Smitters, lachez les chiens sur ce GuiTheGuyGuiTheGuy a écrit :En fait Légendaire8 c'est Monty Burns!legendaire8 a écrit :Bon, ça c'est fait. Grosse victoire, défaite d'Evreux, une victoire d.avance au classement et reprise d'un peu d'air au qotient. Et défaite de Bordeaux qui les condamne ce qui n'est pas inintéressant avant d'y aller.
Mes collègues du boulot ont dû se demander ce que je suivais sur mon iphone pendant le diner(merci appli LNB). Pas grave, ils bossent pour moi...
Oui Claude Bergeaud a du mal à digérer la défaite à Antibes et l'a dit lors de la conférence de presse.Ted Lapidus a écrit :Au club house rude conclusion de CB, qui a surpris les présents, alors qu'un air de satisfaction flottait sur les verres.