[ProB - J30] Antibes 82 - 71 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProB - J30] Antibes 82 - 71 Pau
Match ce samedi à 14h00 à Antibes. Diffusion sur L'Equipe21.
L’Élan avait remporté le match aller 80-74.
Le magazine Soir de Match disponible sur le site officiel : SDM30.
Leur meneur US, qui remplaçait Trevor Huffman blessé, a quitté le club ce mercredi : Jason Fontenet quitte les Sharks.
Cela signifie-t-il que Trevor Huffman qui avait réalisé un joli début de saison avant sa blessure sera de retour ?
Sinon il n'y aura que Steeve Essart comme vrai meneur côté Antibes.
Leur meneur US, qui remplaçait Trevor Huffman blessé, a quitté le club ce mercredi : Jason Fontenet quitte les Sharks.
Cela signifie-t-il que Trevor Huffman qui avait réalisé un joli début de saison avant sa blessure sera de retour ?
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProB - J30] Antibes - Pau
Horaire pourri, je joue à 16H et je ne pourrai pas voir la fin du match...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi, j'ai un rdv à 15h30, ça va se jouer à peu
Soit on joue la gagne de 30 et ça ira, soit on la joue DLB (un point pas plus, faut pas gâcher) et ça va être chaud
Soit on joue la gagne de 30 et ça ira, soit on la joue DLB (un point pas plus, faut pas gâcher) et ça va être chaud
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
Soit on perd! Bon, en dehors du classement il va y avoir de la passion forcément et ça peut gommer la différence de niveau. Mais je pense que ça va jouer vite!legendaire8 a écrit :Moi, j'ai un rdv à 15h30, ça va se jouer à peu
Bref, ça fait du bien de les revoir à la télé.
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ca fait plaisir de revoir du basket francais sur une chaine publique!
Bon ok c'est pas une grande chaine, mais c'est toujours ca de gagné pour donner plus d'exposition au basket en France qui est incompréhensiblement mis de coté depuis trop longtemps.
Pour en revenir a la rencontre contre Antibes, le départ de Fontenet risque encore plus de réduire les possibilités offensives de cette équipe qui va certainement encore plus chercher a utiliser son duo Hillard-Blue pour contribuer au scoring.
Je me demande si il ne serait pas preferable pour nos verts et blancs de mettre Correa/Jackson sur Blue plutot que Boddicker, sinon les Antibois risquent de chercher a appuyer la où ca fait mal ( je trouve que Boddicker a trop souvent tendance a défendre comme une fillette). Vaudrait peut être mieux laisser Boddicker sur Badiane/Yango sur les phases defensives, Badiane est particulièrement en dedans depuis quelques semaines.

Bon ok c'est pas une grande chaine, mais c'est toujours ca de gagné pour donner plus d'exposition au basket en France qui est incompréhensiblement mis de coté depuis trop longtemps.
Pour en revenir a la rencontre contre Antibes, le départ de Fontenet risque encore plus de réduire les possibilités offensives de cette équipe qui va certainement encore plus chercher a utiliser son duo Hillard-Blue pour contribuer au scoring.
Je me demande si il ne serait pas preferable pour nos verts et blancs de mettre Correa/Jackson sur Blue plutot que Boddicker, sinon les Antibois risquent de chercher a appuyer la où ca fait mal ( je trouve que Boddicker a trop souvent tendance a défendre comme une fillette). Vaudrait peut être mieux laisser Boddicker sur Badiane/Yango sur les phases defensives, Badiane est particulièrement en dedans depuis quelques semaines.
- Guitou
Boddicker avait défendu avec pas mal d'efficacité sur Blue au match aller. Blue avait scoré mais à un faible pourcentage si je me souviens bien.
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Moi je me souviens surtout qu'il avait pas mal souffert au début, et que c'est les aides defensives de Jackson qui ont peu à peu fait dejouer Blue en seconde mi-temps qui n'avait plus de positions aussi faciles du fait des prises à deux et de la pression defensive.
- Légendaire8
Dans mon souvenir, Blue avait fait une grosse première mi temps avant de sombrer en 2ème
-
- Prési du forum
Quand il faut défendre c'est Morency qui s'y colle en remplacement de Boddicker.
J'ai toujours des craintes quand il y a des blessés ou des départs car ça peut galvanise les autres.
J'ai toujours des craintes quand il y a des blessés ou des départs car ça peut galvanise les autres.
- Légendaire8
"Il y a deux sortes de comique: le comique de répétition et le comique de répétition"GuiTheGuy a écrit :[Mode humour de merde pas taper]Ben nous yaura... Nan laissez tomber!Joruus a écrit :Match ce samedi à 14h00 à Antibes. Diffusion sur L'Equipe21.

Moi qui bosse à 16h ça me laisse juste le temps : il me faut 15 minutes pour aller au boulot donc dès que la sirène retentit sur le tir à 3 points au buzzer de Rémi, qui se finit en ficelle , hop même pas le temps de sauter de joie qu'il faut que je saute dans ma voiture...^^
Sinon qui seront les commentateurs ??
- Elan Forever
Je crois que le consultant sera un certain Richard D.matt64 a écrit :Moi qui bosse à 16h ça me laisse juste le temps : il me faut 15 minutes pour aller au boulot donc dès que la sirène retentit sur le tir à 3 points au buzzer de Rémi, qui se finit en ficelle , hop même pas le temps de sauter de joie qu'il faut que je saute dans ma voiture...^^
- Légendaire8
Richard Descoings ? Ah non pas possib' (plus possib'). Je vois pas alors ...Elan Forever a écrit :Je crois que le consultant sera un certain Richard D.matt64 a écrit :Moi qui bosse à 16h ça me laisse juste le temps : il me faut 15 minutes pour aller au boulot donc dès que la sirène retentit sur le tir à 3 points au buzzer de Rémi, qui se finit en ficelle , hop même pas le temps de sauter de joie qu'il faut que je saute dans ma voiture...^^
Cherche un peu voyons...legendaire8 a écrit :Richard Descoings ? Ah non pas possib' (plus possib'). Je vois pas alors ...Elan Forever a écrit : Je crois que le consultant sera un certain Richard D.
Moi je crois que j'ai trouvé. Sportif de haut niveau, il a porté plusieurs fois le maillot de l'équipe de France. Né à Dax, il a finit sa carrière à l'aviron Bayonnais avant de devenir entraineur de cette même équipe. Il a été licencié en novembre 2009. J'ai bon ????? J'ai bon ???

- Elan Forever
Indice numéro 2 : Ce consultant sera un certain R. Dacoury...legendaire8 a écrit :Richard Descoings ? Ah non pas possib' (plus possib'). Je vois pas alors ...Elan Forever a écrit : Je crois que le consultant sera un certain Richard D.