Boris à la rescousse de la presse Basket....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Boris à la rescousse de la presse Basket....
Moi ça me fait chier, leur dernière formule m'avait assez convaincu... J'ai dû recevoir par abonnement 90% des BasketHebdo-BasketNews sortis, je l'achetais quasi à chaque fois depuis l'arrêt de mon abo, dommage...
Je me suis acheté celui de hier quand même, même si ça ne changera plus rien pour eux. Reverse j'aime pas pour ma part, mais ça ne reste qu'un avis !
Je me suis acheté celui de hier quand même, même si ça ne changera plus rien pour eux. Reverse j'aime pas pour ma part, mais ça ne reste qu'un avis !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Gamin, va !!!GuiTheGuy a écrit :C'est à peu près ça!legendaire8 a écrit :ta description des ancêtres (j'ai bien compris, si, si) c'est à mi chemin entre les deux vieux du Muppet's show (dans la loge) et les 4 vieux d'Astérix en Corse![]()
mais bon, t'as pas tort, y a pu d'jeunesse, ma bonne dame
Et je regretterai BN (moins que Maxi mais) même si je ne lisais pas tout chaque semaineBon, je pense pas qu'on puisse te mettre dans la catégorie ancêtre, moi encore moins (je suis un trente-et-quelque-naire) mais faut pas se leurrer, la lecture, même pour une bonne partie des 25-35 ans, c'est déjà une hérésie, alors en dessous... Et c'est pas des idées en mode genius boy comme le rapport pondu par je ne sais quel sinistre la semaine dernière qui préconise une réflexion sur l'arrêt de l'apprentissage de l'écriture manuscrite à l'école qui va arranger les choses.
Pas moi

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Ben moi aussi je suis triste, n'ayant raté que peu de numéros depuis les débuts de Basket Hebdo. C'était aussi mon rendez-vous hebdomadaire avec ma kiosquière, il va falloir que je trouve autre chose à lui acheter
Non, pas Playboy GtG 

bah moi aussi ca me fait chier ............ lecteur de la 1ere heure de Maxi , me manque juste le numero 1 (que j'avais mais que j'ai egaré) plus tous les basket hebdo et tous les basket news !
et je suis pas un "vieux" comme "la legende"
ni un "d'jeuns" comme "GtG" ................. 
Sinon ca existe encore Play Boy ??? et New Look ??
je pose juste la question comme ca .................... 
et je suis pas un "vieux" comme "la legende"

Sinon ca existe encore Play Boy ??? et New Look ??

Modifié en dernier par Jaco11 le 05 avr. 2013 21:08, modifié 1 fois.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Jaloux va !!!GuiTheGuy a écrit :Bouuuuuh spèce de quadra!Jaco11 a écrit :bah moi aussi ca me fait chier ............ lecteur de la 1ere heure de Maxi , me manque juste le numero 1 (que j'avais mais que j'ai egaré) plus tous les basket hebdo et tous les basket news !
et je suis pas un "vieux" comme "la legende"ni un "d'jeuns" comme "GtG" .................

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
Méfie-toi, Jaco fait partie des gens qu'il vaut mieux ne pas embêter 

suis un GENTIL moi !!Guitou a écrit :Méfie-toi, Jaco fait partie des gens qu'il vaut mieux ne pas embêter

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Bien triste tout ça...j'aimais les reportages de la dernière formule (le reportage à Belgrade il y a quelques semaines était vraiment très bon à mon goût) mais je ne comprenais pas qu'ils persistent à ne plus mettre les résultats. Ca prenait une page et c'est tout (et malgré internet je n'avais pas tous les résultats en tête).
J'espère que l'équipe saura rebondir et trouvera des jobs dans le milieu car il y a de sacrées plumes à BN.
Bonne continuation à eux
J'espère que l'équipe saura rebondir et trouvera des jobs dans le milieu car il y a de sacrées plumes à BN.
Bonne continuation à eux
-
- Joueur majeur de l'Elan
Une grande page de la presse basket vient de se clôturer.Ca va me manquer ces magazines. J'aimais bien basket-hebdo, maxi-basket et BN. Va rester que 5 majeur, Mondial Basket et Reverse. J'achèterai juste Reverse de temps en temps et un des deux autres pour la présentation de la saison NBA mais par défaut. Ce n'est pas ma tasse de thé ces magazines. Même avis que DLB, il y avait de belles plumes. Bonne continuation à eux.
- didier labrit-badie
Reverse je ne connais pas du tout. De quoi ça cause??
- Johni John
Dans mes souvenirs ils se la jouent un peu à la "So Foot", c'est un peu décalé, traitant surtout surtout de la NBA mais pas que, c'est un magazine "super hype tendance mega cool in"
- didier labrit-badie
Ok, merci. Je tenterai...c'est un mensuel?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
De mémoire, je dirais un numéro tous les deux mois. Mes fils aiment bien. Pas mal d'humour avec quelques extras hip hop
On devrait jamais quitter Montauban
Ca c'était quand même surtout au début, ça ressemblait pas mal à So Foot, maintenant je trouve beaucoup moins.Johni John a écrit :Dans mes souvenirs ils se la jouent un peu à la "So Foot", c'est un peu décalé, traitant surtout surtout de la NBA mais pas que, c'est un magazine "super hype tendance mega cool in"
Mais le côté "hip-hop machin truc jme touche sur les knicks et les pistons" c'est parfois un peu lourd, pour ça que je ne l'achète pas à chaque fois (et parce que je me contrefous de la NBA aussi un peu

(Les rédacteurs sont ceux du site BasketSession, mais leur magazine est bien supérieur à leur site...Ce qui n'est pas bien difficile).
c'est une bonne initiative de la part de borris,
il nous montre qu'il ne vit pas seulement du basket, mais qu'il fait vivire aussi l basket
il nous montre qu'il ne vit pas seulement du basket, mais qu'il fait vivire aussi l basket
[url=http://www.monabanq.com]banque en ligne[/url] monabanq, pour la sécurité de vos opérations