ProA & ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: ProA & ProB 2012-2013
On se calme les enfants ! Le CSP c'est nul et puis c'est tout ! 

Joruus a écrit :On se calme les enfants ! Le CSP c'est nul et puis c'est tout !
oui c'est vrai mais on sait recevoir jaco:

Pour être sérieux vous ne voulez pas le garder chez vous car nous on sature...

100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bah non Jaco11 est grand maintenant. Il a le droit d'aller embêter qui il veut ! Puis cela met un peu d'animation sur vos forums. 

il met aussi aussi beaucoup d'animation sur ma boite mail qui elle aussi sature depuis 4 joursJoruus a écrit :Bah non Jaco11 est grand maintenant. Il a le droit d'aller embêter qui il veut ! Puis cela met un peu d'animation sur vos forums.
Quel bouricot ce palois...

Bisous mon jaco

100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Le CSP étant sur la bonne voie pour faire son retour en Pro B, Gipson pourrait très bien avoir envie de revenir à Pau très vite de toute façon 

Les Limougeauds doivent s'emmerder ferme pour venir poster ici!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je ne crois pas une seconde à la descente de Limoges. Comme le Gui, je trouve Boulazac, Poitiers et Nancy trop faibles alors que Le Havre va maintenant jouer tous les gros.
- Johni John
Du moment que les Havrais se sauvent, je me fous de qui descend ! c'est beau il n'empêche ce qu'ils sont entrain de réaliser ces normands, et les gros ils ont déjà commencé à les jouer.
Poitiers et Boulazac vont descendre.
Limoges restera en Pro A.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Divination ? Matches truqués ?? Corruption ??bearnish a écrit :Poitiers et Boulazac vont descendre.

On devrait jamais quitter Montauban
Et Nancy s'enfonce un peu plus...ils me font penser à nous l'an dernier teh !!
Non il y a simplement plus mauvais qu'eux!legendaire8 a écrit :Divination ? Matches truqués ?? Corruption ??bearnish a écrit :Poitiers et Boulazac vont descendre.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Sauf que la chute est plus brutale : en 2011 champions, en 2012 5e et l'Euroligue... La saison n'est pas finie, mais Boulazac a le GA sur eux et il reste un Poitiers-Nancy à jouer...matt64 a écrit :Et Nancy s'enfonce un peu plus...ils me font penser à nous l'an dernier teh !!

En tout cas, s'ils finissent relégables, voilà une wild-card toute trouvée !
Mouais, on a beaucoup vu jouer Limoges cette saison, et c'est quand même très faible et moche à voir. Même si je les ai pas vu jouer depuis l'arrivée de Brockman, qui visiblement leur a fait du bien. Nancy aussi c'est pas beau, mais bon ça se vaut. Boulazac au complet, ça peut en embêter quelques uns, et Poitiers a semble-t-il trouvé un bon élément avec leur meneur (comme Boulazac avec Acker). Bref, les 4 équipes ont quelques atouts à faire valoir, mais difficile d'être aussi affirmatif quant à savoir qui descendra ou pas.bearnish a écrit :Non il y a simplement plus mauvais qu'eux!legendaire8 a écrit :
Divination ? Matches truqués ?? Corruption ??
- Nix
+1Strasbourgeois ! a écrit :Sauf que la chute est plus brutale : en 2011 champions, en 2012 5e et l'Euroligue... La saison n'est pas finie, mais Boulazac a le GA sur eux et il reste un Poitiers-Nancy à jouer...matt64 a écrit :Et Nancy s'enfonce un peu plus...ils me font penser à nous l'an dernier teh !!![]()
En tout cas, s'ils finissent relégables, voilà une wild-card toute trouvée !
Je n'ai pas vraiment suivi, mais j'ai l'impression que les tergiversations sur JLM y sont pour beaucoup ...
SNCF will survive