ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

Joruus a écrit :Bon pas de souci à se faire. J'ai discuté avec Teddy sur FB samedi soir.
Il m'a bien dit qu'il allait au CSP juste pour la thune et qu'il ne comptait pas être à 100%.

L'une de ces affirmations est fausse (ou pas). A vous de décider laquelle (ou pas). :o
Il te l'a dit dimanche matin ?
C'était sur twitter ?

Je vois qu'ça. :?????:
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Karamasof a écrit :Si Teddy est aussi bon que l'a été Dragan lors de son passage au CSP, moi, ça me va. :o
Il peut aussi nous faire une Zac Wright 2 ça serait rigolo
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

Joruus a écrit :Bon pas de souci à se faire. J'ai discuté avec Teddy sur FB samedi soir.
Il m'a bien dit qu'il allait au CSP juste pour la thune et qu'il ne comptait pas être à 100%.

L'une de ces affirmations est fausse (ou pas). A vous de décider laquelle (ou pas). :o
L'affirmation fausse ? vous avez été champion d'Europe (Bergeaud est excellent! ... :class: )

L'affirmation vraie? j'ai donné un lien suite à un de tes posts!
100% CSP.... mais je ne suis pas méchant ....
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

L'Elan n'a pas été champion d'Europe, ah bon ? 1984 ?
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

t'es toujours aussi bon johni john
et ça ...
ben ?
ça va faire rigoler les limougeauds!

Soyons sérieux!

J'ai un profond respect pour notre rival de toujours: Orthez
Vous avez gagné la coupe Korac en 84: bravo
Quand on voit que l'ASVEL avec ses 17 titres de champion de France est vierge de titre Européen...
votre trophée acquis en 1984 force la reconnaissance!

J'espère que vous allez revenir en Pro A en gagnant votre place sur le terrain sans avoir à dire merci à la LNB avec leur wild card à la con!

J'espère que comme l'a dit un Kapo cher aux supporters Limougeauds: "avec Gipson à la mène on viendra vous battre chez vous"

Voilà comment je vois notre saine rivalité!

Sinon pour info...
... tous sports confondus:
- en 82, en gagnant la coupe Korac, le CSP a été le premier club Français a gagné une coupe d'Europe
- en 93, le CSP a été le premier club Francais champion d'Europe, imité quelques semaines après par l'OM en foot

Je crois que le CSP est toujours le seul club Français de Basket à avoir gagné les 3 trois coupes d'Europe (coupe des coupes en 88) ...
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

grosminet a écrit :t'es toujours aussi bon johni john
et ça ...
ben ?
ça va faire rigoler les limougeauds!

Soyons sérieux!

J'ai un profond respect pour notre rival de toujours: Orthez
Vous avez gagné la coupe Korac en 84: bravo
Quand on voit que l'ASVEL avec ses 17 titres de champion de France est vierge de titre Européen...
votre trophée acquis en 1984 force la reconnaissance!

J'espère que vous allez revenir en Pro A en gagnant votre place sur le terrain sans avoir à dire merci à la LNB avec leur wild card à la con!

J'espère que comme l'a dit un Kapo cher aux supporters Limougeauds: "avec Gipson à la mène on viendra vous battre chez vous"

Voilà comment je vois notre saine rivalité!

Sinon pour info...
... tous sports confondus:
- en 82, en gagnant la coupe Korac, le CSP a été le premier club Français a gagné une coupe d'Europe
- en 93, le CSP a été le premier club Francais champion d'Europe, imité quelques semaines après par l'OM en foot

Je crois que le CSP est toujours le seul club Français de Basket à avoir gagné les 3 trois coupes d'Europe (coupe des coupes en 88) ...
Ce gros crétin ne l'a surement pas dit de cette manière, alors la "saine rivalité", faut pas que tu viennes nous la faire, hein. M'enfin bon, ce mec est tellement médiocre...
D'ailleurs la rivalité, si tu savais ce que la plupart des gens ici s'en tapent. La rivalité elle était là y a 20 ans, là une équipe est en ProB et l'autre joue le maintien en ProA. Autant d'un côté que de l'autre, je vois pas de quoi se la toucher sur une rivalité passéiste qui serait une locomotive pour le basket français.
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

@ El Famoso: Pourquoi insulter kop de la sorte?
As-tu pris le temps de discuter un jour avec kop avant d'écrire que c'est un gros crétin médiocre?
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

grosminet a écrit :@ El Famoso: Pourquoi insulter kop de la sorte?
As-tu pris le temps de discuter un jour avec kop avant d'écrire que c'est un gros crétin médiocre?
La haine et la grossièreté n'ont rien à foutre dans une enceinte sportive. Je considère que tous ceux qui pensent que oui sont des gros crétins médiocres (et je pèse mes mots). Le reste en MP.
Johni John

Message par Johni John »

Puis pourquoi rappeler le palmarès européen du CSP ? il est où le lien ?! Super, "Gipson a signé au CSP qui, faut il le rappeler, est le premier club français blablabla qui en plus blablabla", la grosse pommade habituelle en somme. Enfin bref, n'importe nawak, surtout qu'on s'en branle tous du CSP ici.

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est qu'on signe Wilbert Brown pour la saison prochaine ! il nous le faut !
Guitou

Message par Guitou »

Il faut voir si Claude le veut pour le poste 3 à la place de Mendy (ou en plus ?) ou en 4 à la place de Boddicker. Un joueur intense comme lui devrait bien s'entendre avec Driss et JF ! Mais il va être très demandé je pense.
Johni John

Message par Johni John »

Poste 4 c'est chaud pour lui je trouve... Outre qu'il soit normal qu'il attise les convoitises (je devrais écrire du rap putain), je crois qu'il sera surtout encore lié à Aix-Maurienne. Mais faut tout faire pour le faire venir.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Et si Evreux ne monte pas, Jeremiah Wood sera également sur le marché. D'ailleurs, en plus d'être de gros joueurs, ce sont des gars qui ont l'air d'avoir un bon état d'esprit et qui ne cherchent pas spécialement les lumières. Bref, des mecs qui peuvent vite devenir attachants.
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

GuiTheGuy a écrit :
Johni John a écrit :Poste 4 c'est chaud pour lui je trouve... Outre qu'il soit normal qu'il attise les convoitises (je devrais écrire du rap putain), je crois qu'il sera surtout encore lié à Aix-Maurienne. Mais faut tout faire pour le faire venir.
Non sérieusement non! Souviens toi TP, sur le moment lui aussi il s'est dit que c'était une bonne idée! :o
Il a dit écrire du rap, pas chanter... :)
Johni John

Message par Johni John »

ouais mais moi le rap, à part celui des Musclés tu sais... hahahaha
grosminet
Jeune Prospect

Message par grosminet »

Johni John a écrit : Enfin bref, n'importe nawak, surtout qu'on s'en branle tous du CSP ici.

Tu devrais selon moi éviter de penser et d'écrire pour les autres...
... pardon pour tous!
... surtout quand "on" pense et écrit qu'Orthez a été un jour champion d'Europe

"surtout qu'on s'en branle tous du CSP ici": pourquoi TU as autant posté sur "notre" forum alors?

@ El Famoso: je t'ai répondu
Modifié en dernier par grosminet le 27 févr. 2013 0:24, modifié 2 fois.
Verrouillé